Luffy pas tellement en fait vu que le corps humain est composé d'eau ainsi que à l'échelle attomique le corps est composé d'éléctrons et donc d'éléctricité
OMG! C'est vraiment bizarre !
wind est devenue phisicien maintenant
A oui merci pour l'explication Wind
En plus j'ai eu un contrôle sur l'intensité et la tension électrique
Wind >> Je te trouve de plus en plus de point communs avec moi Je suis calé moi aussi en physique
Les Physiciens de So'Co'
Moi j'ai 20 de moyenne en physique, No fake (3 Contrôle, 3 20 x) )
D'ailleurs, calé en électricité principalement j'avais finit avec un 18 de moyenne de physique en fin d'année de 4e...
GG No
Tez et S-h Bin faut aussi dire que le lycée où je suis si t'es pas doué en Maths et en physique bin t'es mal barré + ma moyenne en troisième c'était 10 alors que en 4ème c'était 18 cherchez pas à comprendre d'où vient la différence c'est juste une question de prof qui savait pas noté en 3ème
Presque PEMT
Ouaip
Ah, et j'ai... 19,89 en SVT xD
Ta prof pourrais arrondir
S-H Moi j'ai eut un truc encore plus bizare en chimie on travaillait avec des produit corosif et donc acides je m'en prend sur les doigts sans faire gaffe et j'avais rien vu . Et dix minutes après ( j'avais la main dans une flaque d'acide) je le remarque et j'avais rien a la main
No >> Jerry
Wind >> J'étais a 14 en 5e, et je passe a 18 en 4e avec la même prof... évolution... énorme
Bon la j'ai 12, mais j'ai un prof qui fais faire les TP AVANT les leçon... le truc trop logique
A ok Wind qui se dissout pas la main
Jerry Wind
S-H Bin nous on fais les leçons PENDANT le TP donc si le cours se dissou
Nous c'est normale cours et parès TP
Wind => C'est normal, moi aussi ça m'est arrivé, le prof qui fait "Attention, même une goutte ça peut vous brûler la peau!"
Et moi, je me suis renversé le produit sur la main comme par hasard, mais je crois que le prof s'est trompé, je me suis jamais nttoyé la main et puis rien ^^
Ps : Sur mon nouveau clavier numérique, le son 666 c'est Wind ^^