S-Hedge j'ai aussi bien rigolay
J'ai même pas besoin de mes dragons pour le PWNED
Suffit juste un coup de SilverBlade en plein le torse et l'empaler avec des pics d'argent depuis la lame de mon épée et puis voilà c'too
J'éprouve presque de la pitié pour la victime
Faudra utiliser que le bras gauche et être enchaîné avec une boule en acier sur une chaise en feu pour leurs laisser une chance
Dis-moi tout de suite que je m'arrache mon bras mécanique pendant que tu y aie , Inferno
Si ça te chante.
De toute façon tu n'as qu'a écrire "tue Raiu" pour gagner.
Raiu et Draco ont pas compris qu'on faisait des combats pour le fun et qu'ils peuvent pas devenir ubercheat'
1 C'est pas un puzzles c'est que j'ai rien mdifié d'autre.
2 Ne sous-estimez pas Raiu.
Inferno a raison
Je respecte assez Raiu pour me battre à ses côtés même si je me fais éclater(pas sur j'ai beaucoup d'endurance et l'âme de mon épée peut se changer en double de moi donc ça ferait du trois contre trois)en seul coup et Forest aussi.
M'enfin c'est juste pour dire qu'ils ont créé leurs perso pour être des bourrins ultimes qui t'explown une planète en une attaque.
Donc ça passe assez mal d'arriver comme une fleur sans être connu et de vouloir se déclarer supérieur quoi
Je ne dis pas que je suis supérieur je dis juste que Raiu veut se battre.
Après vous faites ce que vous voulez hein, j'ai rien à dire
Draco Le truc, c'est que vous avez le droit de faire ce que vous voulez de vos personnages. Mais on ne fait qu'émettre des conseils, les critères d'une communauté comme la nôtre, rien d'autre.
Bon, j'ai enfin fait une petite fiche histoire qu'il en ai une :
Nom: No-Signal
Surnom: The Hedge-bug
âges: 17 ans
Espèce: Hedgehog à pics longs (ils sont donc souples)
Type: Inconnu, Bug
Apparence: http://img4.hostingpics.net/pics/518944noqignalfiche.png
http://img4.hostingpics.n.net/pics/653844NewNSColo2.png
Alignement => Neutre, Mercenaire pour son plaisir.
Ce qu'il aime =>
-Faire bugger les choses
-Combattre au sabre
-Ses amis (Ses amours, ses emmerdes...)
-Le vert, le noir
-L'électronique
-La pluie, voire l'orage
-Méditer
-La nuit, surtout avec la Lune
Ce qu'il n'aime pas =>
-Ses ennemis
-Le grand soleil
-Les machos
-Les zèbres (allez savoir pourquoi...)
-Le cèleri
Sa faiblesse =>
-Trop Galant et parfois trop gentil, trop de pitié.
-Ses amis
-Reste assez faibles en mode « balade »
Pouvoir =>
1er pouvoir (pouvoir principal) :
Faire bugger les choses, n'importe quoi, pouvoir assez général, il peut TOUT faire de ce qu'il fait bugger, il peut aussi faire bugger les personnes, quand il faut enlever une transformation par exemple. Il peut faire un bug de graviter pour « voler », changer le « fichier source » de l'objet pour transformer ses propriétés fondamentales, absolument tout faire.
2eme pouvoir :
L'électricité.
Etant un bug, au départ électronique, il contrôle la « foudre » comme qui dirait, il peut se transformer un court instant en celle-ci, pour se téléporter par exemple, ou électrifier des choses ou personnes.
3eme « pouvoir » : Extrêmement habile au sabre, il peut manipuler un nombre incalculable de sabres, mais il n'en utilise généralement que 9 maxi. Il a un total contrôle sur les siens, qu'il peut faire disparaître ou venir vers lui, ou même contrôler à distance, mais dans ce cas-là il aura moins de puissance dans ses coups.
+ Bonus : Il semble que la Lune le rende plus puissant.
Armes =>
-Sabre principal : « Goeisei » (pronocé Go è i ss è i), signifiant cinq lunes. Son sabre le plus puissant, qu'il se réserve le seul à pouvoir transformer, en toute autre arme, mais souvent une arme tranchante au minimum. Il l'utilise rarement à sa pleine puissance, car il possède des techniques avec, (Révélation de la lame)
-Un lamineur : sabre à lame recourbée, extrêmement solide et tranchant, permettant de déchiqueter son adversaire.
-Deux sabres normaux, sabres classiques de samouraï, néanmoins très bons sabres très tranchant, très dangereux dans ses mains.
-Deux sabres type sabres d'anbu dans Naruto, de même que pour les sabres de samouraï.
Il peut multiplier le nombre de sabre qu'il a s'il veut en manipuler plusieurs à la fois.
Positionnement des sabres :
http://img4.hostingpics.net/pics/990396nosignalsabres.jpg
Il préfère combattre au sabre quand il peut éviter d'utiliser ses pouvoirs.
Transformation/ Mode =>
Il peut se transformer en mode démon, où il possède des techniques redoutables, il devient alors extrêmement dangereux, et n'hésite pas à multiplier maintes fois ses sabres et à utiliser Goeisei. Il peut utiliser ses pics pour combattre, tenir des sabres, donner des coups où se planter dans le corps des autres.
Histoire =>
On en connaît très peu sur l'histoire de No-Signal, pas même un de ses parents, s'il en a jamais eu. On sait juste que dès tout petit, il s'entraînait dans les sommets enneigés à combattre les monstres légendaires y vivant avec des stalactites et autres objets tranchants lui tombant sous la main. Puis il est parti un jour de pleine Lune, et depuis il parcoure le monde à la recherche d'un but, il reste très solitaire, il recherche ses origines par la même occasion, et passe parfois du temps avec les amis qu'il se fait en route.
Waw, j'aime beaucoup ton perso.
Il est bien détaillé, ses attaques et son élément ne sont pas ordinaires, l'apprence n'est pas banale. J'aime bien.
Hop Hop je met la fiche de ma seconde perso
(j'en ai 15 en tout, mais je met juste les deux principales)
Vu que je l'ai toujours pas présentée et que je m'ennuie
http://i53.tinypic.com/2qup46e.png & http://i55.tinypic.com/ncfcxu.png
-Nom Complet : Sumire the Hybrid
-Prénom : Sumire (prononcez bien le "é" à la fin, comme c'est un nom jap)
-Surnom: Su, Sumi, Grumpy
-Date de naissance: 23 Mai
-Taille: 105 cm
-Poids: 25 kg
-Espèce: Hybride et non un chat !
-Formation: Power
-Caractère:Agressive, taciturne, grincheuse, très intelligente (dotée d'un QI de 167), vulgaire, garçon manquée, égoïste
-Aime: Le skate board, la glace à la vanille, casser la gueule aux rigolos, lire, le café
-Aime pas: Les abrutis, les gens bruyant, être prise pour un chat
-Capacités : Invisibilité, pouvoir de l'aura, très grande force, grande intelligence
-Faiblesses : Pas très rapide et agile, ne sais pas très bien se défendre contre les armes blanches
-Autre: Vient du futur, elle n'aime pas trop les garçons, on l'a voit souvent en train de bouquiner, pas très causette
Ah, enfin une nouvelle fiche ^^
Bon, même si le "pas de parents" est un peu cliché dans les fancharas en général, cela reste un personnage sympathique, sans prétentions, un bon perso quoi.
Il est puissant sans être bourré de pouvoirs, et même si l'histoire pourrait être légèrement plus approfondie j'aime bien.
+ J'ai bien ri avec ton image du positionnement des sabres
Polka Ah, c'était donc elle ton ancien avatar avec l'ice cream!
Par contre, elle est hybride, mais en quoi?
Light Oui c'est bien elle
Ahah c'est facile à deviner pourtant