Le 05 juin 2017 à 11:52:06 Leviator-shiney a écrit :
Ils ont fumé du shit ou bien ils se font masser les pieds par Namco ?
Les 2
Le 05 juin 2017 à 13:32:29 AmyStar a écrit :
Le 05 juin 2017 à 00:42:58 [Darius-SS] a écrit :
Son inspiration, elle, ne vient pas d'hatsune miku et de space chanel 5 ou bien même d'un certain Maxi d'un certain Soul CaliburClaudio et Maxi n'ont absolument rien en commun. À part le design vite fait (et encore, entre Claudio/Maxi et King/AK y'a de la marge niveau ressemblance ), ils ont des personnalités, styles de combats, scénarios complètement différents.
Le 05 juin 2017 à 00:42:58 [Darius-SS] a écrit :
L'inspiration de AK vient surtout des legendes du puroresu telle que Tiger mask, BLACK tiger le rival de TM mask (Pour ceux qui ne l'aurait pas compris) , the great muta, kenji Ect...Donc en fait l'unique but de sa création est d'être un faire-valoir de King, c'est bien ça ?
C'est ce que l'on appelle un rival Amy il en faut un pour à peut pres tout les perso du jeux.
Le 05 juin 2017 à 20:50:01 Mega-Rems a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:09:55 Leviator-shiney a écrit :
Ouais sortir la carte bleue pour eux je veux bien mais ça dépend du prix quand même.Et y'a même pas Vergil et Leon dans ce roster de merde (j'en parle même pas du côté Marvel)
Vergil, condamné à devenir jouable uniquement dans des DLC, des MAJ ou des Special Edition depuis sa création.
Le pire c'est que c'est entièrement vrai omg ça veut dire qu'il sera pas dans Infinite tout de suite
Vu que vous parlez du leak sur les jeux de Capcom...
De ce que j'ai lu sur l'avenir de SFV, c'est du très bon.
Super Street Fighter V, gratuitement en tant que update, et sinon vendu comme un jeu, c'est la meilleure solution. (Et c'est pas une grosse carotte comme Guilty Gear Xrd Revelator 2... C'est la dernière fois que je parlerai de ce putain de jeu ici d'ailleurs. )
Développer les mécaniques existantes: d'autres utilités à la jauge de V? Qqch pour contrer les crush counters? Ca pourrait être bon. Et plus de Supers, ça c'est aussi bon à prendre (même si aucun joueur de Gouki ne changera de super je pense).
Un autre mode story pour la saison 2, et surtout une saison 3 qui pourrait faire craquer son slip à TOUT LE MONDE (Sagat, Oro et Q dans la même année bordel)
Si c'est effectivement vrai, le jeu va se ressaisir.
omg je viens de voir l'ending d'Eliza ça rattrape le 3/4 des endings de T7.
J'admet avoir souri à la dernière réplique de Lili mais ça reste débile quand même
C'est sûr... De toute j'ai perdu espoir pour des ending sérieux et qui apportaient du contenu..
Et gros fuck des scénaristes dans l'ending d'Asuka avec Lili avec son "on dirait que tu pourrais facilement être entrainée dans les histoires des Mishima" = "t'es tellement liée aux Mishima que tu aurais pu avoir un scénario bien travaillé mais à cause de moi ça se sera pas le cas." *sigh*
Le 06 juin 2017 à 01:38:33 DharmaS a écrit :
Et gros fuck des scénaristes dans l'ending d'Asuka avec Lili avec son "on dirait que tu pourrais facilement être entrainée dans les histoires des Mishima" = "t'es tellement liée aux Mishima que tu aurais pu avoir un scénario bien travaillé mais à cause de moi ça se sera pas le cas." *sigh*
C'est un bon résumé
L'ending de King
Le truc HS total et pas dans la continuité de T6.
On dirait l'ending d'un TTT
Puis je trouve que certains ending annoncent une suite... Comme c'est soit-disant que le "premier round" pour le 3/4 des gens... Est-ce qu'on peut espérer dans un an un pack "épisode partie 2" pour les persos ... ? Ça a pas l'air franchement compliqué à faire si c'est modélisé et qu'ils réutilisent les stages comme décor. Juste changer de scénariste histoire que ça soit plus intéressant.
Je pense pas
Si je m'en souviens bien :
(Spoil histoire principale)
Heihachi a annulé le tournoi assez tôt en se faisant passer pour mort, peut être qu'il n'y a pas eu plus de combat que ça...
Mais du coup dans Tekken 7 c'est le 7ème ou le 6ème tournoi ?
Est ce qu'il y a bien eu un tournoi durant là guerre jin- kazuya ?
Justement y'a pas de tournoi dans T7
Y a bien un tournoi, juste qu'il est annulé pendant l'histoire.
C'est bien le 7ème, ils parlent du KOIFT7 dans les bios (et y a la voix off qui le dit sur le chracter select).
Le 6ème tournoi, on peut supposer qu'il a eu un début mais a subit le même sort à cause de la disparition de Jin.
D'ailleurs ils vont faire comment pour tekken 8 vu la fin ?:hap:
Jin va téléphoner à Ryu pour l'aider à combattre Kazuya et Akuma
Quelqu'un sait comment désactivé le vocal en tournoi sur ps4 svp??? (Sans enlevé le son de la tv))
Branche des écouteurs à ta manette, et dans les options (en restant appuyé sur la touche PS), fais en sorte que le son sortant dans les écouteurs ne soit que le chat.
Le 06 juin 2017 à 14:39:44 Scottysh a écrit :
Branche des écouteurs à ta manette, et dans les options (en restant appuyé sur la touche PS), fais en sorte que le son sortant dans les écouteurs ne soit que le chat.
Merci!!
Dites. En dehors de mode tournoi on peut faire des combats avec des gens dans notre friendlist?
Need Dante en guest avec Beowulf en mode "this party is getting crazy let's rock"