Tiens,Omeg' t'es membre depuis 888 jours
A d'accord le Jehn ...
No Tu veux que je te MP tout les résumé qu'il faut faire ?
Bye Menthe
Mon matos ? Armure rathian de rang inférieur améliorée niveau 3 avec protège-tympans, "Coup de tonnerre +" et 5 bombes de bouse pour faire partir le Rathalos histoire de défoncer sa femelle quand il est pas là (Wah le sous-entendu ). Et aussi un piège à choc et quelques tranquillisants pour le capturer après.
Luffy => Bien sûr que non, ce que je dois faire pour ton avat'... mais là c'est trop tard je go dodo
Moi pour le duo los ian + j'avais mon stuff Hélios + Omega Tempête de feu se fais avec des compos agna + donc tu risque d'en chiay
Menthe Nan pas de déviljho
Omega Franchement les bouses moi je les prends jamais dès que le los et la ian sont là bin j'y vais à la barbar et pis c'est tout (comment ça j'y vais toujours en barbar ? )
No Ok je t'envoie tout ce qui faut demain et bye
Ouais, bon, toi t'as ton fucking Tonnerre Céleste
Mais c'est vrai que jouer le barbare c'est fun, le Jhen s'en souvient, la dernière fois il a même pas atteint le Drakkar, on était à 4 à le bombarder/Exploser et à un moment il se dresse pour crier un coup, à environ 10 mètres du drakkar, je lance une baliste pile dans sa bouche et il s'effondre avec un gros ZBLAFF
100 mètres, pardon
Jerry
Bon je go dormir
Bonne nuit.
Yo !
Ce soir dédicases des 10K
S'lut Luffy !
Moi je viens de passer les 7000 !
GG KSF
Yop
Ahhh les bombes de bouse ça sert à ça, je croyais que c'était juste quand l'un des deux te met à terre et commence à te bouffer.Y a plein de monde qui en connaisse pas l'utilité.
Je vais bientôt commencer les dédis
Quoi ? Vous avez MH3 ?
Le Jhen, c'est une chiffe molle.