En plus, si c'est contre Boston tu as encore plus de chance. Une des plus grandes rivalités de l'histoire de la Ligue Nationale et en playoffs.
L'ambiance de malade qu'il doit y avoir.
J'ai genre vu toutes les confrontations Canadiens-Boston en séries depuis le début des années 2000 et c'était serré à chaque fois sauf en 2009.
Ca promet si ca se produit encore
Dans ma vie j'ai vue le CH à 39 occasions depuis 1998 au Centre Bell (et Molson de 96 à 99) mais aucun match de Série. J'ai vraiment hâte.
Fiche du CH quand je suis au Centre Bell:
33 victoires
2 défaites
1 nul
3 défaite en prolongation.
9 blanchissages
Je peux-tu vous dire que j'adore aller au Centre Bell ? 4 games cette année, 3 blanchissages et 4 victoires. W2-0 vs Vancouver, W3-1 vs LAK, W2-0 vs NYR et W3-0 vs TOR.
Ils vont gagnez quand je vais y aller.
Je souhaite une victoire du CH en 6 matchs car j'ai des billets pour cette partie.
Ouin Latendresse48,a comparé a toi moi j'ai jamais été au Centre Bell mais 2 fois a Ottawa XD. 2 victoires du Ch par jeu blanc par contre.le 1er avril 2008 3-0 pi le 23 octobre dernier en debut de saison 3-0!
Ce sera contre les Bruins. Une série qui risque d'être fort intéressante...
En carrière lorsque j'ai vue des parties Canadiens-Bruins:
4 décembre 2009 - Victoire 5-1
22 janvier 2008 - Victoire 8-2
22 octobre 2007 - Victoire 6-1
3 avril 2007 - Victoire 2-0
4 février 2006 - Victoire 2-0
16 décembre 2003 - Nul 1-1
Fiche de 5-0-1.
Comment je fais pour retenir toutes les dates et résultats de toutes ses années ? Facile... je garde TOUT mes billets, et j'inscrit le pointage derrière depuis que je vais au Centre Bell à mon tout jeune âge.
Boston en 6 matchs ma prédiction
Quelqu'un est au courant s'il y aura un déplacement de partisans du CH vers Boston pour les Match #1 ou #2 ?
slt, juste pr interférer dans votre conversation mais je pars étudier au canada l'année prochaine et je voudrais savoir si c'est simple de se procurer un billet pour un match des canadiens ou je dois bien m'y prendre à l'avance?
j'ai pas trp envie de me rabattre sur les senators ou les leafs (lol) pr voir du hockey
Tu va devoir t'y prendre pas mal a l'avance
genre cb de temps avant?? 2 semaines, 1 mois lol?
Quand les billets sont en vente (en début septembre il me semble), tu sors ta carte de crédit et tu attends dans une petit salle virtuelle sur le site canadiens.nhl.com
Ils pigent au hasard.
ok, mais c'était surtout pour savoir si je peux prendre un billet en janvier pour un match en mars car je fais un semestre d'hiver de janvier à mai à Sherbrooke c'est pour ça, mais merci pour le conseil
Bonne chance pour trouver un billet en janvier autre que sur les sites internet où les revendeurs mettent le prix deux fois plus élevé. Les billets sont vendus en seulement quelques minutes. Ça part comme des petits pains chauds.
lol, au - c'est clair, ben j'irais peut être à Ottawa, doit toujours avoir de la place là-bas, un peu comme pour un match des raptors ^^
Latendresse48, 1 nul ?!?!? non mais ta vraiment deja vu 1 nul ?!?! Tu savais que sa existais pas dans la LNH ?
Tiens donc je connais un Français qui habite Sherbrooke
mick_gamer Ca parait que tu suivais pas la NHL avant le lock-out...
Ahah + 1 Sakic19
Non mais y'a de ces boulets parfois