Alors les goules ca va bien ? Vous n'en avez pas trop marre d'attendre comme des zombies les derniers updates ?
Vous allez bien être déçus à mon avis. Tous les joueurs n'y seront pas.
Pour Conz, il a été repêché en KHL donc bon, pas possible d'être repêché partout......
Taylor Hall aussi était passé par la draft KHL. Surement l'an prochain pour Conz.
la KHL moi je trouve sa tellement ridiculeil y a plei nde joueur qui quitte la LNH pour jouer labas je trouve que ces une ligue de trop
comment ca tout les joueur ni seront pas ?? et moi ausis trouve que la khl ligue de trop la plein de bon joueur russe qui joue la aplace de dans nhl
C'est pas une ligue de trop, c'est la ligue de la Russie...
Je crois pas qu'Ovechkin aurait été ici sans cette ligue, ni aucun joueur Russe.
moi je trouve au contraire que c'est une très bonne ligue ok certain jouer quitte pour aller la bas mais le contraire se fait aussi je trouve que les jeune européen qui jousent dans cette ligue se developpe mieux que dans la ncaa par example
qu'oi que j'aiamis bien voire Alexander Radulov et Alexander Perezhogin ...peut etre un jours :P
Tomorrow is the day for you, guys!
De quoi tu parles avec Conz ? Moi je l'ai repêché...
On parle de la vraie vie les Mecs.........Conz n'a pas été drafté en NHL cette année.
je suis daccord pour dire qu'il y a de tres bon joueurs qu ise développe mais _Sakic19 ovechkin na pas jouer dans cet ligue avant de venir dans la LNH elle existe que seulement depuis 3 ans
oui mais la khl est issu de la superligua (russi) Ovechkin jouais avec le dinamo de moscou maintenant club de KHL ..mais tant qu'a moi ovechkin aurais surement venu jouer dans la CHL si il n'aurais pas eu de ligue russe...il aurais peut etre été moin bon
la khl on veut rien savoir.la mise a jour de l'osti jeux nhl 11 va arrivé et la je vais commencer a etre tanner de jouer au EA .ALLO EA on a payer 70$ ! + mon live .zzz EA de M..
1) On peut faire une update soi même.....Tous les joueurs n'y sont pas certes.
2) Quand on est pas content on arrête d'acheter chaque année le jeu ou on écrit à EA ca aura certainement plus de poids que menacer ea comme on le voit sur leur forum par exemple.
Les updates sont là....Jouer en ligne et vos effectifs seront téléchargés ensuite.
Et encore une fois sans avtsin ...
PS: Bug 1500 pas arranger j,ai tester la a moin que je suis con ...
Normal, c'est pas un patch, c'est une mise a jour d'effectif.
boujour jaimerais savoire ci ces bien aujourdhui la mije a jour xbox 360 et quands les effectifs von etre pret mercie
bon jaimerais bine savoire ci ces bien aujourdhui la mise a jour des effectifs sur xbox360 et vers quelle hrs que il von etre rentré mercie pour que on puisse enfin jouer avec eux la
PS: Bug 1500 pas arranger j,ai tester la a moin que je suis con ... suis con ...
-------------
Normal Avstin a pas joué une maudite game en CHL ni dans la LNH
Y'a jouer 2 match en AHL