CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
27 octobre 2013 à 18:08:19

http://www.youtube.com/wam/watch?v=TsNgIaQc8NM&hd=1

J'ai ri putain. :rire:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:26:04

Chaud le logo à la fin est super bien fait :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:47:48

J'aime les commentaires. :rire:

221B 221B
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:27:04

Dites, j'ai envie de me lancer dans soit

Adventure Time

ou

Vous me conseillez quoi ? :peur:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:32:09

Avatar, y'a pas à discuter :oui: !

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 03:20:28

Avatar, c'est l'anime qui passait un moment à Vrak TV, nan ? :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:27:19

Ouais, c'est fait par Nickelodeon (Bob l'éponge, etc). Sauf que c'est carrément une série animée qui tue quoi ... Y'a du travail lourd derrière tout ça. Il y en a pas mal qui la classe comme la meilleure série animée de tous les temps. :peur:

Puis Adventure Time, ça a juste l'air tellement con. :rire: Aussi, il y a l'air d'avoir un background derrière tout ça même si c'est avant tout humoristique.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:13:50

Avatar c'est vraiment quelque chose de fort, y'a un peu de tout, drama,comédie, épique, vraiment c'est bien fait et en français c'est vraiment pas dégueu :noel: .
Sa suite par contre jamais vu, ça à l'air pas mal mais jamais vu.

Pour Adventure Time, jamais vu et comme ça passe sur Cartoon Network chez nous, je dis non :hap: .

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:19:36

Il y a quelque chose de mal avec Cartoon Network ? :peur:

Sinon merci du conseil Tail. :)

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
30 octobre 2013 à 12:42:20

Avatar a pas mal de bons retours et à marqué pas mal de monde, alors ça doit être bien. (oui, paye ton argument :noel: )

Moi j'ai pas bien aimé parce que je ne trouvais pas l'histoire intéressantes, mais c'est subjectif. J'ai rien de concret à lui reprocher, l'animation est bonne, ya pas d'épisode de remplissage (si mes souvenirs sont bon) donc ouais, ça pourrait te plaire. :peur:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
30 octobre 2013 à 12:43:32

Et Adventure Time, j'ai jamais regardé. :/

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:39:49

Adventure Time j'en ai un ou deux à la télé en français et c'était ridicule, mais hype. :noel: En VO ça doit être mieux encore.

Puis Avatar, c'est un peu ça quoi. J'ai pas vu de critiques négatives. Puis pour l'histoire, j'imagine qu'il faut lui donner le temps ? Surtout dans une série avec plusieurs saisons, la première est toujours pilote et il y a peu de risques. Déjà, c'est très rare les séries Américaines qui font et risquent ce genre. Ils ne devaient pas s'attendre à ce succès.

Puis pour une fois justement qu'un dessin animé Américain fait pas juste un truc comme ça sans identité, j'ai envie de lui donner sa chance. :)

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:27:56

Pour Cartoon Network, c'est juste que c'est devenu un peu n'importe quoi chez nous j'ai l'impression mais bon c'est autre chose.
Au début moi aussi j'accrochais pas mais à la longue si tu t'accroche un peu à l'histoire, c'est vachement bien, y'aura 2-3 épisodes qui serviront pas à grand chose, mais dans toutes la série, je crois qu'il vraiment pas de H-S tout s'inscrit dans l'histoire, c'est vachement bien :) !
la première saison est vraiment pour mettre en forme la série, j'ai vraiment pris mon pied à la saison de la Terre pour ma part :noel: , mais je te laisse découvrir.

Et aussi cette série à eu un grand succès vu qu'il a eu un film aussi (qui est vraiment moins bien que l'animé :hap: ).

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:31:17

Aussi pour finir hein :noel: : Je trouve qu'on sent que les gens qu'y on bossés sur l'animé et ça fait plaisir, vraiment le seul moyen de ne pas aimer c'est l'histoire, c'est juste une question de goût en fait :oui: .

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:46:02

Ouais voilà tu résumes un peu ce que je pense. Quand tu vois que genre chaque nation et élément à maîtriser sont influencés par de réels arts martiaux, c'est que y'a du travail. Quand chaque mouvement a de la recherche, ftw. :noel:

Puis je sais pour le film. :rire: Cette honte.

Sinon pour Cartoon Network, aucune idée cette chaîne existe pas chez moi. Je ne connais que le studio qui justement, fait des cartoons à la Adventure Time.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:13:36

Genre y'a pas cette chaîne avec un logo en damier chez vous, dire qu'ils sont partout en plus :peur: .
Bah, CN est je crois, pas sur, l'une des plus grosse chaîne de jeunesse qui n'est pas à Disney.
Bon après c'est bien loin d'y a des années t'as de la chance.

Ahh La ligue des justicier, Les Looneys Toons etc *rêveur nostalgique*

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:20:39

Y'a pas non plus de chaîne Disney. :noel:

Je vois bien le logo, avant il y avait pas mal de cartoons qui passaient. J'ai jamais trop accroché. Je veux dire, j'amais les trucs genre Le laboratoire de Dexter ... mais je considère pas ça comme un truc qui m'a marqué quoi. Rares sont les émissions/cartoons qui sont des références pour moi. C'est pile le genre au contraire d'Avatar où tu y voit une identité.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:24:21

Pas de disney O_o !
Bon au moins vous avez eu certains cartoons, moi ça m'a marqué car ça fait bien partie de ma jeunesse, à l'époque l'identité je m'en fichais, je voulais juste des gags, mais bon questions de goût.
Vu que tu es à la recherche d'identité, tu dois être plus branché manga je pense non ?

221B 221B
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:55:20

Bah je recherche pas forcément l'identité, je regarde des trucs random aussi, mais c'est rare que ça m'accroche justement comme un manga ou un anime qui a clairement fait un effort pour ses personnages, univers, histoire, etc.

Puis au Québec, à l'époque c'était genre il y avait Télé-toon et c'est une programmation de dessins animés divers, pas juste d'un seul studio genre Cartoon Network. Ces chaînes existent encore, mais maintenant on a le choix quoi. Il y a Cartoon Network et Disney, mais je les aies pas. Je regarde peu la télé et le plus souvent je regarde les chaînes québécoises.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 16:08:49

Ah okay, je vois. Télé-toon j'avais aussi, c'est chaud aussi de trouver ce qui nous plait, surtout à la télé j'entend.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment