CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 607»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 juillet 2017 à 12:23:22

Le thème d'Abigail
http://www.capcom.co.jp/sfv/chara_abigail.html
Vu le personnage, le thème était prévisible mais ça lui correspond bien malgré tout.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
18 juillet 2017 à 21:36:14

La vidéo de merde d'Harada :pf:

StahI StahI
MP
Niveau 13
20 juillet 2017 à 15:01:51

Abigail :coeur:

Je le prends direct :cute:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 juillet 2017 à 16:45:36

Connaissant tes goûts en matière de perso masculin, j'en conclu que ton poste à une connotation purement sarcastique :hap:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 55
20 juillet 2017 à 21:07:54

Le chanteur du groupe Linkin park, Chester Bennington est mort
https://www.google.fr/search?q=Chester+bennigton&hl=fr&safe=off&gws_rd=cr&ei=9flwWYuIBMiTgAb85KWQAw

R.I.P

:snif2: :snif2: :snif2:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 juillet 2017 à 11:05:16

Bon bah voilà Nemesis Haggar Franck West et Spider Man sont confirmés... encore des perso recyclés de MvC3 et pas les plus intéressant. C'est pas ça qui ressuscitera ma hype sur ce jeu...
D'ailleurs Haggar c'est le même délire que Spencer, c'était vraiment pas nécessaire de le faire revenir dans un roster aux places limitées :hum:
Quant à Nemesis là pareil, aucun intérêt de le remettre alors que Leon Ada ou Wesker aurait été tellement mieux...

Message édité le 21 juillet 2017 à 11:05:57 par Redfield-52
MP
Niveau 54
21 juillet 2017 à 12:00:38

@Black Dream
Ouais... dégouté ...

J'avais vraiment kiffer leurs album Meteora, Hybrid Theory et Minute to Mdinight.
Les mecs ont bercer mes années 2000-2006... Après je suis pas très fan de la direction qu'a pris le groupe...

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 13:30:46

Le 20 juillet 2017 à 16:45:36 Redfield-52 a écrit :
Connaissant tes goûts en matière de perso masculin, j'en conclu que ton poste à une connotation purement sarcastique :hap:

Yep bravoooo :hap:
En même temps je sais même pas si des gens veulent jouer ce montre :noel:

MP
Niveau 54
21 juillet 2017 à 13:33:15

Le 21 juillet 2017 à 13:28:49 AmyStar a écrit :
Je viens de croiser un joueur d'Asuka qui a custo son perso comme Miharu :cute: :cute: :cute:

Laquelle ? son P1 de Tag 2? :cute:

MP
Niveau 54
21 juillet 2017 à 13:44:38

Need de faire la même :coeur:

MP
Niveau 55
21 juillet 2017 à 14:40:59

Le 21 juillet 2017 à 12:00:38 Gegelouloute a écrit :
@Black Dream
Ouais... dégouté ...

J'avais vraiment kiffer leurs album Meteora, Hybrid Theory et Minute to Mdinight.
Les mecs ont bercer mes années 2000-2006... Après je suis pas très fan de la direction qu'a pris le groupe...

Je comprend leur dernière album est limite a chier, mais comme tu dit Metora, HB, MtM, Reanimation, colision course, live in texas, la nostalgie qui revient avec les AMV DBZ :-(

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:40:26

Vous en pensez quoi de Dragon ball FighterZ ? Y'a moyen que ça soit un excellent jeu de combat je trouve :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 juillet 2017 à 17:35:38

Personnellement je m'en bat les couilles, le seul seul de combat de Namco/Bandai que j'attend c'est SoulCalibur donc un Dragon Ball de plus ou de moins, osef complet surtout qu'il y avait Xenoverse 2 qui était sortie récemment donc je comprend pas leur délire à refaire encore un autre aussi précipitamment.
Tout le monde l'attend, tout le monde l’acclame, bah moi je m'en bat la race, voilà :hap:

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
21 juillet 2017 à 19:58:50

Le 21 juillet 2017 à 17:35:38 Redfield-52 a écrit :
Personnellement je m'en bat les couilles, le seul seul de combat de Namco/Bandai que j'attend c'est SoulCalibur donc un Dragon Ball de plus ou de moins, osef complet surtout qu'il y avait Xenoverse 2 qui était sortie récemment donc je comprend pas leur délire à refaire encore un autre aussi précipitamment.
Tout le monde l'attend, tout le monde l’acclame, bah moi je m'en bat la race, voilà :hap:

oh ben on est deux :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
21 juillet 2017 à 20:37:04

Arc Sys s'occupe du gameplay, c'est déjà rassurant.

En tout cas je pense qu'il sera dosable et j'ai hâte d'y jouer :oui:

Ce serai cool qu'ils fassent de même avec Naruto.
Les jeux de combat kikoo casu comme Storm c'est rigolo pendant une semaine.

Ils devraient confié le développement à une team qui sait comment créer un jeu de combat :hap:

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
21 juillet 2017 à 20:39:46

Le 21 juillet 2017 à 20:37:04 -Ryuuzaki a écrit :
Arc Sys s'occupe du gameplay, c'est déjà rassurant.

En tout cas je pense qu'il sera dosable et j'ai hâte d'y jouer :oui:

Ce serai cool qu'ils fassent de même avec Naruto.
Les jeux de combat kikoo casu comme Storm c'est rigolo pendant une semaine.

Ils devraient confié le développement à une team qui sait comment créer un jeu de combat :hap:

une semaine , t'es généreux :noel:

Hmm comme team ninja :hap: tu sais de quel jeu je parle :hap:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 02:29:17

https://www.youtube.com/watch?v=8-fI1fOzNmM

16 minutes de gameplay de Fighting Layer EX.

C'est vraiment parfait. :coeur:
Ils réussissent parfaitement à retranscrir le charme de la trilogie des SFEX (les musiques, les voix), en modernisant sensiblement le design des persos, le tout allié à un gameplay qui a l'air jouissif (moi qui suis pas fana de la 2D, là je kiff de ouf rien qu'au visu) et à un rendu graphique magnifique. Les deux arènes présentées sont superbes, et même le souci du détail est présent (les pieds de Kairi qui se salissent au fil du combat). J'A-DORE ! :bave:

Apparemment un beta sera dispo en fin d'année. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que seuls les 3 persos de base (Kairi, Hokuto et Garuda) soient jouables. :oui:

Et perso, si tel est le cas, je me vois bien tester Kairi. Autant je me foutais completement de sa gueule à l'époque de SFEX1/EX3, autant je trouve que c'est celui (pour l'instant, en tout cas parmi les 3) qu'ils ont le plus réussi. Et puis le mec, tout en partageant une partie de la moveset de Ryu, parvient quand même à donner une leçon de charisme insultante à celui-ci. :rire: :coeur:

MP
Niveau 55
22 juillet 2017 à 10:42:16

Le 22 juillet 2017 à 02:29:17 Death-Servant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8-fI1fOzNmM

16 minutes de gameplay de Fighting Layer EX.

C'est vraiment parfait. :coeur:
Ils réussissent parfaitement à retranscrir le charme de la trilogie des SFEX (les musiques, les voix), en modernisant sensiblement le design des persos, le tout allié à un gameplay qui a l'air jouissif (moi qui suis pas fana de la 2D, là je kiff de ouf rien qu'au visu) et à un rendu graphique magnifique. Les deux arènes présentées sont superbes, et même le souci du détail est présent (les pieds de Kairi qui se salissent au fil du combat). J'A-DORE ! :bave:

Apparemment un beta sera dispo en fin d'année. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que seuls les 3 persos de base (Kairi, Hokuto et Garuda) soient jouables. :oui:

Et perso, si tel est le cas, je me vois bien tester Kairi. Autant je me foutais completement de sa gueule à l'époque de SFEX1/EX3, autant je trouve que c'est celui (pour l'instant, en tout cas parmi les 3) qu'ils ont le plus réussi. Et puis le mec, tout en partageant une partie de la moveset de Ryu, parvient quand même à donner une leçon de charisme insultante à celui-ci. :rire: :coeur:

Pareil j'attends ce jeux de pied ferme.

Les perso sont clairement pas dégeu', (garuda pète la classe en violet :bave:)
Les stages sont magnifique également.
Je dit peut être une bêtise mais, il n'y avait pas des steps dans SF:EX auparavant ? Ou alors c'était le stage qui était une plateform 3d?

Ceci dit le Gameplay me fait un peut peur avec cette jauge et les 5 ath en bas qui se remplisse au fur et à mesure, je trouve sa un peut bordélique et sa fait trop de truc a gérer en même temps :hap:

De part, je n'ai jamais compris le system des frames la dedans, genre comment punir, avec quelle coup, pourquoi on est obligé de U+K pour start un combo ect...
Alors qu'a coté Tekken c'est simple, par exemple snake edge, tu block, -27 de tête :( , et tu punis avec un starter ou autre, c'est assez clair quand tu voit l'animation en + :hap:

Quand je dit sa, je me fit surtout à SFV quand j'avait jouer en ligne et contre Red qui m'avait rouler dessus :hap:[[sticker:p/1jne]] même si je pense avoir tilté quelque truc sa n'en reste pas moins compliquer :noel:

C'est d'ailleurs assez contradictoire quand on compare la liste de coup des perso de Tekken à SF :hap:

M'enfin je suppose que c'est le fait que je n'ai jouer qu'a Tekken depuis le temps qui fait que je suis complètement paumé dans les jeux VS 2D :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 11:28:52

Bon, finalement j'ai regardé un peu plus de vidéo du jeu, et autant il a du potentiel, autant ils font une énorme connerie avec leur système de gemmes... Les retours de Street X Tekken n'ont pas servis de leçon ?

Si ce système ne passe pas en mode secondaire / n'est pas désactivé ce jeu peut finir aux fond de la poubelle.
C'est impossible d'avoir une idée encore plus débile que celle-là.

Tu peux choper des coups armors, des super gratuites... juste avec ces trucs.

EX a beau être le jeu de mon enfance, le système de gemmes reste merdique, que ce soit dans SF X TEKKEN ou dans n'importe quel autre jeu, ça sera toujours la même chose :hap:

MP
Niveau 54
22 juillet 2017 à 13:45:27

En testant le ranking de Tekken 7, j'ai vue que l'on pouvais farmer les sac avec de vieux égo, genre un mec a relance une bonne dizaine de fois la revanche , j'ai pris 2 rangs sur lui :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 15.28€ PS4 18.49€ PS4 26.24€ PS4 29.87€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment