En ce qui concerne la programmation,j'attends mon nouveau PC(je l'aurai cette semaine,je pense),par contre je veux d'abord dessiner le design des personnages,pour ensuite les programmer.
Oui,j'ai que 12 ans,mais j'aurai 13 dans 4 semaines.Si je suis si doué,c'est grâce à mon grand frère.
Et toi,t'as quel âge ?
Regarde ma CDV
T'as 21 ans??????????
Ouais pourquoi?
P.S. A part la programmation, je suis assez bon en informatique
Gris T'inquiètes je vais pas te faire de mal
Juste une question: tu nous inclurerais dans ton jeu? (je veut pas te forcer)
et alors sur ce forum les forumeurs vont de 6 à 66 ans
Ben...un gars de 12 ans qui programme un truc avec un gars de 21 ans,c'est un peu bizarre...
J'veux dire...la différence d'âge est gigantesque quand même..
Spichou comment veut tu qu'il le fasse ils ont meme pas dessin
T'inquiètes pas TOUT LE MONDE peut mentir sur son âge sur internet. Faut jamais croire l'âge des gens sur internet. Si ça se trouve, toi, t'as 79 ans et tu fumes la pipe, comme moi, je peux être un petit de 6 ans. Enfin, en bref, je mens sur mon âge, mais je ne te dirais pas quel âge j'ai. Je vais reprendre ton autre phrase: C'est indiscret, C'EST LA VIE PRIVÉE (ça c'est moi qui l'ai ajoutée)
Spichou Si tu participer avec nous à la conception du jeu,y a pas de problème
Vas-y,te gêne pas,viens
Par contre, tu sais programmer des "events"?
Sonic-liberty RHOOO!Allez...de toute facon,que veux tu que ca fasse si on connaît ton vrai âge...je parie que tu as 13 ans
Euh..pour les events,non,désolé
je sais que ça a aucun rapport avec ce que vous dites pour l'instant mais pour le mode de déplacement sur la map il faudrait trouver quelque chose...sauf si vous comptez mettre Tails...
T'as tout faux. Dire son âge, c'est dangereux. Mais bon, si tu veux le savoir, j'ai 20 ans.
P.S. Tu sais ce que c'est un event au moins? C'est quand il se passe quelque chose quand on arrive à un endrot donné ou lorsque on fait quelque chose. Jutsement, je comptais introduire un evnt vers le début où on débloque Tails en le rencontrant dans Kimonoshiwa
Et puis,vu ta facon de parler,ca m'aurait étonné que tu ai 21 ans
Tu vois,tout le monde sait que j'ai 12 ans...et alors ? Il y pas le ciel qui va s'effondrer juste parce que j'ai dit mon vrai âge
Oh et puis on s'en fout de notre âge on est ici pour parler du jeu!
Alors tu peux me dire si c'est bon pour la rencontre de Tails?
âge...âge...âge....âge Mais nan,j'rigole.Euh,pour l'event je vais demander à mon frangin si il sait.