CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Chalet de Sonic Colours

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 2764»
Page suivanteFin
wind_shadow20 wind_shadow20
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:40:54

Bon j'y go à dans une semaine all :noel: :dehors:

PinceauZic PinceauZic
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:45:35

Bye. :noel:

CrawlBackIn CrawlBackIn
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:46:55

Bye Wind. :-p

NoSignal NoSignal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:47:27

Bye Windounet :noel:
Tu pourras vraiment pas revenir pendant une semaine?

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:47:35

Dommage Wind :noel:

No >> Tu veux en apprendre plus sur S-HEdge donc? :noel:

NoSignal NoSignal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:51:10

Oui, j'adore les petits secrets! Plus tard je serai dans Secret Story!
Mon secret : Je suis un bug humain x)
D'ailleurs aujourd'hui j'ai fait bugger un sapin lumineux qui tournais sur lui-même :noel:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:51:59

Bye Wind :noel:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:52:56

Bye Wind!

No >> Je mettrai la fic ici alors...

NoSignal NoSignal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:55:47

Oki ^^

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:59:08

Je te fais part de l'origine de son pouvoir... c'est trop long, c'est 3 pages :noel:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:00:25

S-H :d) Ca sera quoi le titre :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:01:16

Bonsoir :fete:

NoSignal NoSignal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:04:27

Yep!

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:04:54

Luffy >> C'est une mini fic racontant l'histoire de S-Hedge en détail... il n'y a qu'un chapitre... (de 6 page, ok, mais bon :noel: ) J'ai finis, je la met dans un autres post

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:07:52

[...]

Période de Sonic: + 0 ans

S-Hedge vécu normalement pendant de nombreuses années, en augmentant sa puissance, maitrisant de mieux en mieux ses pouvoirs, et oubliant même partiellement Mita, tout en se faisant de nouveaux amis, ainsi qu'une petite amie... Malheureusement, le voyage dans le passé avait retarder sa mort: étrangement, il ne vivrait pas 100 ans comme tous les autres, mais plus de 300 ans sans vieillir! Cette perturbation forcera S-Hedge a assister a la mort successive de tous ses amis, ainsi qu'a celle qu'il aimait tant...
La colère et la tristesse montèrent en lui, provoquant encore une fois une augmentation de sa puissance jusqu'à faire apparaître D-Hedge sous sa Perfect Form!
Ce dernier s'élança dans les cieux, puis, arrivé a une certaines hauteur, prépara une boule d'énergie violette qui grossissait de plus en plus. Sous l'effet de la colère, il avait pour objectif de tous détruire sur son passage, a commencer par Mobius.
Au moment où Perfect D-Hedge lança son attaque, lui et sa boule furent subitement téléportés devant une autres planète similaire qui n'évita pas la puissante destruction provoqué. Les minutes passèrent et lorsque les nombreux débris et la poussière se dissipèrent, Perfect D-Hedge vit cette planète, qui, sous l'effet de la violence du coup, commençait a se transformer; a se limiter en deux partie: Une partie volcanique, entièrement faite en lave, et une autres totalement glacée. Une zone d'ombre séparait ces deux parties, rendant la planète encore plus terrifiante. Malgré ce désatre, la colère de D-Hedge ne cessait de croître! Il fut soudain privé de son énergie et disparu une nouvelle fois dans un flash blanc. Cette fois-ci, S-Hedge reprit ses esprits plus rapidement que la fois précédente:

S-Hedge: Arg... Encore cette pièce blanche! Spectrus?
Spectrus: Tu as une meilleure maitrise de tes pouvoirs, mais ce n'est pas suffisant: Cette fois encore, D-Hedge a pris le contrôle de toi... Regarde ce qu'il a provoqué! (Des volutes étranges entourèrent S-Hedge et affichèrent la scène de la destruction)
S-Hedge: Mobius! Je l'ai détruite...?!
Spectrus: Non... Je suis intervenu avant que tu ne la lances sur Mobius... Tu l'as finalement lancé sur la Terre; une planète désertée depuis longtemps par toutes formes de vie... Je vais t'expliquer quelque chose; il est temps que tu saches...: J'ai été crée pour te protéger et pour te guider, mais principalement pour te rendre plus puissant tout en faisant tout pour que tu utilises ta puissance pour faire le bien, et non pour le contraire. T'es tu déjà demandé qui était tes parents?
S-Hedge (perturbé): Mes... Parents?! Je n'ai pas de parents!
Spectrus: … C'est ton père qui m'a crée juste avant de mourir. Il m'a crée dans l'espoir que je le remplace, seulement lorsqu'il le fallait. C'est pour cela que tu ne me connaissait pas avant la catastrophe d'Iblis.
S-Hedge: … Qu'est-ce que...
Spectrus: Regarde... tu peux savoir maintenant. (Les volutes entourèrent encore une fois le hérisson pour lui montrer ses parents)
S-Hedge: … J'ai des parents...? … Et je suis retourner dans le futur! Ca veut dire que je pourrai les revoir!
Spectrus: Ca n'est pas aussi simple que ça... Au contraire, tu ne doit pas les voir, ni même les croisés, sous peine d'être toi même détruit ou autre... Lorsque tu sortiras d'ici, tu iras t'exiler sur la Terre, pour ne pas être tenter de les voir. J'en suis désolé.
S-Hedge: … C'est toujours la même chose.
Spectrus: Malheureusement oui... Dit toi qu'ils ont pensé a toi jusqu'à leur dernier souffle. Leur dernière pensée furent pour toi, et ton père ne m'a parlé que de toi avant de mourir. Mais maintenant tu ne dois plus y penser; tu as beaucoup a faire: Tu dois devenir invincible, insurmontable, surpuissant...
S-Hedge: Comment sont-t-il mort...?
Spectrus: Ca... je n'en sais rien. J'ai été crée après un accident, mais je ne sais rien le concernant.
S-Hedge: …
Spectrus: Je suis désolé. Mais n'y pense plus.
S-Hedge: Pourquoi dois-je devenir si puissant que tu le dis?
Spectrus: … Plus tard, dans le futur, tu feras fortement pencher la balance pendant un événement très grave. C'est pourquoi tu dois devenir puissant.
S-Hedge: … Je n'ai plus envie de réfléchir, je n'arrive plus a comprendre... Dis moi ce que je dois savoir, qu'on en finisse!
Spectrus: … Connais-tu ton nom?
S-Hedge: S-Hedge, pourquoi?
Spectrus: Ton VRAI nom...?
S-Hedge: Je pensais que comme mes parents... je n'en avais jamais eu.
Spectrus: Et bien; tu te nommes Spectral. Spectral The Hedgehog.
S-Hedge: Spectral...?
Spectrus: Oui... et-
S-Hedge: Je garde S-Hedge.
Spectrus: Ca n'est pas dérangeant, si tu le souhaite. De plus, tu as une forme plus puissante que ta perfect form... Tu as une Dimensional Form: Une forme invulnérable contre un grand nombre d'attaque , et surpuissante par rapport a toutes les autres: Sous cette forme, tu contrôle tous: le temps, l'espace, les dimensions... Tout.
S-Hedge: Et je suppose que D-Hedge y a aussi accès?
Spectrus: Exact. Néanmoins, cette forme est extrêmement dur a acquérir: Les Emeralds Dark et Light doivent être combinées aux Chaos Emeralds basiques grâce a une ring spécial et unique, dont personne ne connait le réel emplacement. Sans cette ring, Tes Emeralds et les Chaos Emeralds ne peuvent pas fusionnés.
S-Hedge: Comment est cette ring?
Spectrus: Elle est appelée la Ring Obscure. C'est une ring noire, maquée par des symboles blancs dessus. Tes parents cherchaient cette Ring, mais ne l'ont jamais trouvée.
S-Hedge: Je la trouverai... Pour eux.
Spectrus: … Avec cette Ring, ta puissance serait illimité et cette « Dimensional Form » deviendrai ta forme normale tant que tu la porterai sur toi.
S-Hedge: J'ai compris.
Spectrus: Je n'ai plus rien a t'apprendre... je vais te renvoyer sur la Terre... Cherche la Ring. Si au bout d'un ans tu ne l'as pas trouvée, congèle toi dans une montagne de glace pour survivre au temps. Tu seras réveillé en temps voulut, et tu pourras déchainer ta puissance. Au revoir Spectral...

Le hérisson réapparut sous une tempête de neige très puissante sur la Terre glacée; totalement déserte et il commença son interminable recherche de la Ring Obscure; bien que plongé dans une tristesse et une colère assez importante: sur toutes les zones de la planète détruite.
Les mois passèrent, mais toujours aucunes traces de la ring... au fur et à mesure que le temps passait, des monstres glacés et de lave sans réelles formes apparaissaient: Certains restaient inoffensifs, mais d'autres n'hésitaient pas a attaquer le hérisson devenu extrêmement puissant.
La zone d'ombre était particulièrement dure: Une sorte de barrière noire la séparait des autres zones, et lorsqu'on y pénétrait, on semblait transporté dans une autre dimension. Le sol était invisible, le ciel était d'une couleur inter-spatiotemporel et des répulsions venaient de nul part.
Malheureusement, S-Hedge ne trouva pas cette Ring qui pouvait être n'importe où, sur n'importe quelle planète, et dans n'importe quelle galaxie. Comme lui avait recommandé Spectrus, il s'enferma dans une montagne de glace; une sorte de stalagmite géante dans la quel il resta pendant moins de 2000 ans...

Période de Sonic: + 2000 ans

Deux personnes avaient approché la stalagmite... avec un objectif en tête.

« La montagne était entièrement de glace, et pas seulement recouverte. Elle ne semblait pas être un morceau de glace qui avait été taillé par le temps et les intempéries, mais plutôt une stalagmite qui été sortie du col, où formée avec des gouttes tombées d'une autre galaxie. Elle était bien bleue, avec le sommet blanchit avec le temps. Comme dit par les survivants, elle semblait bien dégager de la puissance, et pourtant, elle avait vraiment un aspect simple, et elle n'attirait pas le regard. Le premier disciple avança, et se mit en tête de la grimper. Il toucha d'abord le flanc de la montagne pour voir la texture de la montagne. Il retira tout de suite sa main, car la montagne était encore plus froide que le sol, alors qu'il était lui-même glacé. De plus, la paroi de la montagne était totalement lisse et extrêmement solide, il était impossible de grimper, même avec des instruments perfectionnés.
-Qu'est-ce qu'on fait? Demanda l'un.
-Je sais pas... appelons le maître.
-Mais t'es fou?! Il va tout de suite se mettre en colère contre nous!
-Mais, … Mais...
Le larbin se mit à pleurer, empli de tristesse. La montagne trembla, puis redevint normale.
-Le maître... va nous tuer... si, si on... si on revient sans S-Hedge...
-Hey! Hey! Je sais bien, mais, si tu pleure, c'est sûr qu'il nous tuera, allez, appelle-le, on verra bien ce qu'il se passera...
Ils appelèrent le maître, et son hologramme apparu.
-QUOI ENCORE ?! Hurla H.
La montagne eu une violente secousse.
-Je te l'avais dit, il est en colère... chuchota le disciple courageux.
-Qu'est-ce que tu dis toi?! Arrête de parler en secret à l'autre imbécile!
-Bi...Bien maître.
-Je vais tout vous expliquer maître... c'est, eh bie, on ne peut pas accéder à la montagne où S-Hedge est sûrement enfermé.
-Débrouillez-vous sans moi, sinon je vous ferai souffrir plus que si vous aviez à affronter S-Hedge en personne! Répondit le maître, avec un élan de colère, si violent que l'hologramme trembla.
Le débordement de colère avait été trop fort. La communication s'interrompit soudainement, le sol trembla, la montagne semblait sur le point de s'effondrer, quand elle explosa dans une gerbe de flammes. Les deux disciples décollèrent, sous l'effet de l'onde de choc. Le plus vif eu le réflexe d'appeler l'armée de robots en appuyant sur le bouton, mais l'autre, quand il voulu le faire, se prit un morceau de glace provenant de la montagne dans la tête et s'évanouit. Une ombre s'éleva au-dessus du sol, pleine de puissance et d'énergie, mais elle semblait n'être qu'à une infime partie de sa puissance. C'était S-Hedge. En colère. Voulant tout détruire autour de lui après un très long repos. Et personne ne survivrait. La Terre allait être dans un encore plus mauvais état. S-Hedge était de retour. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oui No, tu as bien compris, c'est ta fic :noel: J'ai fais cette fic justement pour mettre en scène comment S-Hedge en était arrivé là :oui:
Vous savez maintenant comment il s'appelle et quel est sa forme ultime :noel:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:14:47

PS: JE me suis bien évidemment inspiré de cette image :oui: http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Ffc08.deviantart.net%2Ffs17%2Fi%2F2007%2F216%2F6%2F0%2FVolcano_of_Ice_by_taenaron.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-24156-17781-4-0-1-0-fic-war-of-destiny.htm

NoSignal NoSignal
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:20:26

Ah ok ^^ bien de faire une liaison avec ma Fic alors ^^

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:21:41

Ouais c'tait le but a la base... Donc là on voit le gros bourrin de service :noel:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:28:54

Et j'y go! Bye all!

CrawlBackIn CrawlBackIn
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:29:46

Bye SH. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment