Ouais ca la continuité normalement, avec plus de batailles surtout à la fin, c'est obligé
Pas sûr..
Oui normalement il devrait être bon.
J'ai vraiment hâte de le voir, en plus c'est le dernier.
Dur de penser qu'il n'y aura plus aucun livres ni films.
C'est triste mais J.K peut refaire un livre faut juste qu'elle ezt envie et a un moment le realisateur des hp a la fin voulait adapter les contes de Beedle en film
Je trouve qu'il faut savoir mettre un terme à une histoire et le moment arrive. Si cela devient trop exploité, cela perdra toute sa valeur, son indépendance et notre imagination à nous !
Oui moi aussi, mais le fait que ça se termine vraiment ça fait quelque chose quand même.
Moi j'ai ressenti cela quand j'ai fini le Tome 7 mais je n'ai jamais était intéressé par les films...
Pareil Jehra. Sauf que moi j'apprécie les films, même si ça ne vaudra jamais les livres bien entendu.
Les films ont partice largement au succes du livre moi j'ai connu hp et commence a lire mes mivres apres avoir vu le 1 au cinoche
Moi ca m'a fait bizarre à la fin des livres et ça me refera un truc a la fin des films je pense . Ca sera vraiment la fin d'une ère que les autres ne connaitront jamais , l'exitation à chaque sortie d'un livre
Oui c'est vraiment générationnel, y'a que nous qui pouvons comprendre.
Genre pierrot ne pas comprendre lui.
Pierrot ?
Je parlais de ceux de notre génération (ceux qui ont entre 16 et 20 ans quoi^^) en général et qui aiment HP ^^
orangeblanche si tu préfères, c'est un jeunot.
Oui.je suis un jenot et alors cela n'empeche sue j'etais excite a la sortie d'un livre et d'un film
Ça y est ce forum est envahi, il y a trop de monde !
Pareil que pour les premiers Pokemon, maintenant on est est habitué, mais avant on avait tous notre Game Boy avec Pokemon dans la cours de récré
Moi je jouais au billes.
Moi aussi je jouais aux billes ou a chat ou.a cavhe cache
J'avoue Adrien.
Pokemon Rouge, Jaune