White => T'inquiète, je bave sur mes chaussures, pas sur les tiennes ^^
No >> J'aimerai bien, mais flemme de m'y pencher pour le programmer...
Je go faire la mini-fic puis après... Koh-Lanta!
Koh-Lanta
No >> La mini-fic que je vais faire, est censé se passer avant que S-Hedge ne se congèle lui même et donc, que la Terre ne soit partagé en deux...
En gros, elle se passe avant le début de ta fic.
S-H Jre lirai ta fic t'inquiète
S-H => Je savais
Bon, je go manger, à toutes!
Luffy >> JE la mettrai pas ici je pense...
C'est une mini-fic de 2e chapitre grand maximum, et puis ça intéressera personne je pense... c'est juste le passé de S-Hedge décrit totalement quoi, a la limite ce qui pourrait peut-être vous plaire, c'est son ultime forme et son vrai nom
Bon ap No... mais tu savais comment?
S-H Il savait que ta fic débute avant le début de sa fic :noel
Mouais
Je go manger
Bon ap aussi!
Bonjour Au fait,c'est quoi un Easter Egg?
Hey! Hum... EE ... C'est des sortes de truc pas logique... comment expliquer? ...
Genre un exemple bidon: Dans un jeu de Mario, si tu cherches vraiment très bien, a des endroits cachés ou très dur, tu peux tomber sur un Sonic présent dans le décor (fake évidemment )
Dans Just cause 2 par exemple, quelque part dans une montagne, on peu trouver un bonhomme de neige qui parle
Les Easters Eggs, c'est Eggman qui les pose, non?
Exactement, ce sont les conneries d'Eggman
En gros c'est des bugs.
Menthe >> Nan, des trucs volontaire aussi
Regarde cette carte... c'est tous les Easter Egg du jeu: http://s2.noelshack.com/old/up/carte_des_easter_eggs_115-2a9e358428.jpg
Ah ok, comme l'île de Lost?
Nan, les bugs c'est moi
Nan, les Easter Eggs, (traduit littéralement par "Oeufs de Pâques" ) sont des petits trucs déposés dans des sites, jeux ou programmes, et que si tu cherche bien tu les trouve, et c'est assez souvent marrant. Par exemple, les GTA en sont remplis. Avec Winamp, tu as un jeu caché, une danse des lamas, et un EE qui fait que le lecteur de vient plus ou moins transparent selon le rythme de la musique.
Sur Youtube (Il marche pas chez moi) Tu peux jouer au jeu "Snake" le serpent qui mange des fruits ) etc...