vous êtes dont bien inculte c'est Lily Potter VOYONS!!!!
on parle du père pas de la mère les incultes sont ceux qui ne savent pas nous on sait le seul qui ne savait pas etait marie coincoin même si le doute est débile (parlons vrai) elle a posé la question
proverbe chinois celui qui pose une question est bête pendant cinq minutes celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
zut je me suis gou** marie vu que t'avait dit réponse j'avait cru que c'etait toi l'auteur
Si tu continues à faire des up, c'es moi qui vais avoir la degue pour toi, à cause des DDB que t'auras reçu.
JAMES
Qui est le héros principal dans Harry Potter
Hello, je suis désolée, mais le véritable père d'Harry et le professeur Rogue, car dans la deuxième partie des reliques de la mort Harry appelle son fils Albus Severus Potter
C'est pour rendre un hommage a Rogue sa prouve pas que c'est le pere
Si ont pars dans ce sens le vrai père de Harry c'est Dumbledore ou même Sirius
Réfléchissez 2 minutes si il serait le fils de Rogue il s'appellerait Harry Rogue
AH AH BON
Mais le Patronus de Severus était une biche, et celui de Lily aussi était une biche aussi... Pourquoi aurait-il le même que Lily alors que James avait un cref? Quand deux personnes font l'amour ^^ Ils irritent du même Patronus que son conjoint/conjointe!
Parce que Severus aimait Lily andouille et Lily a eu la biche parce que James avait le cerf
AH!! AH BON?!!!
Sev jerry de la fin qui n'a rien à voir
LUNARDLUPIN LÀ...
Dans le film Lily son nom de famille n'est pas le même que James ^^ Nuance... Pourquoi si Rogue serait le père d'Harry, Lily serait Lily Rogue? Harry avait le même nom de famille que James car peu de temps après que Lily ait quitté Severus elle s'est mise avec James! Dont Harry a hérité du nom de "son père".
Parce qu'il font l'amour ? D'ou tu sors ca ?
Je te conseille de lire le livre
Si c'est Lily Potter Evans c'est son nom de jeune fille en plus Lily n'a plus parler à Rogue depuis la septième année
[Eck] donne de tres bon conseil
Sev jerry de la fin qui n'a rien à voir
En français t'arrives?