Ou sinon https://www.jeuxvideo.com/news/546445/playstation-4-une-mise-a-jour-4-01-problematique.htm si tu es sur Ps4 bien sur, sur Ps3 aucun problème perso, mise à part les serveurs de Red dead qui sont dead
Boh, au moins je ne devrais pas avoir de problème à dl Tekken 7, dont le téléchargement devrait être rapide. Vu les graphismes, il devra pas peser bien lourd...
Jusqu'au bout hein ? x)
Le 05 octobre 2016 à 13:26:53 RyuMitsu a écrit :
Jusqu'au bout hein ? x)
Nan mais t'inquiète avec Death on a l'habitude, on a eu ça pour Tekken 6 et Tag 2.
Le même style de message et au finale il va y jouer comme nous tous
au moins je ne devrais pas avoir de problème à dl Tekken 7,
A dl? Wut donc tu compte le prendre en démat, sa voudrais dire que tu va le prendre a 70 boule sur le store?
Encore le cas de Death c'est vraiment rien ici
T'as genre les mecs qui crâchent sur les "pgm-wanabee" mais derrière tu vois 20 de leurs message du genre "mais non faut pas faire f1,2, faut faire f1,3 sa laisse en avantage toussa toussa" WTF,
Si Tekken 7 sort pas sur PS3, je crains de ne pas pouvoir vous suivre
Bon sang t'as de la chance, Ryuu, en plus. T'apprends qu'il y aura un perso que t'aimes bien, t'as son thème le lendemain. Moi, j'aurais attendu 3 mois pour celui d'Es
Et puisque je voulais trouver un moyen original de debug,
J'AI MON PERMIIIIIIIIIS
Après 3 tentatives
GG pour le permis!! Bientôt la KuroMobile?
Death : T'es en wifi ?
Kuro : Faudra qu'on se tape sur BB quand il sortira
Jayjay le permis !
Merci
Je vais essayer de l'avoir au plus vite, j'attends juste de m'être fait assez de flouz pour me prendre une carte sur play-asia et acheter BBCF.
Par ailleurs, les nouveaux BBCF OST : http://www.youtube.com/playlist?list=PLifA5HGN9gKlshkdvBgRT4u7K7ff7NnSL
LE THEME DE ES
Je le réserve pour mon mode Combo Challenge et peut-être God of War pour un boss theme d'un perso peut-être (Faut que je vois si j'arrange des boss modes, mais me faut déjà un nombre suffisant de persos )
Perso j'attends la version EU qui sortira dans pas si longtemps par rapport à la Jap finalement, il est prévu en novembre aux US et chez nous aussi.
Au fait, Susanoo était pas un fake, il y a déjà un tas de vidéo sur youtube : https://youtu.be/Hn14TrT1jWg
Futur main avec Hakumen
Ouais, au final, j'ai vu que c'était pas un fake.
Je me demande où il ira dans la tierlist.
+ ET PUTAIN, JE ME SUIS SPOILÉ LES CUTSCENES TOUT SEUL
Le 06 octobre 2016 à 11:10:28 KuroTenshi67 a écrit :
+ ET PUTAIN, JE ME SUIS SPOILÉ LES CUTSCENES TOUT SEUL :snif2
Un peu de patience voyons !
wait wtf?
1. rore, le mec qui attends tekken 7 sur ps3
2. la ps3 c'est terminer pour de bon depuis 2013 mon gars... on est sur next gen la... on veut pas de version inferieure alors qu'ils peuvent le faire exclusivement sur la nouvelle gen...
tekken 7 sur ps3
il sortira peut etre mais espérons pas
faudrait envisager la ps4
Pas avant :
En attendant... C'EST ! NON !
(Mais le prix commence à être intéressant (hors abonnement))
@Ryuu : Je pouvais pas patienter En plus, j'ai failli en chialer (loul) à certains points, mais j'étais à la cafétéria de la biblio, putain
J'avoue que les gens qui veulent T7 sur PS3 vivent un peu beaucoup dans le dream quand même.
Le 07 octobre 2016 à 05:59:01 KuroTenshi67 a écrit :
Pas avant :
- La rétrocompatibilité avec les jeux PS3
- Le online qui ne requiert plus d'abonnement payant
Tu peux attendre encore très longtemps dans ce cas, lol
"La fin totale de la production de jeux PS3"
rore, ok le mec qui restera sur ps3 jusqu'en 2020, a l'annonce de la ps5...
Bah si ses jeux sont principalement sur ps3 pourquoi changer ?
BlazBlue va sortir sur les deux consoles, Guilty l'est déjà et tous les jeux de versus type 2d qu'il adore le sont aussi.
Merci Ryuu d'avoir dit ce que je m'apprêtais à répondre
(Après, il y a juste Touhou ULiL, mais comme dit plus haut... Et bon, aussi SFV s'il baisse juste un peu de prix pour le roster complet )
Le truc, c'est qu'en ce moment, je suis un rigide pour le jeu de combat 2D (j'aurais du mal à revenir à la 3D), comme ça, je retourne en mode programmation en alternance avec les cours pour enfin reprendre AF Project (que je n'ai pas eu le moral ni le temps de continuer pendant les vacs).
Du coup, niveau ludothèque visée, la PS3 correspond à mes critères à la perfection, car vu que je joue peu en ce moment, j'ai une exécution assez molle, trop pour profiter d'un nouveau jeu (excepté BBCF, la hype et tout QUE JE ME SUIS SPOILE ENCORE PLUS, PUTAIN J'EN AI MARRE Même si je sais maintenant comment Ragna meurt à la fin, même si c'était obvious , et pour ceux qui voudraient savoir, comme l'a dit un mec du stream de Koefficient, Ragna a fait un Ash Crimson (désolé Amy) ).
Bref, pourquoi me trouer le porte-feuille pour une console que je ne rentabiliserai pas assurément et correctement ? Autant attendre que le prix baisse, que les idées viennent, et là, je vous rejoindrai. Et que je puisse peut-être reprendre ma ludothèque PS2 d'où la rétrocompatibilité.
"Bah si ses jeux sont principalement sur ps3 pourquoi changer"
a bon, y'a encore des jeux qui sortent sur ps3?
la 360 et la ps3 on etait lacher en 2013
La PS3 à pas été lachée en 2013, c'est seulement la PS4 qui est sortie en 2013. Puis bon, la majorité des gens n'achètent pas de suite une nouvelle console vu qu'il y à peu de jeux à la sortie, vaut mieux attendre au moins 1 an ou 2 généralement.