CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 268»
Page suivanteFin
Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:19:04

Inferno> ah okay merci, bon bah pas de photoshop alors :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 juin 2011 à 12:17:00

J'ai fini la tête du mon perso lion, ce coup là c'est la bonne. Plus qu'a trouver le corps \o/

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 juin 2011 à 12:19:00

Évidemment sans le lien...
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-06-03-2011.-9dec73429.jpg

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:24:35

Inferno => Onche, des C4D, des trucs ultra-simples à faire avec Toshop avec 10 calques maxi hap:
______
Can you feel the sunshine ~~

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 juin 2011 à 14:59:40

3 calques + oui j'ai jamais dit que c'était dur :hap:

[WhiteForest] [WhiteForest]
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:47:08

Voilà, je vais vous présentez une version plus officielle de mon perso, Spectral...

• Voit S-Hedge arriver mais lui claque la porte au nez*

Voilà...

Donc voici le dessin: http://www.hapoelshack.com/prive/img/maxi/spectralthefreezinghedgeh.jpg

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:17:27

L'image de base avant la recolo c'était quoi ... ? Parce que je sais pas, j'ai un gros doute.

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:19:26

C'est le cousin d'Iraki qui la fait sans rien comme model,ni recolo,puis Forest a ajouté les mots. :noel:

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:21:00

D'accord, je vois.
Parce que vu la qualité graphique du texte et du fond, faire des traits comme ça ... Je me posais vraiment la question.

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:26:10

Enfin...Le cousin d'Iraki à basé son dessin sur le dessin d'origine d'Iraki... :noel:

RockDemonX RockDemonX
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 18:06:34

Mon perso à moi:

Apparence:
http://imageshack.us/photo/my-images/94/110608113408.png/

Nom:RockDemonX
Ce qu'il aime:la liberté,les combats vifs
Ce qu'il n'aime pas:la provocation,les méchants
Type:Power+/Vol/Speed-
Pouvoirs:Vitesse de la lumière sur une distance max de 3m
Puissance extraordinaire
Peut voler sur une distance de 10km

Histoire:Jeune hérisson employé dans les force de l'armée
pour son expérience au combat et sa force,
suite à une blessure à une guerre,il ne se souvient
de presque rien,sauf de son nom de code:RockDemonX.
Il erre de ville en ville à la recherche de se qu'il
était avant...
Son choc pendant la guerre lui a permis de ne plus
éprouver beaucoup de sentiments,grâce à ceci,
il devient un excellent guerrier presque sans pitié.

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:07:36

Rock :d) Bien de me suivre la où je vais?

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:13:28

Pas très bien,ton perso. :-(

MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:17:09

C'est un So'Gen'.

Donc sachant que je ne dis à personne sur les forums que je suis ici, il m'a forcément suivi. Et ça je n'apprécie pas beaucoup.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
08 juin 2011 à 18:27:55

D'un autre côté te pister n'est pas difficile, il suffit de cliquer sur ta cdv.

MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:28:49

Oui et je sais ce que je vais faire...

• Bidouille sa CDV.*

Au fait salut Inferno. :)

Iraki-Hedgehog Iraki-Hedgehog
MP
Niveau 4
08 juin 2011 à 18:38:56

Bonjour j'ai fait une petite mise a jour de mes techniques et transfo voila

Dark Iraki : Iraki utilise son énergie obscure et devient bleu nuit sa puissance et sa vitesse sont grandement amélioré il a une grande réserve d’énergie mais peut perdre le control si il reste dans ce mode et
Attaque Final ‘’La mort du cercle des enfer ’’ Iraki utilise toute la puissance qu’il a acquise pour charger une boule d’énergie dans sa main et le charge avec l’aide d’un clone et un autre clone attaque avec des ‘’Dark Orb’’ et relâche l’énergie de la boule créant ainsi une muraille ronde a 4 mur et chacun ont des multitude de tireurs lazer et Iraki après que tous les lazer se sont tiré lance un ‘’ Giga Atomic Darkness Lazor’’

Dark Star Iraki : Iraki fusionne son énergie obscure avec son énergie ‘’Star’’ en étant en mode Dark et en rage et si il se prend beaucoup de coups il devient plus endurant et plus habile il est de couleur bleu nuit (plus obscure) avec des gantelets jaune obscure et des parties de pics jaunes obscure aussi comme la forme Dark il a la même capacité de augmenter ses capacités au fil du temps et des coups reçu et perd le contrôle plus rapidement que en Dark

Attaque Final : ‘’L’explosion suprême du chaos tourbillonnant des ténèbres’’ Il charge son énergie et crée un trou noir et crée de multiple vortex il charge une multitude de ‘’Spiral Dark Orb’’ les vortex se rejoignent 1 a 1 avec le trou noir envoie son adversaire dedans lance 1 boule dans chaque vortex qui se retrouvent dans le trou noir et immobilise la cible et lui cause de nombreux dommages et lance un lazer dans chaque vortex un plus grand dans le trou noir et un énorme lazer sort du trou noir (Attaque Imparable)

Dark Cosmic Iraki : En étant au bout de sa transformation en mode Dark Star il se retransforme mais cette fois ses yeux deviennent rouge sombre et gris formant son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan (un triangle inversé avec 3 traits sur les milieux des cotés pour Iraki) il a des grand pics vert obscure sur ses épaules et de multiples petits vert obscure aussi sur les bras ses capacités sont grandement accrues et comme la forme Dark et Dark Star les coups et le temps qu’il passe en cette forme augmente ses capacités encore plus et perd le contrôle 2x plus rapidement

Attaque Finale : ‘’L’atomiseur de l’enfer cosmique ténébreux’’
Iraki charge de petits lazer sur ses pics en préparent 2 boules dans ses mains qui devienne lames d’énergies tire les lazer et envoie les 2 lames sous forme de vague et enchainent avec cercle d’où apparait des pics semblable a ceux des bras d’Iraki mais plus grand et finit avec un lazer gigantesque au dessus de l’adversaire

Dark Universe Iraki : Le 3ème stade de la transformation des ténèbres d’Iraki son Kaléidoscope a évolué au stade de Kaléidoscope Hypnotique Eternel du Sharingan (rajoute un triangle normal en sommet les extrémités du triangle inversée et rajoute les traits sur les intersections des triangles pour Iraki) sa couleur s’obscurcit d’un cran encore il a en nouveautés des lames d’énergie orange obscure pouvant se fusionner et devenir un javelot il devient presque incontrôlable et il a la même capacités quand forme Dark mais la vitesse fait x4

Attaque Finale ‘’L’ombre éternelle des univers parallèle obscure’’
Iraki plonge tout le terrain dans une dimension ou règne ténèbres et paradoxe d’univers il réunit toute les énergies de tout les univers les transfère dans ses lames les plantes dans les mains et pieds de l’ennemi et des lazer sortent des vortex crées par l’énergie contenue dans les lames et Iraki lance 2 boules d’énergie géante et enchaine avec de multiple petit rayon lazer (Attaque Imparable)

Death God Space Iraki : Iraki réunit toute sa maitrise des éléments avec le pouvoir suprême du dieu des Onega : Seralquia et ses maitrises de l’espace avec son énergie des ténèbres il devient noir ses yeux (mode Kaléidoscope Eternel) noir et jaune des ailes bleu nuit obscure se déploie sa queue grandit il perd son contrôle ses capacités devienne exceptionnel et proche de l’infini (a 25%) il y’a un masque gris argentée sombre qui laisse juste la place pour voir les yeux il y’a des éclaires pourpre qui l’entoure ses spines son longs mais une partie se relève il a 2 sur son masque 2 traits un rouge et 1 bleu

Attaque Final : ‘’L’apocalypse suprême du néant éternelle’’
Iraki plonge sont ennemi dans le néant éternelle crée une tempête de ténèbres engloutissant et détruisant tout se qui se trouve dedans crée 1 tourbillon de lazer qui fusionnent avec la tempête ensuite invoque 1 armée de démon mangeur d’âme qui transforme en sphère qu’il détruit des lames d’énergie obscure sortent du corps sépare le corps et l’âme et tire un lazer géant

(Si ces capacités ténèbres sont détruite il passe en lumière

Thunder Zerker Iraki : Iraki mélange son contrôle de la foudre plus l’épée de Zerker le transformant ainsi en l’héritier de Zerker il peut aussi changer de maitrise et passer a celle de la glace ou du feu il a une grande épée avec une lames d’énergie correspondant a sa maitrise il a une armure grise avec un casque son attaque finale est ‘’Le torrent du tonnerre des milles oiseaux (feu ou glace)’’ Iraki charge de l’énergie élémentaire soit du tonnerre soit du feu ou de la glace et enchaine avec un combo surpuissant charge un Chidori (d’éclair de feu ou de glace) le plante dans l’ennemi l’envoie au loin et écrase son épée créant ainsi une explosion avec un torrent de l’énergie élémentaire

Apparence

http://s3.noelshack.com/upload/6175260502191_iraki_thunder_zerker.jpg

Dark Thunder (Fire ou Ice) Zerker : Cette fois il mélange avec son énergie obscure qui obscurcit son armure et son épée il a la même attaque final mais version ténèbres nommé ‘’Le torrent négatif du tonnerre (feu ou de la glace) obscure des milles oiseaux des ténèbres

Black Ace Iraki : Iraki finalise son mode de ténèbres avec sa il mélange sa puissance de son mode Death God avec celle de Zerker il a une armure noir des ailes genre Arturo Plateado dans Bleach des lames qui servent de support son attaque suprême en se mode est ‘’Black Dark Gaia Destroyer’’ il charge une foudre ascendante des ténèbres dans chaque main ensuite les transforme en ses lames d’énergie crée une orbe autour de l’ennemi la fait exploser plante ses lames dans le corps d l’ennemi est lui transmet de la foudre ténébreuses dans tout le corps de l’adversaire

Image (Apparence) : http://s3.noelshack.com/upload/6114911307714_black_ace_iraki.jpg

Technique

Sharingan : Technique qui change de couleur d’yeux en rouge avec 3 branches qui entourent les pupilles de l’utilisateur permet de copier les techniques ennemi (pas les ultimes) de pouvoir prévoir un peu les attaques ennemi augmente la force et la précision de l’utilisateur

Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan : Iraki en mode Sharingan fait apparaitre un triangle inversée ou se trouve une branche sur chaque milieux des cotés du triangle permet d’utiliser les ‘’Arcanes Lunaires’’ et la ‘’Lumière Céleste’’

Arcane Lunaire : Iraki en mode Kaléidoscope ne peut plus utiliser son œil gauche pour effectue cette technique mais son adversaire est dans une illusion ou le temps est déréglé en 1s se passe 3j dans cette illusion mais les dommages sont réel seul un OverCheat ou un possesseur du Kaléidoscope Hypnotique peut s’en sortir

Lumière Céleste : Iraki utilise son œil droit cette fois mais l’ennemi est généralement pris dans ses flammes noirs brulant tout se quelle trouve pendant 5 min elle peut servir de barrière

Kaléidoscope Hypnotique Eternelle : Pour Iraki cette technique transforme ses yeux en un double triangle 1 inversée et 1 droit qui ont 6 branches autours

Chidori : Iraki charge des éclaires dans sa main et attaque l’ennemi qui est transpercé et électrocutéChidori Blade : Iraki utilise son épée l’électrifie et l’étant pour donner un puissant coup d’épée qui électrocute l’adversaire

Chidori Lance : Iraki utilise un Chidori mais le manipule pour le transformer en lance de 5m de longueur

Chidori Stream : Iraki utilise un Chidori qui plante dans le sol et le sol au alentour de 50m (il peut régler le rayon) est électrocuté et électrocute en même temps ses adversaire

La Foudre Ascendante : Iraki réunit l’énergie de 1 éclair pourfendeur et 1 Chidori et galvanise sa avec de la foudre dans chaque main projette l’ennemi en l’air il se fait frapper par la foudre et Iraki le transperce en tournoyant Ces 2 techniques sont aussi en ténèbres : Le Chidori Obscure et la Foudre Ascendante des ténèbres

Katon Les 2 Shuriken Flamboyant : Iraki crée deux shuriken enflammée et les lance sur son ennemi
Chaos Control : Iraki ralentit le temps ou se téléporte à une grand distance

Star Blast : Iraki crée une explosion d’énergie électrique se fait aussi en Cosmic, Universe, Fire, Ice, Thunder et Chaos

Star Lazor : Iraki tire un lazer d’énergie des étoiles se fait aussi en Cosmic, Universe, Fire, Ice, Thunder et Chaos

Je sais que il y’a des techniques de Naruto (J’adore Sasuke dedans voila pourquoi j’ai mis ses techniques)

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:11:24

Type:Power+/Vol/Speed-
Pouvoirs:Vitesse de la lumière sur une distance max de 3m
Puissance extraordinaire
Peut voler sur une distance de 10km

:d) Ah. Rien que ça. :noel:

Iraki :d) Je sais pas pour les autres, mais chez moi les liens d'images ne marchent pas.

WindTheHedgehog WindTheHedgehog
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:12:22

White :d) Chez moi ils marchent.

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:38:08

RockDemon >> oui :hap: Normal, m'enfin, on va te laisser dans ton délire...

Iraki >> Oui :hap: T'sais quoi, je suis même a deux doigt de te proposer de faire encore 10 ou 20 transfo supplémentaires et encore une cinquantaine d'attaque "finale" (d'ailleurs chez moi, "Finale" = "Dernière" :hap: ).

En tant que non-overcheat et inconnu de la communauté, c'est clair que ça t'irais parfaitement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment