Le 26 avril 2017 à 13:33:40 Gegelouloute a écrit :
FFXII serais tellement mieux sans Penello et Vaan
Troisième personne du singulier : serait.
@Red
http://www.casimages.com/m/i/17042601583080405.png.html
Si tu veux je peux en faire un en High Rez mais sa serait pour plus tard.
Le 25 avril 2017 à 20:32:55 Gegelouloute a écrit :
Au finale t'avais raison Black-Dream
Je me disait aussi...
Il m'as demandé un avec Bayman rien à voir avec mon "bord" , Je suis hetero :P
Gege est marié oh!
Plus ou moins , c'est plutôt paxé en faite
Le 26 avril 2017 à 16:57:56 blaze2 a écrit :
quand fred parle j'ai l'impression d'avoir affaire a un gaucho de competqui serait d'accord?
Méfie toi en ce moment les propos politiques ça fait pas mal débat
Le 26 avril 2017 à 14:58:28 Fr6d9ric a écrit :
Ne t'inquiète pas je plaisantais, chacun fait sa vie, c'est juste que je m'y attendais pas a cette image mais bon pourquoi pas
Bah c'est moi-même qui l'ais fait
En ce moment je fais Lars/Asuka et Anna
@Fred
Tu es tombé dans le délire de Blaze, il adore raconter ce genre de connerie rien que pour te faire réagir/énervé. Après si t'as les mauvais mots il te DDB .
Maintenant tu va commencer à comprendre ce que je disait sur lui.
J'ai vu ça, et pour elle, c'est clairement non.
Mais là, ses fans sont un peu en mode casses-couilles.
Je sais pas, ça fait 20 ans qu'elle est pas revenue dans un épisode canonique et le combat de fin de TTT2 a clairement la tronche d'un "ultime hommage au personnage". Au bout d'un moment, l'avenir de ce perso semble assez clair et faut arrêter d'insister quoi.
En plus, quand je lis les commentaires de certaines personnes, j'ai l'impression que c'est même pas pour la jouer qu'ils veulent qu'elle revienne.
Y en a qui sont juste fan de fanfic et qui veulent qu'on leur parle de l'ancienne romance Kazuya/Jun alors qu'aujourd'hui on se doute bien que Namco a pondu Jin sans forcément réfléchir sur comment il est né.
Et j'ai l'impression que beaucoup veulent qu'elle revienne pour débarquer telle Blanche-Neige et sauver Kazuya et Jin pour qu'ils reforment une famille heureuse . J'ai vraiment lu ça, vive le scénario quoi.
'fin bref, que les fans gueulent sur twitter pour Lei/Julia/Zafina voir Anna je veux bien, mais Jun, faut arrêter au bout d'un moment.
Surtout qu'elle est en grande partie populaire parce que justement y a des zones d'ombres autour d'elle, mieux vaut pas la ramener pour gâcher ça.
Le 26 avril 2017 à 18:03:13 Fr6d9ric a écrit :
Je n'en sait rien, personnellement je suis juste ouvert pour discuter de tout et n'importe quoi, c'est juste que je ne sais pas si c'est toléré ici, si vous n'etes pas de mon avis eh bien c'est que c'est votre opinion, pas la mienne
Je suis pas sur pendant les périodes de présidentielle.
C'est vrai que pour jun sa faisait un moment que l'on savais que c'était mort. Je comprends pas pourquoi les gens insiste autant.
Pour Jun faut attendre TTT3
Sinon Harada à qu'a être clair sur son statut est ce qu'elle est morte ou pas nan parce que mystérieusement disparu ça veut rien dire
En plus Jin qui aimait sa mère a l'air de s'en battre royalement les couilles
sinon pour les fans de Jun faut jouer asuka ( bien que je préferais jun dans ttt2 car elle était moins agressive )
Le 26 avril 2017 à 12:53:32 Redfield-52 a écrit :
Need les VRAIS Dante et Vergil ! (pas les merdes de la version reboot)
J'ai toujours pas digéré cette histoire
Ils possèdent l'un des personnages les plus connus dans l'univers du jeu vidéo et qui est carrément une icône dans le genre du BTA, une valeur sûre. Mais, ces idiots de chez Capcom ont décidés de tout mettre à la poubelle et de nous sortir un vieux reboot avec des perso dégueulasses.
Je me pose sincèrement la question, pourquoi ?
Qui a bien pu pensé que c'était une bonne idée ?
Je pige pas, c'est juste impossible qu'une personne saine d'esprit puisse faire des choix aussi douteux.
Le 26 avril 2017 à 18:25:36 Sknight a écrit :
Pour Jun faut attendre TTT3
Sinon Harada à qu'a être clair sur son statut est ce qu'elle est morte ou pas nan parce que mystérieusement disparu ça veut rien dire
Le truc c'est qu'il est lui même responsable à 100%
Depuis qu'il a fait plané le doute en la mentionnant "portée disparue" les fans s'attendent à un twist, il a sous entendu qu'il y avait un retour possible.
Après je suis persuadé que Jun devait mourir au départ mais qu'il a fait planer le doute suite aux demandes des joueurs, le perso attirera forcément l’œil, que ce soit dans une maj gratuite, un dlc payant, perso canonique dans une suite numérotée... elle aura toujours de l'attention.
Ça leur fait une sorte de joker pour faire monter la hype un jour si elle n'est pas morte
Mais je trouve que c'était pourtant bien indiqué à l'époque, comme l'histoire de la tête dans l'intro de Tekken 3 qui, des années plus tard, n'est finalement devenue qu'une tête random... comme par hasard
Jun est juste disparue parce que dans la logique des développeurs actuellement, aucun personnage ne meurt à l'exception des anciens Jack/King/AK/Kuma et les boss de fin, comme ça ils peuvent faire des come back comme ils veulent pour les épisodes futurs.
Mais faut pas s'attendre à des explications sur ce qu'elle fout, ils le savent pas eux-même et jouent surement là-dessus.
Sinon, Jin s'en fout parce qu'il la croit morte et a dû faire son deuil depuis le 3.
Le 26 avril 2017 à 18:29:28 -Ryuuzaki a écrit :
Need les VRAIS Dante et Vergil ! (pas les merdes de la version reboot)J'ai toujours pas digéré cette histoire
Ils possèdent l'un des personnages les plus connus dans l'univers du jeu vidéo et qui est carrément une icône dans le genre du BTA, une valeur sûre. Mais, ces idiots de chez Capcom ont décidés de tout mettre à la poubelle et de nous sortir un vieux reboot avec des perso dégueulasses.
Qui a bien pu pensé que c'était une bonne idée ?Je pige pas, c'est juste impossible qu'une personne saine d'esprit puisse faire des choix aussi douteux.
Ils ont fait ça parce que DMC4 avait beau avoir de bonnes ventes, c'était pas assez pour eux.
Le jeu faisait que 2 millions de ventes là où Kratos en faisait beaucoup plus avec God of War (principal concurrent).
A partir de là, ils ont dû se dire que DMC faisait trop jap (en même temps tu vois Dante tu vois tout de suite qu'il est sorti de la tête d'un jap) là où GoW était en partie apprécié pour son coté ricain (le héros bodybuildé, l'aspect bourrin-violent, le coté hollywoodien...etc).
J'ai apprécié DmC perso, mais si Capcom voulait rebooster les ventes, je crois pas qu'occidentaliser la série en changeant les héros et l'univers était la bonne solution.
Surtout que Nero dans le 4 était déjà prévu pour relancer la série et au final ils l'ont pas beaucoup exploité.
En tout cas, ça fait depuis début 2013 qu'on a vu d'annonce de gros projet, et l'édition spéciale du 4 date d'il y a 2 ans.
Je passe mon temps à espérer pour qu'un DMC5 soit annoncé à un E3/TGS/GamesCom mais ça arrive jamais. Si on a rien cette année, je considérerai que Capcom a définitivement mis sa série au placard.
Merci GG pour l"image de Bayman
Le 26 avril 2017 à 18:29:28 -Ryuuzaki a écrit :
Need les VRAIS Dante et Vergil ! (pas les merdes de la version reboot)J'ai toujours pas digéré cette histoire
Qui a bien pu pensé que c'était une bonne idée ?Je pige pas, c'est juste impossible qu'une personne saine d'esprit puisse faire des choix aussi douteux.
Et dis toi qu'ils sont en train de faire pareil avec Redfield si ce truc s'avère être vraiment Chris https://www.google.fr/search?q=resident+evil+7+chris&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB7YT11MLTAhXGMBoKHXLAANEQ_AUIBigB&biw=1600&bih=770&dpr=1#imgrc=1ubCmy_RifqzVM: même si moi perso j'y crois pas trop malgré leur confirmation
Après j'avoue que DmC est un bon jeu, dans mes souvenirs le gameplay était pas mauvais du tout.
Mais j'ai pas du tout aimé les perso, et pour relancer la série bah... Ça semble pas avoir bien fonctionné comme tu l'a dis.
Chris : Peu importe ce qu'ils disent je ne veux pas y croire non plus
Il doit y avoir une explication, le perso peut pas changé de tête comme ça.
Il ressemble même pas au Chris Redfield du prochain film
Mais graaave jsuis pas d'accord c'est pas Chris redfield c'est pas possible x)
Btw z'avez des news du future DLC sur lui ?
Le 26 avril 2017 à 21:17:23 _MixBox_ a écrit :
Mais graaave jsuis pas d'accord c'est pas Chris redfield c'est pas possible x)
Btw z'avez des news du future DLC sur lui ?
Oui il a été repoussé pour cet été Capcom
Amy Le roster du rêve quoi