super le prologue Riku un moment je pensait y etre dommage try again
Débarquer dès le début? ça foire un peu l'entré
Moi j'ai déjà prévu ton entré dans la fic et c'est intéressant
oh super merci Riku-samaj'ai hâte je pensait y etre a cause des cyborgs mais bon pourquoi serais-je privéligié
Bha logiquement d'après ton histoire, tu es un fugitif, donc quand j'ai su ça je me suis dit:
"Ho tilt ! Une idée m'est venu en tête ! "
Grâce à ton histoire, je sais comment te faire venir dans l'histoire :hnoel:
Nice le prologue
Même si je pense que le hérisson blanc pourrait être Ukir
je suis un fugitif de l'armée je rappelle etre le tout 1er robot déserteur c'est un lourd fardeau
Mytho Hélas.... tu as fait la même erreur que Wind
Non ce hérisson blanc n'est pas Ukir, mais une quelqu'un d'autre (Note que ce hérisson blanc n'a pas de rayure noir comme Ukir)
Par contre, l'identité de ce hérisson est très troublante...
Ouais, il a quelque chose de... mystique
" Le mystérieux hérisson mis ses mains sur les deux cotés de son masque, la vérité allait enfin éclater au grand jour...
Le masque tomba.
- Koukou Rikouille c'est ton papa ~ ~
Tout le monde mourri et tombi sur le sol. Fin.
Et bien voilà...ca fait des lustres que j'en parle..et j'ai décidé de mettre ca à jour..Je suppose que vous avez deviné! ..Et oui!..Moi aussi j'ai des talents pour raconter une histoire,et c'est pour ca que je voudrais,prochainement,vous poster,et vous présenter,la fic de mon..enfin,je devrais plutôt dire..de MES fan-charas.
D'ailleurs,j'y ai déjà énormément réfléchi..j'ai marqué plein de trucs sur une feuille..j'ai prévu les dialogues,les personnages,et tout et tout...Bref..J'en ai conclus que mon histoire serais plutôt...émotive..triste..mais également pleine d'humour.^^
Bien sûr,lorsque je ferai le topic sur ma fic,je mettrai les expliations au début..Et après chaque chapitre,je vous laisserai faire vos commenaires,afin que je m'améliore,si quelque chose vous dérange dans ma fic...Quand à l'animation,il y en aura!!..Je mettrai de la musique,et aussi des dessins,au milieu des chapitres(par exemple,si j'introduis un personnage que vous ne connaissez pas,je mettrai son image juste après son prénom)...quand au reste,je préfère laisser la surprsise...En ce qui concerne l'orthographe,je vous promets de m'appliquer un maximum..et je me réserve,bien évidement,un après-midi entier pour consacrer du temps à taper au clavier mon chapitre....
Bref,pour ce qui est de l'inconnu,ne vous inquiètez pas...TOUT sera expliqué....donc,si vous avez quelques remarques à faire sur mon annonce,ou des conseils à me donner,je suis tout ouie!
Voilà...j'attends vos impressions et vos conseils.
Pourrais-on me répondre,s'il vous plait ?
C'est la fic ou le fangame que tu voulais créer?
les deux
Je rajouterai en supplément qu'il faut éviter de donner des images pour montrer l'apparence d'un personnage, sauf si c'est tellement complexe parce que c'est un monstre avec des membres de partout par exemple, n'oubliez pas qu'une Fic est sensée ressembler au départ à un roman, même si ce n'en est pas un, ça vous arrive souvent vous qu'à chaque nouveau personnage dans le roman il y ai un dessin de lui sur la page à côté? Pas moi en tout cas...
J'approuve
Cependant, ceux qui participent aimeraient bien montrer leur fanchara dans la fic, surtout quand on a vingts hérissons dans notre histoire
Bah, bah il y a plus qu'a créer un topic colabs regroupant les tutoriels. De l'épingle, et t'interdire de poster dedans des message, autre que des conseils.