Voici une cinématique de Sonic Colours: http://www.youtube.com/watch?v=3pVHJeIUWOI&feature=related
Par contre la de Sonic est NULLISSIME c'est un scandale
ouai... j'espere que la voix française sera un peu mieux.
je vous jure je dis que c'est meme pas les vraix voix américaine ou je sais pas quoi sinon les pauvres qui oront ces voix je les plain d'avance
pourvu que les voix francaise sont mieux
Parce que vous croyez qu'on aura une VF ????
Mes pauvres, Hé on est dans un Sonic je vous rappelle, toc! toc! Un sonic doublé en français moi j'ai jamais vu ça, sauf dans les dessins animés.
Tu peux déja te plaindre sur ton sort tail27, c'est VO pour tout le monde et personnellement le nouveau doubleur ne me dérange absolument pas et je trouve que ça passe, alors arretez de piailler pour un rien
C'est vrai que venom62 a raison une voix VF dans un jeux Sonic c'est un peu étrange...
on peut pas avoir la version japonaise aussi et mer*** pourvu que sa soit pas la vraie voix
le theme de sonic colours est chanté par un français (par contre je ne sais pas c'est quoi son nom déjà)
OMG la voix,on s'abituras mais...
La voix de sonic est moyenne, c'est vrai...
assez moyen pourquoi ils ont changé
Je penche pour un faux doublage, ça existe, vous savez. Des fans qui doublent à partir de la vidéo
je ne croit pas que sa sois fan-dub
moi non plus parce que la voix de Tails ressemble vraiment beaucoup à la vrai.
Un fan de Sonic saurait que:
-Ils ont changé les voix américaines de certains Personnages : Tels que Sonic,Tails .
Mon Dieu je la hais sa nouvelle voix par contre .
On dirait que Sonic a la puberté
trop marrant noreyni
Faudrait peut-être faire savoir que Sonic n'a plus 15 ans et qu'il faut bien qu'il grandisse est passe à l'âge adulte !
Ben Sonic a quand même 19 ans il faudrait enfin qu'il devienne mature
Pitié qu'on ai les voix jap ... Sinon je jouerais plus jamais à Sonic
(je plaisante bien sûr )
Oui, pitié, voix japonaise disponible, c'est un comble, Sonic avait que d ebonne voix, et d'un coup. aie..