CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 268»
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
13 août 2011 à 20:53:35

OMG :rire: :rore: :rure:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 20:56:19

Je kiff toujours le mini noctoz avec son "FFFFFFFUUUUU" :rire:

Yoru-the-hedgeh Yoru-the-hedgeh
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:00:16

Bonne nuit !

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:01:29

Non, ne va pas te coucher toi ! D:

Mon super message s'adressait entre autre à toi. D:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:07:56

Moi j'adore la guelle de hap de Riku, sa fait naturel :hap: :noel:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:08:58

J'AI UNE GUEULE DE HAP?! :hap:

Bakwa?! :-( :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2011 à 22:36:03

C'était trop bien ! :hap:

Kyuby-Belzeemon Kyuby-Belzeemon
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:41:59

Cette fois fiche de night avec des changement et l'histoire
inclus :fete: :hap:

• SBAFF*

http://www.youtube.com/watch?v=uGsgDoFp6AM

bon ça va peut'étre pas mais voila :hap:

1. Nom: Night/Kyu

Surnom: The reaper,Mankind,Blood soul

Âge: Age 25 ans le temps c'est arrétées la pour lui. En fait il ne compte même plus combien d'années voir même de vie il à vécu ...

Espèce:Wolfox suite à un accident(rofl riku n'a qu'a le faire :hap: )

Type: Speed and power.

Apparence: Night est un homme de taille moyenne, bien qu'il est un peu plus grand que la moyenne, mais il est un peu maigre, malgré qu'on le vois souvent avec des mash mallow, mais son corps semble aussi être bien tracer. Il possède de court cheveux argent, ayant des reflets blanc, montrant simplement à quel point il en prend soin. Ses yeux sont de couleur violet, un peu vide d'expression, mais en réalité, c'est parceque on ne sait pas comment est le jeune homme. Night à la peau blanche, encore lisse et douce, et ayant un ton faisant de lui un garçon assez mignon. Il possède une marque sous l'oeil droit, sans savoir ce qu'elle représente, elle est juste de couleur violet. Ses tenues vestimentaire seront toujours les mêmes, c'est à dire qu'il portera une sorte d'uniforme de couleur blanc.Il à aussi un bras mécanique qui remplace son bras perdu pendant une bataille avec riku .
Mais il aussi changer en passsant en Wolfox,mais il peux toujours étre comme quand il était kyu,ça dépend de lui :hap: :
Sa peau est légèrement pâle, ses cheveux mi-longs sont hérissés et possèdent une teinte cendrée, ses yeux sont vairons, en effet, son œil gauche est jaune et son œil droit est violet, soulignés par deux fins sourcils gris. La palette d'émotions que vous pourrez observer sur le visage de Night ne sont pas énormes, allant de la neutralité absolue à la colère haineuse, et parfois un sourire aux bords des lèvres, et encore s'il est vraiment dans ses bons jours.
Night porte un gilet noir à bordures blanches par-dessus laquelle il revêt un manteau Blanc renforcé par des plaques métallique, son col est relevé, des sangles de ceintures noires sont disposées sous ses aisselles, deux autres de couleur Argent se détachent de son manteau, volant lors des brises et autres courants d’air. Sa taille est cerclée par deux ceintures entrecroisées comportant un fourreau pour recueuillir son arme. Il porte un long pantalon noir, lui laissant un confort optimal pour ses mouvements et ses membres. Ses pieds sont chaussés de bottes en cuir rouges renforcées par des plaques de métal aux extrémités ; ses mains sont logées dans des gants noirs dont le dos est serti d’une plaque circulaire. Il garde en quasi-permanence à ses côtés Aegis, son épée. Il a désormais une marque sur son oeil violet http://fc01.deviantart.net/fs47/f/2009/218/5/f/Code_Geass_Symbol_Wallpaper_by_ScarredPsyche.png .

Caractére:

Notre joueur de baseball est en fait, une boule de bonne humeur, de générosité et d'heureuseté (j'ai regardé dans le dictionnaire et le mot existes !) absolu.

Night réussit aussi à approcher facilement les autres grâce à son sens de l'humour hors du commun. Il rigole de tout et de rien. Il trouvera toujours le moyen. C'est aussi simple !

En temps normal, la naïveté dont Night fait preuve est probablement le premier trait de caractère qu'on remarque chez le jeune joueur de baseball mis-à-part son humour et sa jovialité exagérée. Bref, aux yeux de Night, il ne s'agit rien d'autre sauf des jeux, des jeux et des jeux. C'est pour ça qu'il arrive souvent que des gens le juge de stupide. Night n'est pas aussi stupide (peut-être un peu je l'admets). Il est plutôt insouciant et beaucoup trop positif, ce qui l'apporte à être parfois imprudent. Il est tout de même téméraire.

Il adore les embûches et le challenge lors des combats, ce qui l'apporte à toujours se surpasser à chaque fois. Il évite toute fois de tuer qui que ce soit. Il utilise le dos de son katana lorsque l'occasion se présente. Cela ne l'empêche tout de même pas à se donner à fond dans chaque combat qu'il fait, une détermination mortelle l'encourage à vouloir gagner tous les combats qu'ils mènent.

Il ne s'aperçoit pas vraiment des mauvais côtés des choses et il trouvera toujours le moyen de bien rigolé à ces moments-là. Ce comportement l'aide aussi lors des situations très délicates. Night est très loin d'être quelqu'un sur les nerfs, nerveux ou bien paniqué. Il demeure toujours très calme et réfléchit à des solutions. Night démontre seulement une certaine colère lorsqu'on s'en prend à ses proches. La sécurité des autres lui est très importante et pour mieux réaliser cette protection, Night est toujours prêt de sacrifier ce qui lui tient le plus à cœur pour mieux accomplir cette tâche. Night apprend avec facilité tout ce qu'on lui montre, ce qui est plutôt étonnant. En contrepartie, il est plus que nul pour enseigner quelque chose, il utilise souvent des drôles d'onomatopées pour mieux aider les autres à comprendre plus facilement, ce qui n'est pas du tout le cas chez ses chers collègues. Ils ne comprennent que dalles.

Night n'a aucune misère à s'entendre avec n'importe quel type de personnes. Il est capable de fonder une amitié avec n'importe qui (et même avec n'importe quoi). Enfin, si ce n'est pas de l'amitié, au moins du respect. Night est le point central qui essai de calmer les autres lorsque des chicanes prennent formes . Il adore donner un coup de main à tout le monde. Il ne démontre pas non plus de difficultés avec les enfants. Night compte beaucoup sur l'esprit d'équipe et sur la coopération et c'est ce qu'il attend seulement en retour de ses amis. Malgré ce que l'on peut penser à cause de son esprit simplet, Night comprend parfaitement la situation des autres et leurs problèmes, même sans qu'on en lui ait parlé. Il sait se démontré rationnel et remet les choses en ordre lorsqu'il se doit , mais cela reste très, très rare. Night est très doux et jovial dans sa façon de parler et de faire. Bien qu'il a une confiance absolu dans le style de combattre qu'il a et ses aptitudes, il est tout sauf arrogant et égoïste dans sa belle manière d'être. Il est franc, honnête et très loyal. Toujours fidèle à lui-même.
Il cache tout de mème de grand talent de cuisinier qu'il n'hésite pas à utiliser pour ceux qui en ont besoin.
Il est tout simplement apprécier par sa simple facilité à vivre et sa manière d'agir complètement décontracté de la réalité. Night ne se pose jamais vraiment de questions et il accomplit tout simplement ce qu'il a envie de faire par sa simple vision des choses.

Night aime un tas de trucs, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est le lait, le sushi et bien sûr, le baseball. D'ailleurs, une facette de lui qui est complètement berserk prend le dessus lorsqu'il lance une balle. La réaction que vous devez avoir à ces moments-là, est simple: ÉLOIGNEZ-VOUS.

Il change tout le temps :hap: :

Il est loin d’être un ange d‘une pureté immaculée. Il serait plutôt un ange déchu, tombé du ciel, capable du pire plus que du meilleur. Une attitude désinvolte comme il en existe peu en ce monde, un fleme légendaire, un sang froid à faire peur et le tour est joué. Colérique…Malheureusement pour lui, oui. Il déteste perdre et surtout il déteste plus que tout, c’est l’autorité. Night est têtu comme une mule et ne reconnaît que très peu ses erreurs, d’ailleurs pour lui c’est rare qu’il en commette. Que dire d’autre sur le caractère de Night... Et bien, il a bien une constante, c’est cette aura de froideur qui plane tout autour de lui. Elle paralyse les autres, le rend intouchable, le rend aussi asocial. Mais en même temps, cela reste assez difficile de le comprendre. Il ne parle jamais de lui, son passé est on ne peut plus mystérieux, du coup personne n’arrive vraiment à le comprendre et d’ailleurs qui le voudrait. Orgueilleux oui sans doute et alors? Un peu de fierté n’a jamais fait de mal à personne…
Night est un jeune homme qui ne s’attache pas si facilement aux gens. Ce qui ressort de la personnalité de cet home changé, et bien c’est qu’il est sûr de lui, trop sûr de lui peut être, voire même imbu de sa personne selon certaines mauvaises langues. Mais cela n‘est que la partie visible de l‘iceberg. Il est d’une nature plutôt solitaire. Tout d'abord, il vous paraîtra hautain, froid et distant avec son léger sourire en coin qui vous donne l'impression qu'il vous toise avec dédain. Mais c’est bien tout lui dans le fond, il a son caractère et ne s‘en cache pas vraiment, mais alors pas le moins du monde. Ce jeune homme s’emporte facilement, il est buté comme un âne même s'il n’en est pas un, têtu et dans de rare occasion pourra même se montrer colérique. À un moment souriant et l‘autre c‘est plutôt tous aux abris... Bavard? Non pas vraiment. Plutôt du genre loubard dans l'âme, il préfère les actes aux paroles.
Ayant vécu la majorité de sa vie seul, celui-ci n’a dû compter essentiellement que sur lui-même. Il aime regarder le soleil se coucher sur l’horizon.

PS: Il ce balade toujours avec un paquet de marshmallow qu'il n'hesite pas à picorer ou à partager.

Alignement => Comment peut'on savoir qui est le gentil ou le méchant dans ce monde?

[Kyuby-belzeemon]

Ce qu'il aime =>
- La nuit
- Les bagues en argent
- Le crépuscule et l'aube
- Les glaces à l'eau de mer
- Ses amis.
- Voir ces amis heureux
- Les marshmallows
- La poésie.
- Jouer de la guitare.
- et autre chose...

Ce qu'il n'aime pas =>
- Les non-écologiste
- Ceux qui se permettent de blesser ou tuer
- Ceux qui veulent attaquer ces amis.
- Ceux qui agissent sans réfléhir(mais pas méchament non plus) mème si il en fait partient.
- Ceux qui se donnent le droit de tuer.
- Ceux qui se permettent de jeter la fautes sur les autres.
- Ceux qui décident qui est méchant ou gentille car il sait que l'on ne peux décider qui est gentille ou méchant.

Sa faiblesse =>
- Sa naiveté.
- Lui mème d'aprés lui il est lui mème ça propre faiblesse.

Bon je coupe la je savais pas ou coupé :hap:

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:46:31

Et voila la sweet :hap: :

Pouvoir =>
1ème pouvoir :
Le crépuscule.
Ilpeut transformer à sa guise son corps en une énergie orangée provenant elle même du crépuscule... Voire augmenter la puissance de ses coups en faisant passer cette énergie dans ses armes ou la projeter sous la forme de flammes ou de rayons... L'avantage est assurément sa force inégalée... Ses faiblesses... La première est qu'elle dépends du lieu et du stock d'énergie crépusculaire de son utilisateur... En effet, la puissance du fruit sera plus grande au moment d'un coucher de soleil et son utilisateur "avalera" les rayons de ce même coucher de soleil pour pouvoir augmenter la puissance du fruit... La seconde, c'est qu'au fur et à mesure qu'on utilise ce fruit, son utilisateur perds peu à peu ses sentiments, jusqu'à devenir de moins en moins humain... A part ça, il se bat à l'aide de ses quatre katanas, portant chacun un nom: Jugement, Aegis, Rédemption et Félonie... Toutefois, si son adversaire est trop éloigné, il préfèrera attaquer à l'aide d'un simple fusil...
:

Ciel de l'Empyrée:
Le ciel s'assombrit et une myriade de sphères d'énergie en tombe, brulant grièvement tout ennemi touché.

Tirs de la Fin du Jour:
Des sphères d'énergies sont tirées sur l'ennemi en continu... Sert généralement pour briser la garde.

Projection Factice:
L'utilisateur créée un simple hologramme de lui qui ne pourra que parler et bougée.

Désir Funeste:
Une technique étrange qui permet à son utilisateur de se dissoudre dans l'air et de réapparaitre la où le vent le lui permet.

Apocalypse Zéro:
La technique ultime de Night, démesurément puissante, elle nécessite une réserve d'énergie colossale et n'a été lancée qu'une fois à ce jour... En l'utilisant, le lanceur créée six colonnes d'énergies d'une puissance incommensurable. Petit à petit, elles avancent en un point et se rassemble en un seul, créant un rayon d'énergie extrêmement grand d'une puissance phénoménale!

Techniques à l'épée:

Maitre épéiste:
Usant de ses quatres lames, l'utilisateur lacère de toute ses forces la victime en attaquant tour à tour avec les quatres épées qu'il possède.

Châtiment du Dieu:
L'utilisateur plante les quatre lames de telles sorte à paralyser l'ennemi et à la foi de pouvoir les récupérer. Frappant ensuite avec une lame d'énergie, il multiplie les coups d'épée par 12, montant le tout à 48 coups de lames.

Porte des enfers:
Usant d'une seule lame, l'utilisateur frappe violemment l'ennemi en piqué, fracassant le sol.

Défense Inébranlable:
L'utilisateur créé un bouclier avec ses quatres lames, le protégeant de toute attaque, rendant sa garde pratiquement impossible à briser.

Technique au fusil:

Sentence Zéro:
Une technique très puissante. D'un tir très bien placé, l'utilisateur bloque absolument tout l'organisme de l'ennemi pendant une minute. Cette mort "temporaire" doit être utilisée du meiux possible...

Armes =>
Rédemption :
http://images2.fanpop.com/image/photos/9500000/Keyblade-Redemption-keybalde-socity-9549254-756-366.jpg

Aegis http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/angel-drag.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1172179721/KEYBLADE-TENDRE-PROMESSE.jpg

Jugement http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/3/33/SouvenirPerdu.png

Félonie http://fc00.deviantart.net/images/i/2003/11/d/4/Keyblade_-_Tenebrex.jpg

Transformation/ Mode =>
Chaos Ghoul:
Transformation incontrolable de Night, IL reste le mème mais avec des dents pointues et des yeux rouges,Il se nourrit d'hommes et à une force bien plus grandes.

Objet spéciale:
Luce, moto parlante et pouvant apparaitre n'importe ou: http://images.wikia.com/yugioh/images/d/d0/AkiD-Wheel.PNG

Et je dois encoure re-couper la car ça serait apparamment trop longs >< :-((

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:46:45

Tu as lu ma belle BD, Kyuby ? :)

On ne dirait pas. :)

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:48:51

C'ets pas ça mais j'ai mal coupé te j'ai beau mettre le code ça marche pas >< moi je veux pas faires des fiches à la riku je suis trop fainéants pour ça :hap:

donc j'éspère que c'est la fin >< :

Histoire :
http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU

Partie 1: Le voie de la vie.

Qui suis-je ?

J'ai posé cette question à de nombreuses personnes, aucune n'avaient su répondre juste. Personne ne peut dire qui j'étais, qui je suis et qui je serai. Mon passé est oublié dans un océan de souffrance qui berce mes rêves, mon présent n'est qu'une illusion et mon futur ne sera qu'une page vierge. Et tout cela, tout mon présent, et mon futur furent décidé grâce à mon passé. J'ai commencé en étant tout au bas de l'échelle, indigne d'être un homme, indigne d'être un insecte. Je n'étais qu'un cobaye, une vulgaire chose qu'on se servait quand on en avait besoin. Un être qui ne sait même pas ce qu'il fait là, qui ne sait pas ce qu'est le vent, ce qu'est la liberté...

À cette époque, j'ai toujours rêvé d'une étendue verte, où je pourrai courir librement, sans chaine, sans prison. J'ai toujours espéré qu'un jour on me libérerait, qu'on me fasse connaître ce que les autres voyaient. Ce n'était que des illusions, j'en pris conscience le jour de ma sortie. La pluie tambourinait le laboratoire, les scientifiques me regardaient comme si j'étais un joyau. N'y voyait aucun sens positif, il me regardait comme si j'étais leur bien, leur revenue. Je n'étais qu'une chose parmi tant d'autre, cette triste vérité me frappa. C'était à ce moment, que je me mis à prier. Je n'étais qu'un enfant, un être faible, innocent... J'avais peur... Peur de ce que j'allais être une fois qu'ils en auraient finie avec moi, peur du futur... Peut-être était-ce les ténèbres qui me parlèrent, peut-être était-ce mon inconscient qui me disait quoi faire. Je ne le sus jamais, après quelques secondes, je tombai dans les pommes.

Je me réveillai titubant, fatigué, les jambes en compote, j'avais mal, mais j'étais vivant. Je voyais mal ce qui se trouvait devant moi, j'essayai pour la première fois de marcher. C'était une expérience catastrophique. Malgré tout ces petites contrariété, j'étais heureux. Je goûtais enfin à la vie, j'étais libre. Je me moquai éperdument de ce qui c'était passé, pourquoi le peu d'habits que j'avais été taché de sang, pourquoi je ne voyais rien de mon œil droit. Je m'en fichai, le plus important était que j'étais libre. Je continuai mon chemin, cherchant un abri, quelque chose qui me permettrait de me reposer. Quand tout à coup, on me bouscula. C'était une jeune fille, elle devait avoir mon age. Je l'ignorai. J'étais trop faible, trop fatigué, trop affamé, trop assoiffé pour me soucier de quelqu'un. J'allais repartir, quand je sentis un bras, un mince contact physique, autour de mes épaules. Je n'avais pas la force de parler, ni même de faire un quelconque mouvement superflus pour lui montrer ma reconnaissance. Elle me mena à une cachette. Dès que nous fumes arrivé, je tombai au sol, m'endormant sur le coup.

Je me réveillai le lendemain matin, le visage propre, le ventre criant famine. Ce fut avec difficulté que je me levais, pour apercevoir du pain. L'idée de pouvoir manger de la vrai nourriture me sauta à la figure. Je me précipitais vers le morceau, coupant la moitié et l'avalant presque en entier. Ce fut après quelques efforts que je réussi à l'avaler. Profitant du repos de la jeune fille, je partis. On aurait pu penser que je fuyais, mais c'était faux, j'étais simplement euphorique de connaître ce monde. Je courais dans les rues de la cité, voyant les enfants jouaient à un jeu nommé Struggle, j'eus envie de l'essayer, comme toutes les nouvelles choses que je voyais. Tout cela était nouveau, tout cela était beau. J'avais oublié, ou plutôt je ne pensais plus à ma vie dans ce bocal, aux regards des scientifiques sur moi. Je me rapprochai des deux enfants, leur demandant si je pouvais essayer. La réponse ne se fit pas attendre, ils levèrent leurs armes pour me frapper. J'étais jeune et idiot. Je pensais que le monde était rose, je ne le connaissais même pas, mais je le jugeais. Les coups que je me pris me firent comprendre ma bêtise, ils étaient plus grand, plus costaud que moi. J'eus pour la seconde fois de ma courte vie, peur. J'étais si effrayé, que sans m'en rendre compte, je les avais piégés dans une illusion. La peur m'ayant fait fermé les yeux, je les rouvris. Ils étaient tremblotant, on pouvais les entendre murmurer des choses incompréhensibles. Je ne sais pas ce qu'ils virent, mais une dizaine de minute plus tard, ils partirent en courant.

Je restai là, planté comme un imbécile devant la place. J'aurai du avoir peur, où je ne sais quoi, mais non, j'étais euphorique. À cette époque, je n'aurai su dire pourquoi, mais maintenant, c'était le fait d'être différent d'eux, d'avoir un plus grand pouvoir qu'eux qui je pense, m'avais fais sentir comme ça. Le vent me caressa le visage, puis j'eus froid. J'étais glacé. Combien de temps j'étais resté comme cela, je n'aurai su le dire. Alors que j'allais rentré dans la cachette de la jeune fille, le seul endroit où je pourrais rester, mon ventre se fit entendre, réclamant son repas. Je descendis en courant, m'arrêtant devant une boutique. Je regardais la dame, lui demandant d'une toute petite voix quelque chose à manger. Elle me lança un regard, comme ceux des scientifiques, non... Pire. Il était froid, dur. Un regard qui disait, que je n'étais qu'un petit cloporte, un être indésirable. J'étais énervé, exténué, le monde était bien trop différent de ce que je me l'imaginais. C'était la seconde fois que je piégeais quelqu'un dans une illusion, la différence avec la première, j'en étais presque conscient. Je me faufilai derrière le comptoir, prenant de la nourriture, ainsi que des habits propres, et je partis. Après m'être nettoyé comme je le pouvais, et mettre habillé, je retournais dans la cachette, la nourriture dans les bras. Cette soirée fut la première que nous passâmes, elle appris mon prénom, écho de mon passé et j'appris le siens.

Partie 2 : Amis?

Le temps passa, et mon envie de découvrir le monde ne fit qu'augmenter. J'étais toujours un enfant, j'étais toujours aussi curieux de voir ce qu'il y avait à travers les étoiles. Je n'avais pas encore le moyen d'y allais. Je marchais dans les rues de la cité, comme à mon habitude. Les habitants me connaissaient, et contrairement à Maiden, je ne cherchais pas à leur rendre la vie plus facile. J'avais découvert le plaisir de les effrayer, l'adrénaline qu'on éprouvait quand ils nous courraient après. J'étais heureux. Le bonheur était là, à ma porte et je le savourais. Nous avions tout les trois grandis, oui tout les trois. Maiden, moi et le sale petit prince de pacotille. Un sale môme, je n'ai jamais pu le supporter ce Rokudo. Je cherchais après eux, pourquoi ? Je ne sais pas, j'en avais envie, ou alors je cherchais juste une raison pour rester dehors. L'air était frais, le soleil était déjà couché, la lumière blafarde de la lune guidait mes pas. J'avais douze ans. Pendant ces six années à réellement vivre, j'ai pu en apprendre plus sur ce monde, je le détestais. Ce monde était pourri. Je devais être le seul à penser cela, Maiden devait penser que c'était les ténèbres la source de tout les maux, quant à rokudo, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait penser, c'était peut-être pour ça que je le détestais.

J'avais progressé, je commençait à savoir me défendre au corps à corps, d'ailleurs je matérialisais plutôt bien les armes, j'arrivais à faire apparaître le bout d'une lame,c'est lame d'après certain livre s'appelaient keyblade, c'était assez utile pour tuer les quelques "monstres" qui se trouvaient sur mon chemin. J'étais arrivé devant notre repaire, j'entrais à l'intérieur. C'était l'un des derniers soirs que je passais avec ma famille. Oui, ils l'étaient, je n'avais jamais connu ma mère, ou même mon père, et qui sait peut-être que j'avais des parents qui s'inquiétaient pour moi. Maiden était comme une sœur, quant au morveux, on peut dire que c'était mon frère. J'avais une famille, j'étais heureux, mais quelque chose n'allait pas. Je m'ennuyais, de ce monde, de cette ville. J'avais besoin de changer d'air. Je n'ai jamais parlé de mon mal à Maiden, par peur de me sentir vulnérable certainement. Et ce mal, ne fit qu'accroitre avec le temps, de même que mon dégout pour l'hypocrisie général que faisait preuve ses habitants.

Un an s'écoula, un an pendant lequel je continuais à maudire les humains. Car c'était d'eux que venait les ténèbres, à ce moment, je pensais qu'ils étaient tous mauvais, tous sauf Maiden. Mao était un égoïste de première, quant à moi, je commençais à contrôler le une sorte de ténèbres, ces même ténèbres qui me répugnait. Ce fut un soir que je pris ma décision, le lendemain, toutes personnes que je croisais ne pouvait me voir, j'étais obligé de faire ceci, de créer une illusion sur la ville entière, la plus puissante que je créait. Je savais qu'elle me suivrait, et je voulais être seul, ceci était mon voyage. Je m'étais glissé discrètement dans un vaisseau, je n'avais aucune idée d'où il allait, ni même ce que je ferais une fois loin de mon monde. Les moteurs démarrèrent, la planète devint une fine lumière dans l'océan de ténèbres du monde.

Partie 3: Nouveau Monde,Nouvelle vie?

L'endroit où j'atterris se nommait Midgar, je descendis rapidement du vaisseau, heureux de voir une nouvelle population. Bien entendu, il me traitèrent comme un paria, je n'avais ni famille, ni amis, et j'étais pauvre, oh j'aurai pu voler leur argent, mais ceci me rabaisserait à leur niveau. J'errai dans les rues, il faisait froid, j'étais fatigué et j'allais bientôt m'arrêter pour dormir dans une ruelle sombre, quand une jeune fille passa devant moi, en courant, fuyant des créatures aussi noires que la nuit. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'arrêter, de lui dire doucement de ne pas s'inquiéter, et d'aller faire disparaître ces bêtes. Peut-être était-ce son apparence, son regard, je n'ai jamais su. Jamais. Sakuya, c'était son prénom, elle m'emmena chez elle, où plutôt dans une sorte de maison abandonné, elle me présenta à deux autres personnes, deux enfants de mon age, Mao et Sora. Le dernier ressemblait à un animal, dès qu'il me vit arrivé, ses cheveux se dressèrent, il mit ses griffes en avant, près à m'attaquer. Mao calma le jeu, et nous pûmes discuté tranquillement. Ils n'avaient pas grand-chose à partager, mais ils m'offrirent un toit, un repas, et un lit.

J'appris à les connaître, ils devinrent ma seconde famille. J'ai toujours été proche de Sakuya, je n'ai jamais pu dire à cette époque pourquoi, maintenant c'est différent, je sais ce qu'elle était pour moi. J'ai toujours aimé la douceur de ses traits, ses grand yeux améthystes qui ne me jugeaient jamais, peu importe ce que je venais de faire. Ces yeux m'aspiraient. Face à elle, je n'étais plus Night, l'homme mauvais, un voleur, ou un être adoré par les orphelins, je n'étais pas non plus un ami, j'étais plus. Nous étions plus. Un jour elle me le dit, je n'avais tout simplement pas compris, quel idiot j'étais. De sa douce voix, elle m'avait dit cela Je + Tu = Nous.. Mais tout était trop tard. Ce fut deux ans après mon arriver dans ce monde.

J'avais trouvé un petit travail, celui de chasser les Similis qui se faisaient de plus en plus présent. C'était un soir, quand je revins dans notre foyer, que je la trouvais. Elle était toujours aussi belle, toujours. Elle courait, se dirigeait vers moi, j'étais étonné, Mao et Sora aurait du la protéger. Une fois que je regagnais mes esprits, elle tombait. Puis une fine lumière s'échappa de sa poitrine, un cœur s'envola dans les cieux, avant que l'ombre le prenne et ne disparaisse. J'avais tout perdu. Mes genoux rencontrèrent le sol, et pour la première fois de ma vie, je goutais à la tristesse, au désespoir de voir la personne que vous aimiez disparaisse par ce que vous détestiez. Puis vint l'amère boule dans la gorge, les larmes qui déferlèrent, ce fut la première fois que je pleurais, la première et la dernière. Après cette journée, je n'ai pas cherché à tuer les Similis de se monde, préférant me laisser dépérir. J'avais seize ans, et j'étais seul, comme la première fois que mes yeux s'étaient ouvert.

Je suis resté dans cette état pitoyable pendant une dizaine de jours. Dès que j'avais repris une certaine contenance, que j'avais fais mon deuil, enfin je l'espérais. J'avais décidé de faire quelque chose, je voulais détruire les ténèbres et pour cela j'utiliserai les même armes contre eux. J'avais retrouvé un semblant de détermination. Je partis de ce monde sans attendre plus longtemps. Il était trop chargé de souvenir. Je quittai de monde comme j'y étais venu, un mal différent, certes, mais je souffrais tout de même.

http://www.youtube.com/watch?v=MVwFLsZJzS8

Partie 4 : La Réalité ?

Le prochain monde que je vis, était la Cité des Rêves. Ce fut dans ce lieux que je passai six années, je n'avais plus envie de voyager, juste un but que je m'étais fixé. Dans ce monde, j'appris qu'un ange était descendus à une époque pour les aider. Une histoire de fou, c'est ce que je pensais, bien entendu, je ne savais pas qu'elle était vrai. Ce monde fut un des mondes que je détestais, la différence entre les bohémiens et les autres, était énorme. Ils n'avaient presque aucun droit, c'en était répugnant. J'avais bien grandis, je m'étais musclé, j'avais appris plus d'une chose, j'étais devenue un adulte. Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur ce monde, juste que j'y ai rencontré un homme des plus étranges, la seule chose qui nous rassemblait était notre profonde haine des ténèbres. Nous avons parlé, pris un verre ensemble, et avons fait ainsi connaissance, racontant un peu de notre passé à l'autre, il se nommait Mao,je pensait bien sur à mon ami,mais il était bien trop différent. Un jour, il disparut, pas que cela m'intéressait, mais bon, j'étais de nouveau seul.

J'aidai quelque peu ce monde, le débarrassant des Similis, tout en restant des plus discrets. Puis, il y a un an, des groupes se sont formés, parmi eux, il y avait le Consulat, grâce à lui, la cité redevint un lieu où il était agréable de vivre. Puis des rumeurs me vinrent à l'oreille, celle d'un groupe emplie d'être au intention plus que ténébreuse, c'était la Coalition Noire, dans le lot des groupes à détruire on me parla d'Astral. On pouvait aussi parler du retour de l'Organisation XIII, des similis, des êtres rejetés par les autres, je pensais pouvoir les comprendre. On parlait aussi de la Lumière, un groupe qui œuvrait pour l'équilibre, c'était certainement là que Maiden allait. Je quittais le bar, et pris un vaisseau en direction de Midgar, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'avais peut-être envie de retourner à l'endroit où elle m'avais quitté.

Chapitre 5 : Retrouvaille?

Quand j'arrivai a Midgar, je fus étonné de croisé Rokudo. Après toutes ses années il n'avait pas changé, sa voix était aussi énervante que dans mes souvenirs, et étonnamment, je fus heureux de le voir. Je le laissais me suivre, me racontant ce qu'il s'était passé après mon départ, ne l'écoutant que d'une oreille. Il me demanda pourquoi nous avions été dans une maison abandonné, recluse et délabré. J'ai évité la question, j'étais encore plus doué pour éviter les questions gênantes que par le passé. Sur le chemin du retour, je vis Maiden, j'étais heureux de retrouver un bout de ma famille, je l'appelais. Comme je le pensais, Rokudo était resté dans ce monde, dirigé par les Consuls, ces fils de l'art, tandis que Maiden et moi partions vers la château de la lumière. Ce fût maintenant que j'appris la vérité ,j'étais ce que je détruisait,j'étais un...simili......

Ceci est mon passé, mon présent je l'écris aujourd'hui même, et mon futur est encore inconnu .

Fin?

Bon il m'ont saoulés avec leurs : c'est trop long :-(( :hap:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 02:57:35

Oui oui, je sais que vous allez râler
parce que y'a plein de fiches qui traînent en ce moment :sarcastic:

J'ai rien d'autre à foutre, donc je refais pour la 4115551055145em fois la fiche de Rinn :hap:

- Nom : Rinn ("Linu" si vous voulez prononcé à la japonaise)
- Surnoms : Rinou, Rinny, Riri
- Espèce : Hérisson
- Résidence actuelle : Mobius, Sparkle Blossom Forest
- Taille : 110 cm
- Poids : 28 kg
- Couleur des yeux : Violet/mauve
- Couleur des cheveux : Noir
- Formation : Fly
- Theme song : http://www.youtube.com/watch?v=9fY5AkxHw8A
- Occupation : Kunoichi (toujours une petite débutante)
- Personnalité : Timide (encore plus avec les garçons), réservée, peu sure d'elle, assez stupide par moments, émotive, plutôt peureuse, sait se montrer forte dans l'adversité quand on l'embête et pour défendre ses proches, extrêmement gourmande, naïve, affectueuse

- Apparence :

-Ancienne : http://fav.me/d3889aw , http://fav.me/d370rta
-Actuelle : http://i51.tinypic.com/5eic82.png (je sais très bien que je dessine mal, inutile de me le rappeler)
http://fav.me/d46bxnv
+ Elle a toujours ses fringues gris mais avec quelques modifications

- Camp : Neutre (pour éviter les problèmes)
- Hobbies : Le karaoké et faire la sieste
- Plat favori : Les nouilles au curry
- Boisson favorite : Le thé et le saké bien sur
- Odeur favorite : La noix de coco

- Aime : Les chatons, les pommes, les climats chauds, les endroits en hauteur, manger des grosses quantité de nourriture, les cerisiers, se bourrer la gueule la nuit quand elle est seule
- Aime pas : l'Hiver, tout ce qui est froid, le sang, le poisson, les films d'horreur, les mots long et compliqué, la solitude, le tabac
- Phobie : Les fantômes

- Famille :
-Père : Hiroto (ancien ninja)
-Mère : Ran (vient d'une famille aisée avec qui elle a coupé tout contact,nourrice)
-Soeurs : Mei (13 ans), Ling (18 ans, jumelle de Shui), Saeko (24 ans)
-Frère : Shui (elle ne l'a jamais connu)
-Ancien tuteur : Daisuke (décédé)
-Future fille : Sumiré

- Capacités :
-Voler avec ses petites ailes (qu'elle fait apparaître par la simple force de pensée )
-Changer d'apparence pour une durée maximale de 5 minutes

- Armes : shurikens, kunais, bombes (que des explosives), couteaux, et rien d'autre

- Point forts :
-Malgré son apparence frêle, elle cogne assez fort
-Saute très haut
-Agile (une des raisons pourquoi elle se sert rarement de ses ailes)

- Point faibles :
-Elle a un corps non robuste, ses défenses sont donc très faibles
-Se fait mettre facilement K-O
-La glace et le froid
-La vue du sang qui peut la déstabiliser
-Ne surveille pas assez ses arrières
-Ses ailes disparaisse quand elle porte quelque chose de trop lourd

- Transformations : Aucune, elle est très bien comme ça, nan mais !

- Histoire (version courte):
Née avec une santé fragile, Rinn a tout de même eu une enfance normale malgré cet handicap, mais quelques problèmes vont chambouler sa situation familiale . A l'age de ses 8 ans, le père quitte la maison pour une raison inconnue, laissant la mère, Ran, seule avec ses trois enfants (Shui et Saeko ont également quittés la maison mais pour d'autres raisons). La santé de Rinn commencera à se dégrader, sa mère aura des problèmes d'argent à cause des frais médicaux de Rinn et les frais d'études de Ling, qui souhaite devenir médecin, Ran décidera d'envoyer Rinn chez Daisuke, un ancien ami de son mari, à Sparkle Blossom Forest, un endroit isolé mais réputé pour ses pétales qui ont des effets apaisants sur les personnes fragiles.

Rinn sera donc séparé de sa famille, elle ne verra désormais que très rarement ses proches du fait que Daisuke habite très loin, mais sa mère assumera cette décision .Daisuke élèvera Rinn comme sa propre fille, quand celle-çi devint adolescente, l'homme proposera à la jeune fille d'hérité de son père pour devenir une ninja, Daisuke pense qu'elle sera plus robuste et qu'elle aura plus confiance en elle. Elle acceptera juste par respect pour son père, car au fond d'elle, elle n'aime pas se battre et veut être une fille normale. Elle recevra un entrainement de seulement 2 ans, car Daisuke succombera à un cancer aux poumons( il fumé depuis très longtemps). La formation de l'adolescente sera donc inachevé, elle restera débutante et ne continuera pas à s'entraîner. Elle vit toujours à Sparkle Blossom Forest

(je coupe, parce que ça doit vous faire chier de lire XDDD)

- Autres :
-Elle ne se bat que quand elle se sent menacée et quand ses proches sont attaqués
-Elle connait peu de personnes, car elle sort rarement, vit dans un endroit isolé et à cause de sa timidité, pourtant elle déteste la solitude et veut faire connaissance
-Elle ne sort presque jamais en Hiver, elle reste tout le temps sous son kotatsu durant cette période
-Quand elle est bourrée, elle devient perverse et terriblement agitée , et n'hésite pas à crier des trucs vraiment stupide
-Dans la bande à Sonic, elle ne fréquente que Tails et la Team Chaotix, elle ne connait pas Sonic et les autres, encore moins Eggman
-Elle essaye de cacher aux autres qu'elle est une ninja
-Elle se sert rarement de ses capacités
-Elle a un alter-égo masculin du nom de Renn, il s'agit d'elle mais changé en garçon grâce à son pouvoir de métamorphose
-Même si elle est connue pour être plutôt stupide, elle peut se montrer bien rusée parfois
-N'essayer pas de parler de sexe avec elle :oui:
elle n'y connait rien, c'est une vraie coincée du cul xD

Je suis toujours aussi nulle pour écrire ...
Bon chance à ceux qui vont lire car cette fiche est inintéressante

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 03:21:42
  • Calin amicale à polka*

Mais non elle est bien ta prez'^^ je voudrait mème la suite de l'histoire :hap:

Et ne dit pas que tu dessine mal au contraire c'est super :-) continue tu va t'améliorer si je ment que no me fasse bugger à vie :hap:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 03:23:36

Pour plus tard, j'en ai marre d'écrire là XD
et merci <3

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 03:26:26

Et bon je te le dit je suis sincère tu dessine super bien ^^ tu va trés vite t'améliorer si tu t'y met et je dit ça car tu doit te dire:Rofl y dit juste ça pour me faire plaisir :nah: c'est qu'un gros co*

Bon je suis peut'étre co* mais je ment pas :oui: :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
14 août 2011 à 03:30:38

Roh, dit pas que tu dessine mal, t'as beaucoup de talent en plus :-(
Si on garde cet état d'esprit on progresse pas :non2:

Je lis tout ça demain mais maintenent, dodo >_<

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 08:18:47

Nom:Personnes ne le sais...

Prénom:Yoru

Surnom:Yoru,Yoyo,Ruru,Yoru :rire:

Type:speed,power
(Type werehog:agility,power)

Espèce:Hedgehog

Histoire:Yoru est un ancien ami de Sonic,il était de très bon ami et faisaient les guignoles la nuit !
Pendant que Sonic éffrayait les habitant(e)s,Yoru se faufilait dans les maisons et voler des choses,bref de vrai chenapants !
A leur 16 il arrêterent d'être amis car Sonic allait un peu plus vite que Yoru !Et Yoru se battait mieux que Sonic,et se faufilait mieux !
Yoru avait une bonne manipulation des couteaux et des épées,tendis que Sonic avait une esquive parfaite !
Yoru taine maintenant avec Inferno (un fennec),No-Signal (un hérisson buguant)[desoler pour les fautes],KSF (un bonbon rouge),Riku (un loup très fort) et Dante (un tigre je croix)!
Yoru adore se transformer en mode:superform,wereform et plein d'autre !

Apparence:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/289248572250_yoru789855.png , http://s3.noelshack.com/uploads/images/4804308981054_picture0001.jpg

Trasformations:

Super (super form):Il a toujours sa mèche mais il est tout jaune et ses pics sont en l'air.

Werehog (wereform): http://s3.noelshack.com/uploads/images/17222793678387_picture0002.jpg , http://s3.noelshack.com/uploads/images/6166483170012_picture0003.jpg = Quand il met le collier ou il y a la pierre lune il se transforme automatiquement en form werehog,quand il est comme sa,sa force augmente beaucoup mais sa vitesse baisse légerement ...

Destruction (destruction form):
Il devient très méchant il est capable de tuer nimporte qui sans le vouloir cette forme ne peut se mettre que quand il a le collier de rubis de feu

Pouvoir:

Lame tanchante:Son épée devient vraiment tranchante

Spin pro :Il peut courrir à une vitesse époustouflante !!!

Mode destruction:Son nom l'indique ... :peur:

Griffe des ombres:En wereform ses griffes deviennent rouge fluoréssant et très puissante

Power agility:En form werehog

Et plein d'autres mais la flemme d'écrire...

Laisser des commentaires !Si sa vous plaît :hap: :noel: :hapoel:

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 10:26:44

Desoler du double post mais en pouvoir il y a aussi:

Green tornado: il tourne en rond très vite et sa forme une tornade verte

Et ...

SpinDash

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 10:27:14

J'aime bien le Mode Destruction et la Griffe Des Ombres. :bave: :noel:

MP
Niveau 10
14 août 2011 à 16:59:04

Merci :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment