C'est intéressant comme concept. Par contre je sais pas comment fait l'auteur pour sortir un chapitre par semaine. Même si les dessins sont pas ouf et le découpage est fait de telle sorte qu'il y a peu de cases par pages, elles sont quand même en couleur et... merde quoi, 20 pages par semaines
En plus j'imagine que c'est pas son boulot et qu'il fait pas ça à un plein temps, vu que c'est un webcomic.
Jayjay
http://otakumode.com/news/54922e60ef8f0b1625981626/Following-Gon%E2%80%A6The-Shocking-Form-of-Biscuit-from-%E2%80%9CHunter-x-Hunter%E2%80%9D-is-the-Next-to-Become-a-Figure
Ils vont jamais s'arrêter hein ?
M'en fout j'préfère Mr Gon.
Omg.
Bordel sa tête
* FAP FAP FAP FAP*
Je sais que ça intéresse personne, mais l'anime World Trigger va bientôt être du lourd dans quelques épisodes.
J'ai juste vu le 1er épisode Ils en sont genre au 12 maintenant ?
Sinon c'est moi ou l'abribus est, lui aussi, tombé au combat ?
Les forums buggaient pour moi en tout cas, j'ai dû vider la cache de mon navigateur, etc. Apparemment, c'est le cas pour beaucoup, peut-être que tout le monde est buggé aussi.
Sinon, c'est l'épisode 21 en fait. L'anime suit le manga de près en ajoutant quelques détails, c'est cool. Pour une fois, il n'y a rien de rushé puisque l'anime aura 50 épisodes (pour cette saison en tout cas). Ce n'est pas de la production d'une qualité extrême, mais ça se regarde facilement.
En fait ce ne sera pas le studio Sunrise qui va s'occuper de Onepunch Man, mais MAD. FUCKING. HOUSE. Qui je le rappelle, sont derrière Parasyte, Death Note, Hunter x Hunter, NGNL etc
Le premier trailer arrivera ce soir ou demain et l'anime sortira en octobre prochain.
White Ça vaut vraiment le coup World Trigger ? J'avais eu des retours assez mitigé donc j'hésite un peu à me lancer. D:
Perso j'aime bien. C'est typiquement shonen et le rythme de l'anime est particulier parce que c'est une adaptation du manga, mais l'histoire reste la même. Ça devient vraiment intéressant à partir du moment où Kuga rejoint Borders, c'est là que tout se met à débouler successivement.
Les seuls trucs que j'ai à y reprocher c'est le rythme bizarre de l'anime puisque certains évènements ne sont pas très intéressants et peuvent durer genre deux épisodes à cause du découpage et aussi le fait que pas seulement dans l'anime, il y a trop de personnages secondaires qui déboulent un peu de nulle part.
Holy shirt MAD HOUSE
D'ailleurs je savais pas qu'ils étaient derrière NGNL
Madhouse, depuis que je connais, c'est succès par dessus succès, ils sont énormes. C'est une excellente nouvelle qu'ils s'occupent de One Punch Man.
https://www.youtube.com/watch?v=6Bdb1V0Io_g
UUUUUUUUUWWWWW I'M SO ERECT
One ( le scénariste ) doit tellement péter des câbles
EDIT : Les Gouttes de Dieu sera adapté en animé ce printemps
Et pour White, Orange aura aussi son adaptation en même temps
Orange aka le manga qui te donne envie d'achever ta vie.
Orange meilleur shojo que j'ai jamais lu alors que c'est le genre de manga que j'évite (les histoires d'amours culcul avec une héroine bien niaise et un bishonen qui fait même pas attention à elle au début, eurk)
Bizarrement j'imagine mal une adaptation anime, j'ai peur qu'ils massacrent les personnages
J''ai vu qu'il était dispo à la fnac, j'irai peut être l'acheter si l'anime est raté. Y a très peu de chapitres , non ?
17 chapitres sont disponibles actuellement, ça se lit très vite tellement l'histoire est passionnante
Apparemment l'adaptation en anime serait un fake ?
M'enfin c'est ce que j'ai lu, mais ça date d'il y a environ un mois, peut-être que depuis le temps il a été annoncé ?
Sinon ouais, je recommande Orange, je veux dire, le manga est passé d'un magazine shojo à seinen vu son contenu. Ça traite de suicide et de dépression quoi, pas exactement le public cible souhaité pour les jeunes filles. J'approuve par contre qu'il y a un côté shojo très niais, mais le « réalisme » compense je trouve.
Bon bah Kiseiju est fini. Bordel ce dernier épisode était majestueux, les images montrées et la réflexion du héros ajoutent tellement à l'animation qui est déjà une des meilleures que j'ai pu voir. ( les dessins sont tellement frais, ça respire l'été et les décors sont gblgbgl )
Je regrette d'avoir été partiellement endormi pendant le visionnage de certain épisode, m'enfin pour ce dernier j'ai retenu ma respiration tout du long
Moi aussi, je pensais pas que le dernier épisode allait terminer sur une note aussi violente.
Bref, un autre chef d'oeuvre. C'est quand même fou le travail qu'ils ont fait avec un truc aussi vieux. J'ai maté quelques scans par curiosité et je pense qu'il y a définitivement une marge entre l'anime et le manga.
Me reste plus qu'à attendre la 2e saison de Fate/Stay Night UBW.
Fin de Tokyo Ghoul vue:
Épisode archi nul dans l'ensemble. La période de marche de Kaneki est beaucoup trop longue pour ce qu'elle représente. La scène entre Kaneki et Hide était ultra chiante à regarder, surtout qu'en plus, même pas foutu de sauver Hide (je suis même pas sûr de ce qui l'a blessé mortellement en plus). Touka qui court après Kaneki toute la saison mais qui est même pas foutue de le voir face à face au final (on sait à peine ce qui arrive à Kaneki au final, à part qu'il se fait embarquer). Touka qui en plus ouvre un café dans une rue parfaitement déserte. Trop de questions, zéro réponses. Des personnages intéressants carrément laissés à l'abandon sans aucune mention. Bref, comme épisode de conclusion, un bon gros étron. Seul truc, impossible de ne pas voir le père de Kaneki comme étant l'inspecteur ultra cheaté à la fin.