si ca tien pour une chose ca va dans les deux sens
Sauf que toi ça va jamais dans les deux sens
si
C'est écrit
https://www.youtube.com/watch?v=sFDE4BV_ZZQ en pensez quoi du nouveau Raven ? Perso, j'aimais mieux l'ancien
Y'a pas une astuce pour que la Ps4 ferme sa p*tain de gue*le ? j'entend rien sur Doom tellement quelle souffle, faut arrêter la clope sans déc !
Nan sans dec, c'est relou ...
Je débug mon post de rage d'hier
Si je chope TT2 sur Xbox 360, il marche sur One ?
Aucune idée. La One a pas la rétrocompatibilité ?
Sinon, je pensais qu'il avait été dit qu'on aurait du nouveau sur Tekken 7 au TGS. Au final c'est juste la démo de l'E3 qui est à nouveau jouable ?
Je crois qu'un nouveau trailer doit être dévoilé pendant le salon.
Qu'ils annoncent plutôt SoulCalibur VI, sapristi
Hâte de mettre la mains sur Mafia III
Le 16 septembre 2016 à 11:52:14 Mega-Rems a écrit :
Aucune idée. La One a pas la rétrocompatibilité ?Sinon, je pensais qu'il avait été dit qu'on aurait du nouveau sur Tekken 7 au TGS. Au final c'est juste la démo de l'E3 qui est à nouveau jouable ?
Si justement, c'est ma question ^^ si je le choppe en boîte, normalement, la One le bouffe non ?
Le 16 septembre 2016 à 12:17:56 YunSeongMina a écrit :
Qu'ils annoncent plutôt SoulCalibur VI, sapristi
Un remaster du III x)
Salut tout l'monde, savez vous si d'autres personnages peuvent encore paraître dans le jeu ? JE VEUX Jun, Kunimitsu, Anna, Michelle et chez les mecs, Marduk, Bruce et Lei .
Jun, Kunimitsu, Anna, Michelle
Michelle/Jun/Kunimitsu c'est mort je pense, Anna il y a encore des doutes.
Marduk oubli il est remplacé par Gigas, Bruce pareil remplacé par Josie.
Lei faut attendre.
Aucune chance pour qu'ils introduisent des bon perso tel que Michelle Kuni Jun Bruce etc... vu que le principe de ce T7 est de faire un meeting de perso de merde, d'où la présence d'Akuma et le fait que les new comers sont à chier
Mettre Akuma ... C'est une bonne idée en fait. Rajouter un perso useless sans charisme dans un cast ou la moitié sont des persos qui ont un background aussi vide que la poitrine de Leo.
Il à l'air sympas ce yakuza 6, sortie en France prévu ?
cunnimitsu