CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG]Le fils des ténèbres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:10:10

ouais tu te sens trop seul

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:11:08

C'est clair !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:31:02

Vous allez a la bibliothèque pour faire vos recherche vous demandez a la bibliothécaire si il existe un sort capable de tuer instantanément qelqun oui il est dans ce livre intitulé "sortilèges et maléfices interdits et impardonnables"vous consultez le livre jusqu a tomber sur un sort nommé Avada Kedavra le sortilège de la mort soudain vous regardez votre montre votre heure de libre est terminer vous avez DCFM vous vous rendez en salle de classe vous etes acceuillis par le professeur Evans
-bonjour a tous c est notre premier cours de DCFM je sais mais vu la situation nous avons sûrement un tueur en liberté nous sommes obligés d ouvrir un club de duel
-oooooouuuuuaaaaiiiiis!!!euh mais on ne connais pa de sortilèges messieur?
-ouvrez votre manuel page 10 il y a qelques sorts faciles a exécuter après je vais appeler deux personnes qui vont montez sur l estrade et faire un duel voyons mrs Darkus et mrs Yaxli
Vous montez sur l estrade et Yaxli aussi a peine Evans avait dit GO une voix dans votre tete vous disaient
-endoloris,Endoloris,ENdoloris,ENDOLORIS
la voix était si forte et vous faisait tellement mal a la tete que vous étiez obligé d obéir
-ENDOLORIS!!!!!!
Criez vous Yaxli se tordait de douleur vous essayez d arrêtez mais c est impossible une nouvelle fois vous ne contrôliez plus votre corps Evans essaya d intervenir le sort s arreta votre baguette se pointa vers Evans puis
-AVADA KEDAVRA !!
Evans était mort vous ne contrôliez toujours pa votre corp votre baguette se pointa vers le plafond puis vous dites
-BOMBARDA MAXIMA!!
Le plafond s écroula puis se fut le trou noir .quelques minutes plus tard vous vous réveillez ainsi que les autres élèves devant la porte de salle de classe vous étiez blessé et vous ne vous souvenez plus de ce qui s était passé Mcgonagal arriva et dit
-il faut évacuer l école
Que dire

a)oui il faut l évacuer 0/4
b)ce n est que le deuxième jour 0/4

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:33:53

Bof l'histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:34:03

Notez sur 20 tout en général

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:36:06

Qoi tu veux dire que je me suis casséle le cul pour rien :snif1: :snif2:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:37:23

Tu vas trop vite et tu le tiens pas compte des conseils qu'on t'a donner

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:37:48

l'histoire est bien 15/20 mais faudrait arreter de tuer tout le monde je vote b)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:39:57

Mais j arrive pas aller moins

Ps:c plus aéré

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:40:39
  • vite
nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:43:04

enfait moi aussi je fais une histoire et je l'ai recommence parceque je passais directement a l'action en fait le truc c'est qu'il faut decrire chaque personnage qui apparaisse dans l'histoire la premiere fois et le lieu le niveau de la douleur dans la tete de mr darkus des petits truc comme ca et mets des dialogues entre les cours par exemple un eleve qui dit a un autre enfin un cours utile des petites anecdotes comme ca

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:43:38

mets un peu plus de dialogue ce sera parfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:45:36

J avai pa mito pour l action hein :oui: :ok:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:50:38

Sasuke93-2011

Evans était mort vous ne contrôliez toujours pa votre corp votre baguette se pointa vers le plafond puis vous dites
-BOMBARDA MAXIMA!!
Le plafond s écroula puis se fut le trou noir .quelques minutes plus tard vous vous réveillez ainsi que les autres élèves devant la porte de salle de classe vous étiez blessé et vous ne vous souvenez plus de ce qui s était passé Mcgonagal arriva et dit
-il faut évacuer l école

__________________________________________________
______________________
Voila comment ecrire je pense :

Evans était mort et vous ne contrôliez toujours pas votre corps. Votre baguette se pointa vers le haut alors que vous dites :
- Bombarda Maxima !
Le plafond s'écroula puis le trou noir. Quelques minutes plus tard, vous vous réveillez ainsi que les autres élèves devant la porte de la salle de classe. Vous étiez blesse et vous ne vous souvenez plus de ce qui s'était passe. Mcgonagal arriva et dit :
- Il faut évacuer l'école !

Il me semble que c'est plus agreable a lire :ok:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:51:35

Moi ma fic est ecris comme je t'ai montrer plus haut

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 23:53:47

james a raison il faut mettre plus d'espace entre les lignes 1 espace de plus serait mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 23:59:41

Pourqoi l intrigue est bien?
Pourqoi l histoire est bien?

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 00:00:53

oui l'intrigue et l'histoire est bien mais un peu plus de dialogue et d'espace entre les phrases rendrait l'histoire plus agreable a lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2011 à 00:03:01

Ok elle son bien mais pourqoi elles sont bien,qece qui fait que elles sont bien?

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 00:10:35

j'attendais cette question tu mets des actions qui laissent de l'intrigue plus t'avances dans l'histoire plus y'a d'intrigue et plus on se demande ce qui se trame derriere tout ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment