CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a quand le update de joueurs ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:51:38

y'a une grosse difference entre une insulte et une vanne mon grand...
trouve l'endroit ou j'ai insulté quelqu'un de gros con ou de trou du cul.tu peux toujours chercher...

dernier point:j'ai 28 ans mon pote...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:53:32

28 ans? damn qu'est-ce que tu fous ici?

Latendresse48 Latendresse48
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:18:01

Presque 30 ans, à naviguer sur des forums de jeux vidéo d'un sport méconnus en France, good life.

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:08:24

A 28ans, tu attend toutes les mises a jours et tu regarde s'il manque pas des joeurs que personne connait.....ah ok

vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:14:55

et non messieurs,j'ai une vie bien remplie à coté,c'est bien pour ça que quand j'achete un jeu une telle somme,j'attends que ça soit bien fait
sinon,j'ai aucun compte à rendre à une telle brochette de cakos
continuez bien à vous astiquer le manche...

vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:17:23

ah,dernier point
au lieu de vous la ramener à tout bout de champ,prenez un sac à dos et voyagez.ça ouvre l'esprit,meme aux + limités...

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:18:45

T'as aucun compte a rendre, mais c'est pour ca que tu fini ton post avec une provocation, mature pour un gars de 28ans.
J'ai rien contre toi mais un maner revien-en des update, il a tout les joueurs principales, il ne manque que des gars qui ne ferons jamais parti de la lnh donc je vois pas trop le probleme.

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:44:43

Qu'est-ce que vous avez contre lui? Vrana est sureent le forumeur qui en connait le plus sur les joueur junior et il est francais...

Et qui veut voir des updates, laissez le dans son fun et arrêter de le troller...

vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 07:56:41

merci sakic,ça fait du bien un peu d'intelligence...
1:c'est vrai que depuis quelques temps,je fais un peu de provoc parce que j'en ai ras le bol des gens qui m'agressent pour rien et qui en + viennent faire la leçon apres.on est pas chez khadafi ici.le dernier conseil est tres serieux par contre
2:waldy est peut etre dur de la feuille mais jusqu'à maintenant il agresse personne et il parle du jeu.si y'a un truc qui m'enerve dans la vie,c'est les gens qui prennent un bouc emissaire(12 contre 1)alors je viens le defendre avec plaisir
3:y'a une raison qui fasse que je peux pas m'interesser à la NHL?si la seule raison est que je sois français de france...
4:j'aime ce sport depuis 97 et c'est tout . je viens en parler ici avec des passionnés qu'ils soient quebecois,français,suisse,belges,senegalais et j'en passe
5:y'avait + de gens au debut du forum,demandez vous pourquoi ils se taillent...

Filatov38 Filatov38
MP
Niveau 8
25 mars 2011 à 08:19:03

Moi perso je viens plus, pck des que tu créer un sujet, on t'envoie chier en disant t'aller poster sur un autre topic. Bref ce forum est pourrie

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:13:02

Filatov, t'as simplement a lire les regles du forum, les questions sa va dans le topic a question simplement pour avoir plus d'orde, tu t'imagine si tout le monde créait un topic pour chaque question comment le forum serait.
Pour Vrana je comprend ton point de vue et je me suis laisser un peu emporter en disant qu'a 28 ans tu devrais faire autre chose, c'est juste que je comprend pas vraiment la différence entre avoir des joueurs qu'on ne connait pas trop ou des joueurs créer car de toute facon, il ne feront pas la lnh les joueurs qui manquent.

vrana38 vrana38
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:29:49

je vais t'expliquer mon point de vue
je joue avec 2 potes le mode saison pour la simple et bonne raison qu'on peut prendre TOUTES les equipes si on le souhaite!
on prend donc le controle de 2 equipes chacun(1 de chaque conference) en suivant LES VRAIS EFFECTIFS de la saison 2010-2011.on joue pour le fun les matchs qui nous branchent style montreal-boston ou san josé-los angeles.donc,pas de fantasy draft ou d'echanges qui n'existent pas dans la realité.on se donne juste le choix de refuser un echange qui nous plait pas(si les devils avaient echangé parise pour moi par exemple) et on laisse ovechkin aux caps ou crosby à pittsburgh en mettant à jour les effectifs de toutes les autres equipes(par exemple markov au CH qui est blessé joue le meme nombre de matchs que dans la realité.quand desharnais est appelé d'hamilton,on le monte nous aussi).on gere tout parce que ça nous interesse pas de jouer contre thornton à philadelphie ou stamkos à phoenix.pour moi,avec les devils et chicago,je fais les lignes que je veux.si je veux mettre josefson au centre du 2e trio ou monter henrique sur le 3e(2 joueurs ameliorés sur les effectifs de petrcap's), des le debut de saison,je le fais.l'AHL est donc importante pour nous et qu'elle soit à jour DES LE DEBUT et POUR TOUTES LES EQUIPES est egalement important.on va pas attendre le mois de mars pour commencer!
enfin,dernier point,je pense qu'il y a pas mal de suisses,de suedois,d'allemands(la france,faut pas rever et meme si ça y etait,perso je jouerais pas ce championnat) ect...qui jouent avec les equipes de leur pays meme si le phare est bien entendu la NHL

waldy waldy
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:47:33

hate de voire le prochaine updates

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:03:46

Moi aussi j'en peut pu d'attendre :sarcastic:

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:19:01

au mois de septembre!!

SaW_KrAmEr7 SaW_KrAmEr7
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:05:46

NHL 12 :)

waldy waldy
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 06:01:02

tres drole ahah :bravo:

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:51:06

sta cause que c'est carrément sa????

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 mars 2011 à 22:37:05

Je suis français aussi ,j'ai trente ans bientÖt et j'aime le hockey et je le connais peut être mieux que certains broches à fouin de québecois. Il serait temps que vous grandissiez un peu et arrêtez de jouer aux jeux video peut être lol et penser avec vos cerveaux un peu là...On peut être français et s'y connaitre en hockey, oui...Perso, je ne râte aucun match du Canadiens avec espn player et je paie en plus !!!

Donc un peu de respect ou retournez jouer dans les bacs à sable là.
Bien hâte de voir ce que Da Costa va donner avec les Sens tiens.

AnGrOd_86 AnGrOd_86
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:59:11

eeee ok mais sta cause que on s'en caliss et que t'es hors sujet????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 43.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment