(btw j'ai bientôt fini Avatar, je dois en être au milieu de la dernière saison.°°)
Je farfouillais dans la section mangas pour trouver Avatar, mais je me suis rappelé ensuite que c'était américain ...
Sinon, ouais, ça va faire bizarre, moi aussi j'étais devenu habitué aux eps d'HxH hebdomadaires.
Le novembre anime de Madhouse sera l'adaptation du manga "parasite", pour ceux qui connaissent. Y'a déjà une bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=5hHXtiIm6ug
Et Avatar c'est bien, je sais pas trop ce qui m'avait pas plu quand j'étais gosse mais c'est de la qualité.
Omg, cette violence gratuite, ça a l'air épic en plus.
Il y a des personnes qui regardent RWBY ici ?
Je suis sûr d'avoir vu ce nom quelque part, mais j'ai aucune idée de ce que c'est
C'est quoi exactement ?
Une Web-série américaine produite par Rooster Teeth qui met en scène un groupe de 4 filles (Ruby, Weiss, Blake, Yang) qui souhaitent devenir Hunter/Huntresses à l'académie Beacon
Mais le plus génial c'est que les personnages possèdent des armes ULTRA BADASS
(une énorme faux avec sniper intégré par exemple)
Les graphismes peuvent rebuter mais je conseille à n'importe qui d'aller regarder les trailers de chaque personnages sur Youtube avant de regarder la série
La saison 2 est actuellement en cours, un épisode sort tout les Jeudis
Ah, une web-série ? Ça a l'air original, je vais voir les trailers en question.
cc
aurvoir
nan je rigole,
qui connaît sword art online ?
100
Maridaze Voir le profil de Maridaze
Posté le 18 août 2014 à 01:03:19 Avertir un administrateur
Il y a des personnes qui regardent RWBY ici ?
J'ai tout regardé les épisodes disponibles à un moment étant donné que c'est court.
C'pas mal ... M'enfin, c'est Rooster Teeth et pas un studio d'animation quoi. Ça fait un peu cheap, les voix sont pas géniales, les personnages contrastent beaucoup les uns avec les autres, etc.
Pour du amateur c'est cool.
Ah' je regarderai aussi un de ces jours, ça aussi, lorsque j'aurai enfin accès à mon PC d'ailleurs.
(J'ai accumulé pour deux ans de retard en anime, putain, je crois à cause de cet été. )
Je connais bien RWBY, c'est bien pensé et correctement animé quand on ne voit pas les jambes des personnages, et puis c'est du Rooster Teeth alors par définition, ça pouvait pas être mauvais. J'ai pas encore regardé la saison 2, j'attendrai qu'elle soit terminée pour tout avaler d'un coup.
Par contre, je viens de voir les deux épisodes de la finale de Korra, et ils ont fait très fort. Vraiment très fort. Le travail d'écriture était splendide, y avait de beaux moments, des retournements de situation, et presque tous les personnages ont eu un moment pour briller et se développer.
Et ensuite y avait LE combat. Zaheer versus Korra. J'aimais déjà beaucoup Zaheer, Pas autant qu'Amon, mais pas loin, et le combat entre lui et Korra était tellement une référence au combat final d'ATLA...même la forme des rochers collait. Et la fin qui nous laisse avec une Korra brisée psychologiquement...Un régal, à voir d'urgence.
J'ai presque fini la saison 3 d'avatar, j'enchainerai avec Korra.
J'ai pas regardé encore la finale de Korra, je vais m'y mettre aujourd'hui.
C'est fini La legende de Korra ?
Non, je crois pas. Il y a plus de saisons que pour Avatar si je me souviens bien.
Ah! Bah vu qu'il y en a eu 4, là il y a au moins 5, faudrait que je me les fasse, en français.
Y a trois saisons/livres d'Avatar, et la série est terminée.
Y a quatre saisons/livres de Korra, et seulement trois sont sorties pour le moment.