crosby aurait pas un certain malkin avec lui par hazard?
la vous allez dire gné y jouent pas sur le meme trio mais oui en PP sont toujours ensemble donc crosby l'année passé a fait 13 but en PP et Malkin aussi donc déja plusieur point et aussi Gonchar en a fait letang en a fait etc...
et crosby n'est pas meilleur que Ovie, tu pense juste a la saison présente mais l'année derniere meme nombre de point pour les 2 mais ovie 9 match de moin
c'est pas juste une question de celui qui fait le plus de points... pis ça serait pas le topic du ch ici?
christo_FIFA_8 Voir le profil de christo_FIFA_8
Posté le 8 avril 2011 à 20:02:35 Avertir un administrateur
crosby aurait pas un certain malkin avec lui par hazard?
la vous allez dire gné y jouent pas sur le meme trio mais oui en PP sont toujours ensemble donc crosby l'année passé a fait 13 but en PP et Malkin aussi donc déja plusieur point et aussi Gonchar en a fait letang en a fait etc...
et crosby n'est pas meilleur que Ovie, tu pense juste a la saison présente mais l'année derniere meme nombre de point pour les 2 mais ovie 9 match de moin
------------
Une coupe stanley, une médaille d'or pour Crosby...c'est cette année que ca se passe pour les Caps sinon il pourrait y avoir du changement dans cette organisation
2000e message.
C'est dur a dire s'il va avoir du changement, car Boudrau a remonté les caps de la 5e a la 1re position, McPhee fait tout pour amélioré l'équipe, Ovie et Backstrom, tu peut pas enlever ca.
Reste juste les goaleur...
Mover
Posté le 8 avril 2011 à 19:01:44 http://www.youtube.com/watch?v=QZaQS0EJtD4#t=3m43
J'en ai des frissons. On dirait que c'était hier.
Epic.
-----
Crime tu dois avoir une vie palpitante si ça sa te donne des frissons
Sa te donne tu des frissons quand ta mère te dit bonne nuit le soir ?
Les Rangers ont un différentiel de + 32.
Si ils font pas les séries sa serait quand même .... fou
Crime tu dois avoir une vie palpitante si ça sa te donne des frissons
Sa te donne tu des frissons quand ta mère te dit bonne nuit le soir ?
Crime tu dois avoir une vie palpitante si tu viens sur un forum NHL pour essayer de troller un jeune de 16 ans ?
Tsé quand t'essayes de troller, mais t'es pas capable..., mais j'avoue que tu devais être trop jeune encore pour avoir vu ça et que t'en as aucun souvenir.
Tsé quand t'essayes de troller, mais t'es pas capable..., mais j'avoue que tu devais être trop jeune encore pour avoir vu ça et que t'en as aucun souvenir.
----
Sa t'arrive de te relire ?
C'est pas trop cohérent là
Tu parles de quoi ?
Ca se peut tu, un anti-CH pire que moi.
Bien de regardé les game pour le plaisir des voir perdre?
Mover
Posté le 8 avril 2011 à 19:01:44 http://www.youtube.com/watch?v=QZaQS0EJtD4#t=3m43
J'en ai des frissons. On dirait que c'était hier.
Epic.
-------------
asti qu'on est ben quand PIerre houde farme sa yeule pendant une minute
C'était malade mais les séries l'an passé c'était plus bruyant selon moi
Maudit que t'as raison et c'est la même affaire pour Yvon Pedneault.
http://www.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA Quoi que...
3-2 ce soir pour Toronto.
J'aime quand même mieux Yvon Pednault que Pierre et Benoit personellement
Ovechkin a un meilleur entourage que Crosby. Crosby est loin d'avoir les meilleurs ailier. Il est vrai qu'il joue avec Malkin en avantage numérique, mais Ovechkin joue avec Backstrom et Knuble ou Semin en avantage numérique ET à égalité numérique. Ovechkin a un entourage nettement plus productif que celui de Crosby.
Ça va durer combien de temps le débat Crosby ou Ovechkin ?
Pour l'instant Ovechkin a rien prouvé en série alors Que Crosby n'a plus rien à prouvé.
Sur ce point, avantage Crosby.
J'ai des billets pour le Match #6.
Espérons pour toi qu'on se rende la
Chanceux
Comment ça marche si sa se fini en 4 matchs par exemple ils te remboursent tes billets ?
Oui, les billets sont remboursés.
Espérons plutôt que le CH ne gagnent pas en 4 ou 5.