Banane va
Bieen, dès que t'as activé ton compte, tu me passes ton tag, je t'ajoute et...et je te mets à mal sur n'importe quel jeu :sadique:
Mais WTF je dois mentir sur mon âge pour m'inscrire ?
Ca suxx
Omega faudra que je te démonte a halo une fois
Om' J'ai jamais testé le 1vs1, mais en MM, quand je me retrouve seul contre un autre joueur seul, genre dans un coin de la map, c'est lui qui souffre
...le problème, c'est que, souvent, je me retrouve en 1vs3
Une question,quand on paye le Xbox live,ca se fait automatiquement ?
A moi perso ya un ans on m'appelait sangoku puisque j'arretais pas de me téleporter mais bon la je pense que ma co c'est arranger
Metroïd Comment ca ?
Question inferno ta quoi comme jeux?
Bon, à partir de maintenant je suis né en 1993 ok ?
Inferno Moi jsuis né en '70, alors bon...
"Votre gamertag: CerfXylophone92"
...
http://www.youtube.com/watch?v=uA_zG7n-tVI&feature=related
POURQUOI UN XYLOPHONE FTW
Bon, heureusement qu'on peut le changer une fois gratos
Fanatika
Posté le 21 janvier 2012 à 19:13:11
Metroïd Comment ca ?
Lien permanent
Bah le Xbox live est payant non ?
Donc quand on paye,c'est moi qui doit payer tout seul avec mon argent,ou alors ca se fait automatiquement,ou sa se paye automatiquement quand je joue en ligne ?
Metroidomega Voir le profil de Metroidomega
Posté le 21 janvier 2012 à 19:15:52 Avertir un administrateur
Fanatika
Posté le 21 janvier 2012 à 19:13:11
Metroïd Comment ca ?
Lien permanent
Bah le Xbox live est payant non ?
Donc quand on paye,c'est moi qui doit payer tout seul avec mon argent,ou alors ca se fait automatiquement,ou sa se paye automatiquement quand je joue en ligne ?
...J'ai pas tout compris, mais en gros tu payes avec ton money soit en magasin (1mois = 10€, 3mois = 20, 6mois = 40 jcrois et 12mois = 60), soit via carte banquaire. :P Après, en magasin, c'est en forme de code. :B
"le serveur d'Halo Reach est actuellement indisponible"
Bah tiens
Fana En 1970 ? Hé beh, tu peux appeller Vince "le jeunot", alors ?
J'ai envoyer une requete inferno
Ah, et si vous voulez m'ajouter pour faire quelques partis, (je remet mon gold dans pas longtemps), allez-y. J'accepte tous le monde, contrairement à certains. :P
http://www.youtube.com/watch?v=l4XHcZR0cjY
J'adore cette musique
...Re
Omega Ouais. 'Fin j'pourrait si on se voyait encore ... :P Passe lui le salut de ma part si tu le vois, stp. Thanks mon amour.
Dès que je lâche l'ordi, je lui transmets tes amourettes.
Ca marche. :B