Ah oui, en plus que je me couche à 21h15(je vais à l'école moi), j'me suis surement relevé pour aller flooder
Le gars qui a flooder, c'est Noir13, qui lors des élections a été (via la liste de parkko je crois) voté pour Rocket. Il est ensuite revenue, en disant cela: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-18287-15-0-1-0-topic-du-moderateur.htm#message_32003
cela est plausible aussi, de toute façon, tout est plausible...
sa donne rien de commencer a accuser tout le monde ont ne saura probablement jamais qui a fait sa, je suis d'accord avec l'hypothese que c'est un membre du forum, mais bon j'ai pas mal tout effacer. il devrait savoir que j'ai qu'a cliquer sur bouton pour effacer un topic, c'est pas plus long que sa...
maitenant peu etre qu'il reviendra, peut etre pas, mais en attendant on peut continuer a discuter sur les topics !
Je suis vraiment mais vraiment en retard mais... Je te souhaite une excellente modération, enfin, une excellente suite de modération, rocket. Je suis content que tu sois réélu... Que tu aies été réélu* cette année.
yo rocket, tu veut bien enlever le poste ou je dis mon nom comme un attarder .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-17457-1-0-1-0-hockey-mineur-saison-2010-2011.htm
c'est fait lol
Pq mon topic a été supprimé?
sil a été supprimer c'est tres probablement parce que c'étais un topic avec une question, un topic qui existe déja ou encore un topic avec un sujet qui pourrais etre sur un autre. si tu pense que c'est aucun de ces explications nomme moi le titre de ton topic et peut etre je pourrais t'éclaircir...
bonjours,
je vois que mon sujet à été supprimé, du moins je le vois plus ^^... Il y a une raison particulière à cela???
quel était le nom de ton topic ?
powerplay manager... Il est interdit de faire de la pub pour d'autre jeux? étant donné que c'est pour un jeu de hockey sur internet au pire si c'est le cas on peut pas faire une exeption?
la publiciter n'a pas vraiment sa place en effet, sauf que pour un jeux de hockey on peut faire une exception
Esque pour une ligue de hockey simulé tu pourrais faire une exeption ?
merci à toi, je vais poster ça alors ;)
samgohabsgo
Posté le 5 février 2011 à 00:59:44 Esque pour une ligue de hockey simulé tu pourrais faire une exeption ?
Je l'avais pas vu lui. Merci de la réponse.