Le thème d'Abigail
http://www.capcom.co.jp/sfv/chara_abigail.html
Vu le personnage, le thème était prévisible mais ça lui correspond bien malgré tout.
La vidéo de merde d'Harada
Abigail
Je le prends direct
Connaissant tes goûts en matière de perso masculin, j'en conclu que ton poste à une connotation purement sarcastique
Le chanteur du groupe Linkin park, Chester Bennington est mort
https://www.google.fr/search?q=Chester+bennigton&hl=fr&safe=off&gws_rd=cr&ei=9flwWYuIBMiTgAb85KWQAw
R.I.P
Bon bah voilà Nemesis Haggar Franck West et Spider Man sont confirmés... encore des perso recyclés de MvC3 et pas les plus intéressant. C'est pas ça qui ressuscitera ma hype sur ce jeu...
D'ailleurs Haggar c'est le même délire que Spencer, c'était vraiment pas nécessaire de le faire revenir dans un roster aux places limitées
Quant à Nemesis là pareil, aucun intérêt de le remettre alors que Leon Ada ou Wesker aurait été tellement mieux...
@Black Dream
Ouais... dégouté ...
J'avais vraiment kiffer leurs album Meteora, Hybrid Theory et Minute to Mdinight.
Les mecs ont bercer mes années 2000-2006... Après je suis pas très fan de la direction qu'a pris le groupe...
Le 20 juillet 2017 à 16:45:36 Redfield-52 a écrit :
Connaissant tes goûts en matière de perso masculin, j'en conclu que ton poste à une connotation purement sarcastique
Yep bravoooo
En même temps je sais même pas si des gens veulent jouer ce montre
Le 21 juillet 2017 à 13:28:49 AmyStar a écrit :
Je viens de croiser un joueur d'Asuka qui a custo son perso comme Miharu
Laquelle ? son P1 de Tag 2?
Need de faire la même
Le 21 juillet 2017 à 12:00:38 Gegelouloute a écrit :
@Black Dream
Ouais... dégouté ...J'avais vraiment kiffer leurs album Meteora, Hybrid Theory et Minute to Mdinight.
Les mecs ont bercer mes années 2000-2006... Après je suis pas très fan de la direction qu'a pris le groupe...
Je comprend leur dernière album est limite a chier, mais comme tu dit Metora, HB, MtM, Reanimation, colision course, live in texas, la nostalgie qui revient avec les AMV DBZ
Vous en pensez quoi de Dragon ball FighterZ ? Y'a moyen que ça soit un excellent jeu de combat je trouve
Personnellement je m'en bat les couilles, le seul seul de combat de Namco/Bandai que j'attend c'est SoulCalibur donc un Dragon Ball de plus ou de moins, osef complet surtout qu'il y avait Xenoverse 2 qui était sortie récemment donc je comprend pas leur délire à refaire encore un autre aussi précipitamment.
Tout le monde l'attend, tout le monde l’acclame, bah moi je m'en bat la race, voilà
Le 21 juillet 2017 à 17:35:38 Redfield-52 a écrit :
Personnellement je m'en bat les couilles, le seul seul de combat de Namco/Bandai que j'attend c'est SoulCalibur donc un Dragon Ball de plus ou de moins, osef complet surtout qu'il y avait Xenoverse 2 qui était sortie récemment donc je comprend pas leur délire à refaire encore un autre aussi précipitamment.
Tout le monde l'attend, tout le monde l’acclame, bah moi je m'en bat la race, voilà
oh ben on est deux
Arc Sys s'occupe du gameplay, c'est déjà rassurant.
En tout cas je pense qu'il sera dosable et j'ai hâte d'y jouer
Ce serai cool qu'ils fassent de même avec Naruto.
Les jeux de combat kikoo casu comme Storm c'est rigolo pendant une semaine.
Ils devraient confié le développement à une team qui sait comment créer un jeu de combat
Le 21 juillet 2017 à 20:37:04 -Ryuuzaki a écrit :
Arc Sys s'occupe du gameplay, c'est déjà rassurant.En tout cas je pense qu'il sera dosable et j'ai hâte d'y jouer
Ce serai cool qu'ils fassent de même avec Naruto.
Les jeux de combat kikoo casu comme Storm c'est rigolo pendant une semaine.Ils devraient confié le développement à une team qui sait comment créer un jeu de combat
une semaine , t'es généreux
Hmm comme team ninja tu sais de quel jeu je parle
https://www.youtube.com/watch?v=8-fI1fOzNmM
16 minutes de gameplay de Fighting Layer EX.
C'est vraiment parfait.
Ils réussissent parfaitement à retranscrir le charme de la trilogie des SFEX (les musiques, les voix), en modernisant sensiblement le design des persos, le tout allié à un gameplay qui a l'air jouissif (moi qui suis pas fana de la 2D, là je kiff de ouf rien qu'au visu) et à un rendu graphique magnifique. Les deux arènes présentées sont superbes, et même le souci du détail est présent (les pieds de Kairi qui se salissent au fil du combat). J'A-DORE !
Apparemment un beta sera dispo en fin d'année. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que seuls les 3 persos de base (Kairi, Hokuto et Garuda) soient jouables.
Et perso, si tel est le cas, je me vois bien tester Kairi. Autant je me foutais completement de sa gueule à l'époque de SFEX1/EX3, autant je trouve que c'est celui (pour l'instant, en tout cas parmi les 3) qu'ils ont le plus réussi. Et puis le mec, tout en partageant une partie de la moveset de Ryu, parvient quand même à donner une leçon de charisme insultante à celui-ci.
Le 22 juillet 2017 à 02:29:17 Death-Servant a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8-fI1fOzNmM16 minutes de gameplay de Fighting Layer EX.
C'est vraiment parfait.
Ils réussissent parfaitement à retranscrir le charme de la trilogie des SFEX (les musiques, les voix), en modernisant sensiblement le design des persos, le tout allié à un gameplay qui a l'air jouissif (moi qui suis pas fana de la 2D, là je kiff de ouf rien qu'au visu) et à un rendu graphique magnifique. Les deux arènes présentées sont superbes, et même le souci du détail est présent (les pieds de Kairi qui se salissent au fil du combat). J'A-DORE !Apparemment un beta sera dispo en fin d'année. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que seuls les 3 persos de base (Kairi, Hokuto et Garuda) soient jouables.
Et perso, si tel est le cas, je me vois bien tester Kairi. Autant je me foutais completement de sa gueule à l'époque de SFEX1/EX3, autant je trouve que c'est celui (pour l'instant, en tout cas parmi les 3) qu'ils ont le plus réussi. Et puis le mec, tout en partageant une partie de la moveset de Ryu, parvient quand même à donner une leçon de charisme insultante à celui-ci.
Pareil j'attends ce jeux de pied ferme.
Les perso sont clairement pas dégeu', (garuda pète la classe en violet )
Les stages sont magnifique également.
Je dit peut être une bêtise mais, il n'y avait pas des steps dans SF:EX auparavant ? Ou alors c'était le stage qui était une plateform 3d?
Ceci dit le Gameplay me fait un peut peur avec cette jauge et les 5 ath en bas qui se remplisse au fur et à mesure, je trouve sa un peut bordélique et sa fait trop de truc a gérer en même temps
De part, je n'ai jamais compris le system des frames la dedans, genre comment punir, avec quelle coup, pourquoi on est obligé de U+K pour start un combo ect...
Alors qu'a coté Tekken c'est simple, par exemple snake edge, tu block, -27 de tête , et tu punis avec un starter ou autre, c'est assez clair quand tu voit l'animation en +
Quand je dit sa, je me fit surtout à SFV quand j'avait jouer en ligne et contre Red qui m'avait rouler dessus même si je pense avoir tilté quelque truc sa n'en reste pas moins compliquer
C'est d'ailleurs assez contradictoire quand on compare la liste de coup des perso de Tekken à SF
M'enfin je suppose que c'est le fait que je n'ai jouer qu'a Tekken depuis le temps qui fait que je suis complètement paumé dans les jeux VS 2D
Bon, finalement j'ai regardé un peu plus de vidéo du jeu, et autant il a du potentiel, autant ils font une énorme connerie avec leur système de gemmes... Les retours de Street X Tekken n'ont pas servis de leçon ?
Si ce système ne passe pas en mode secondaire / n'est pas désactivé ce jeu peut finir aux fond de la poubelle.
C'est impossible d'avoir une idée encore plus débile que celle-là.
Tu peux choper des coups armors, des super gratuites... juste avec ces trucs.
EX a beau être le jeu de mon enfance, le système de gemmes reste merdique, que ce soit dans SF X TEKKEN ou dans n'importe quel autre jeu, ça sera toujours la même chose
En testant le ranking de Tekken 7, j'ai vue que l'on pouvais farmer les sac avec de vieux égo, genre un mec a relance une bonne dizaine de fois la revanche , j'ai pris 2 rangs sur lui