Le 12 mai 2017 à 21:21:07 [Darius-SS] a écrit :
+wtf la tenu en string d'Urien Il aurait pu trouver mieux quand même non?
OH MY GOD
Le 13 mai 2017 à 11:54:32 -Ryuuzaki a écrit :
Wtf ils [Les Illuminatis] existent même dans SF ?
OH MY GOD
Ras les pâquerettes de lire des phrases aussi mal tournées dans les messages de Wuldhar-Ceaddy ! Que quelqu'un lui apprenne la langue française, il pourrait faire passer Gegelouloute pour un érudit.
Soyeon a un problème avec les godes on dirait
Sinon je suis d'accord avec vous MmeCorrection, ce Wudldhar-Ceaddy est vraiment horripilant avec ses TALC en abondance, va falloir lui mettre le bonnet d'âne et lui infliger des coups de règle sur les doigts comme à l'ancienne.
Le 17 mai 2017 à 11:52:19 Redfield-52 a écrit :
Soyeon a un problème avec les godes on diraitSinon je suis d'accord avec vous MmeCorrection, ce Wudldhar-Ceaddy est vraiment horripilant avec ses TALC en abondance, va falloir lui mettre le bonnet d'âne et lui infliger des coups de règle sur les doigts comme à l'ancienne.
Je suis bien évidemment pour l'humiliation des récalcitrants à la langue française, mais je passe toujours par un mot aux parents avant de passer à l'acte.
J'admire vos prouesses, vous êtes indéniablement l'un des meilleurs élèves de cette classe.
Pas trop dure la vie ? 😂😂
Hm, Resident Evil: Revelation en remaster y me tente bien si la coop est aussi bien foutu que le 2.
Y'a pas de coop dans Revelation 1 enfin juste dans le mode Commando.
Et en toute honnêteté il est franchement pas terrible, déjà y'a pas de révélations, l'histoire est inintéressante, le bestiaire est merdique, les personnages sont ridicules. En faite il aurait jamais existé ça reviendrait au même parce qu'il est lié à aucun RE, un peu comme le 7 quoi...
Je vois
Le 7... Je sais pas mais il aurais pas du s'appeler Resident Evil
Les deux Révélations doivent être les RE qui m'ont le plus Blazé (genre lvl Blaze hein) de la série
Encore le premier je peux le trouver OK car c'était un jeu 3ds au départ, et pour console portable c'est pas dégueu. Mais le 2 omg... Le mode commando recycle juste les maps d'RE 6 principalement, aucun travail là-dessus, moins de coups que dans un RE 4, des effets manquants (style la tête des ennemis qui explosent après un headshot, même les vieux RE ont ce truc)
Claire n'est pas cohérente du tout après avoir vu le film Degeneration, le player 2 est relou, la lampe de Moirra wtf.... tu veux ramassé un objet tu le ramasse, devoir les mettre en évidence à chaque fois ne fais que perdre du temps pour rien.
Le jeu aurait pu être énorme, mais on dirai qu'ils ne l'ont pas vraiment développé pour les consoles de salon et plus pour la Vita à la base.
Mais au moins celui-ci contient de vraies Révélations
Enfin, j'ai pas besoin de RE 7 non plus, je m'éclate toujours autant avec le 4/5/6
J'ai bien aimé le RER2 en coop , je me suis bien marré mais le mode commando j'ai pas fait.
Moi aussi j'ai bien aimé Revelation 2 et ça reste un épisode important vu qu'il créé l'arc Alex Wesker
Après faut savoir que les Revelation sont des épisodes à petit budget qui ne sont pas produit par la vrai team Resident Evil donc faut les prendre comme des sous épisodes sympa à faire mais sans plus.
Par contre pour le 7 il est indéfendable même avec le recule je le trouve toujours aussi merdique, que ce soit son gameplay, sa durée de vie, son histoire, les perso, le bestiaire, son rôle dans le lore de RE, le fait qu'il n'y ai pas de mode bonus et dlc à gogo etc... tout est à jeter dans ce jeu, c'est hallucinant...
Au pire si vous voulez faire votre avis, faites le sur Youtube ça vous coûtera moins cher, franchement faudrait vraiment que je vous déteste pour vous le conseiller celui-là...
...Au faite Blaze prend RE7 tu verras il est trop bien
re6
re7 est deja bien meilleur mais ce n'est pas un RE
Le 18 mai 2017 à 20:15:27 Redfield-52 a écrit :
Moi aussi j'ai bien aimé Revelation 2 et ça reste un épisode important vu qu'il créé l'arc Alex Wesker
Après faut savoir que les Revelation sont des épisodes à petit budget qui ne sont pas produit par la vrai team Resident Evil donc faut les prendre comme des sous épisodes sympa à faire mais sans plus.Par contre pour le 7 il est indéfendable même avec le recule je le trouve toujours aussi merdique, que ce soit son gameplay, sa durée de vie, son histoire, les perso, le bestiaire, son rôle dans le lore de RE, le fait qu'il n'y ai pas de mode bonus et dlc à gogo etc... tout est à jeter dans ce jeu, c'est hallucinant...
Au pire si vous voulez faire votre avis, faites le sur Youtube ça vous coûtera moins cher, franchement faudrait vraiment que je vous déteste pour vous le conseiller celui-là...
...Au faite Blaze prend RE7 tu verras il est trop bien :
Oh Redfield qui dit qu'un Re est à chier, moi qui voulais me faire une idée dessus bah c'est fait 😂😂
Après faut savoir que les Revelation sont des épisodes à petit budget qui ne sont pas produit par la vrai team Resident Evil donc faut les prendre comme des sous épisodes sympa à faire mais sans plus.Par contre pour le 7 il est indéfendable même avec le recule je le trouve toujours aussi merdique, que ce soit son gameplay, sa durée de vie, son histoire, les perso, le bestiaire, son rôle dans le lore de RE, le fait qu'il n'y ai pas de mode bonus et dlc à gogo etc... tout est à jeter dans ce jeu, c'est hallucinant...
...Au faite Blaze prend RE7 tu verras il est trop bien
Ils auraient pu le vendre moins cher alors
Ah ok je pensais que tu t'y serai fait à RE 7 avec le temps.
Il me tente toujours pas depuis sa sortie, pourtant je devrais être hypé de voir une "suite" mais bon. Honnêtement malgré les critiques je trouve que le style action / co op des derniers RE me semble plus intéressant.
J'espère qu'ils vont pas se contenter de sortir des Outlast bis à chaque fois à partir de maintenant
Ca vaut le coup Kof ? J'ai joué qu'une fois et cetais celui ou y'a PAS maï alors j'etais deçu
C'est vrai qu'il est excellent KOF 14. Dommage qu'il y a personne sur le live.
Ah ok y'a même Mitsurugi sur l"image
Le 19 mai 2017 à 08:23:41 -Ryuuzaki a écrit :
...Au faite Blaze prend RE7 tu verras il est trop bienIls auraient pu le vendre moins cher alors
Ah ok je pensais que tu t'y serai fait à RE 7 avec le temps.
Il me tente toujours pas depuis sa sortie, pourtant je devrais être hypé de voir une "suite" mais bon. Honnêtement malgré les critiques je trouve que le style action / co op des derniers RE me semble plus intéressant.J'espère qu'ils vont pas se contenter de sortir des Outlast bis à chaque fois à partir de maintenant
Non je m'y ferais jamais, le jeu a trop de défauts, il est objectivement mauvais, les développeurs ont eux même avoués que RE7 n'a pas été une grosse production, en même temps ça se voit... et j'espère aussi qu'il va pas devenir un Outlast bis pour Youtuber qui surjouent leur peur juste pour faire des vues... cette série n'a clairement pas besoin de ça, surtout qu'il est quand même question de ma série préféré quoi alors faites pas les cons avec svp capcom, bordel
okey bah jverrais ca quand il sera en promo sur le store alors
Il y'a la demo de guilty gears Xrd : 2 rev en demo jusqu'au 27 mai sur le PSN !
Wé pas encore testé