CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du CH

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 108»
Page suivanteFin
pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:05:20

Euhh bon je vais arreter de mostiner, t'es pas capable de comprendre que les refs ont juste appliquer le reglement, y'a pas de situation et tout un baton élevé c'est un baton élevé. Je me souvient l'année passer Kovalchuk avait fait une feinte et son baton avait atteint le visage pendant qu'il faisait la feinte a cause de la facon que c'est placer l'autre. Il a eu un 2 minutes.

PS: J'espere que tu trouve pas ton exemple bon :noel:

reiktaumme reiktaumme
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:09:55

Stfu, mon exemple est très bon :noel:

Et sinon, t'as penser quoi de la pénalité exagérer à Kostitsyn? Et de la pénalité non-décerné à Semin (Je sais plus si c'était lui en fait~) quand il a accrocher/fait tomber Plekanec lors de leur première supériorité numérique?

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:16:31

Je sais pas, je suis parti apres la premiere periode, mais bon les officiels sont humains et des erreurs ils en font. De toute facon a part Price personne joue, donc une pénalité de moins ou une de plus ca changerait rien.

Mehdi777 Mehdi777
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 06:24:33

Geste accidentel ou pas, il devait être punit. Il grand temps que le geste et non pas la conséquence soit punit dans la NHL c'est exactement ce qui arriver avec Eller. Il a essayé d'éviter une mise en échec, mais son bâton était trop haut.

Dans le cas du CH, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter. La lois de la moyenne va faire qu'ils vont encore marquer des buts cette saison. Il ne faut pas oublier que le CH a marqué 8 buts contre le Wild(ce qui n'Excuse en rien les trois match consécutif sans but), alors que le CH marque un peu plus de 2 buts par match. Tout devrait rentrer en ordre d'ici le prochain match et si ce n'est pas le cas, on devra commencer à se poser certaines questions. Il y a plusieurs joueurs chez le CH qui ne produisent comme ils devraient. Il n'y a qu'un attaquant du CH qui est dans les 100 meilleurs pointeurs de la ligue. Gionta, Kostitsyn et Plekanec ont près ou plus de 70 % de leurs points à 5vs5 mais malgré ça, l'équipe ne marque pas beaucoup de but dans cette situation. Il y a un manque d'offensive, ce qui est très visible lorsque Moen et Halpern sont sur les deux premiers trio.

Pour l'avantage numérique qui est panne, je comprend pas pourquoi Plekanec est à la pointe. Il ne semble vraiment pas alaise à cette position et je comprend pas non plus pourquoi Martin n'utilise pas Eller en PP, il est peut-être le meilleur attaquant du CH depuis quelques matchs.

GoHabsGo4 GoHabsGo4
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 03:45:51

Voici une prière que j'ai trouvé par hasard en naviguant sur le net créer par un natique du CH. En Tous cas il a de l'inspiration....

Carey Price qui êtes notre Dieu,
Donnez-nous dès ce soir,
Des arrêts merveilleux,
Réparez les erreurs de nos défenseurs,
Et faites suez les autres joueurs.
Oh, ma belle Sainte-Flanelle!
Manies bien la rondelle,
Sues en masse des aisselles,
Et laisse-toi pousser des ailes,
Pour voler à travers le Centre Bell.
Oh, mes glorieux!
Que Cammalleri soit créatif,
Que Plekanec soit agressif,
Et que Gionta soit productif!
Oh, mes Canadiens!
Que Gorges bouillonne d’ardeur,
Que Kostitsyn fasse fureur et que Martin motive ses joueurs!
Oh, mon club de hockey préféré,
Que les désavantages numériques s’égrainent,
Que les avantages numériques en valent la peine
Et que la Coupe revienne!
Que les autres se fassent planter,
Que les Canadiens jouent avec fierté
Et que les partisans soient comblés!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

GoHabsGo4 GoHabsGo4
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 03:48:09

Amen!!!

hugahiga hugahiga
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 04:11:56

wow c'est une belle prière (sérieusement)

GoHabsGo4 GoHabsGo4
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 21:56:37

J'avoue.......

MissMayI MissMayI
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:14:31

Première fois depuis très longtemps que je viens sur ce topic et la première chose que je lis c'est le monde qui chiâle après l'arbitrage alors que sa fait trois matchs que le CH ne marque pas :rire:

Sa c'est de la connaissance les amis :rire:

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:16:29

Bien de troller un forum qui en a déja vu plein? :hap:

Mover Mover
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:17:28

Je suis persuadé que 95% du forum s'y connaît beaucoup plus que toi en hockey. En mettant le smiley « :rire: », t'essayes de te rassurer et de faire passer les autres pour des caves, mais non.

MissMayI MissMayI
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:17:56

Bien de traîter tout le monde de troll dès que leur opinion diverge ?

MissMayI MissMayI
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:20:14

Mover
Posté le 28 mars 2011 à 17:17:28 Je suis persuadé que 95% du forum s'y connaît beaucoup plus que toi en hockey. En mettant le smiley « », t'essayes de te rassurer et de faire passer les autres pour des caves, mais non.

----

95 % des gens du Forum connaisse probablement plus le CH que moi.

Mais 95 % des gens du forum connaisse moins le hockey que moi.

Nuance. Tu ne comprendras probablement pas.

Je suis pas un chauvin endocriné comme la plupart ici. C'est pour sa que je viens pas souventé.

Mover Mover
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:21:37

Mais 95 % des gens du forum connaisse moins le hockey que moi.

Sure, reste sur le forum! On verra par la suite.

Je suis pas un chauvin endocriné comme la plupart ici.

Pas pire les préjugés ? Try harder.

MissMayI MissMayI
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:24:10

C'est pas des préjugés. Je post jamais mais je suis toujours le topic. Le monde ici sont cave. C'est le genre de monde qui apelle la police pour porter plainte contre Chara pis qui font des manifestations anti-violence pour qu'on ai l'air de vrai moumoune à travers la ligue.

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:27:13

et toi t'es le genre de cave qui demande a voir des photo du monde et qui pense que le monde vont les posters pour te faire plaisir.
J'aime quand le monde ont des opinions différentes des miennes, comme ca, ca laisse place a des débats mais ne généralise pas, parce que présentement, c'est toi qui a d'laire d'un cave!

MissMayI MissMayI
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:30:43

Je veux pas voir de photo t'as rien compris toi ... :hum:

Je veux juste prouver que c'est des fakes. Sur l'autre topic presque tout le monde se dit beau mec. Ben pourquoi ils auraient peur de montrer leur photo ?

pk-subban pk-subban
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:34:49

Jme considere comme un plutot beau gars et je vais pas pour autant mettre une photo de moi sur un forum ou tout le monde peux avoir acces.
C'est pas nécessairement de la peur, je vois juste pas pourquoi mettre des photos de soi, mais si tu veux en mettre libre a toi.

reiktaumme reiktaumme
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:58:47

Coudonc, c'est ben drôle à lire ça.

_Sakic19_ _Sakic19_
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:58:59

MissMayI
Posté le 28 mars 2011 à 17:24:10 C'est pas des préjugés. Je post jamais mais je suis toujours le topic. Le monde ici sont cave. C'est le genre de monde qui apelle la police pour porter plainte contre Chara pis qui font des manifestations anti-violence pour qu'on ai l'air de vrai moumoune à travers la ligue.

C'est cotradictoire, car il y a un préjugé dans ce message.

Je suis pret à gager qu'aucune personne du forum n'a appellé la police ou fait parti de cette manifestion.

Faut pas ce fier sur l'avis de quelques kikoos comme Éric pour identifier la personnalité de forum. :ok:

"Je post jamais mais je suis toujours le topic." Argument facile, car on ne peu prédire le contraire...

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ 360 43.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment