Salut à vous bande de planqué.
je voudrais jouer en coop avec vous. Alors n'hésitez pas. Voilà mes infos.
plateforme : PC
ID Uplay : inlaluna
Micro : oui
Bon jeu à vous et à très vite.
Salut
Je cherche un ou plusieurs coéquipiers pour les missions faisables en coop.
Style de jeu : Fantôme, Panthère si obligé mais pas d'assaut, donc les bourrins, passez votre chemin ( bien ma rime )
ID PSN Sam_Drake02
J'ai un micro !
mon GT Xx BuLmA xX 59
avec micro
salut pourriez vous me dire comment envoyer des demande d amis
je suis sur wii u
Je cherche des joueur
Plateforme WiiU
Campagne de Briggs
Mission Base Lance Missiles
Style de jeu Fantôme ou Panthère
Mon ID Bl4ck0ut57
Bonjour à tous,
Je cherche du monde pour faire de la coop mais SURTOUT pour faire du EVM (avec micro).
Je joue sérieusement mais sans me prendre la tête non plus -- joueurs bourrins et immatures passez votre chemin -- alors n'hésitez pas à m'ajouter en ami si vous en avez marre de la jouer solo en EVM. Plus que partant pour faire du travail d'équipe.
Je suis sur PC, mon ID uplay est : MadMinou
Bon jeu et à bientôt.
Joueurs bourrins et immatures passez votre chemin.
Pour ceux qui veulent coop/multi sur PS3, add Kpone_YY
Salut, je seek des joueurs sur PC.
Uplay : miss-ocey (mais je suis plus souvent connecté sur steam, donc ajoutez moi aussi si vous avez : killeuz33)
Style de jeu : Panthère principalement
Micro : ON (Mumble de préférence car overlay)
Salut à tous,
Je cherche des joueurs pour les missions, pas trop fort, pour jouer avec moi. Je n'ai pas encore essayé toutes les missions donc je ne connais pas les cartes par cœur. je joue pour le fun. Pas de style de jeu particulier. Je m'adapte au jeu mais je suis plus furtive.
Je joue sur wiiu
Mon id : LiliBerlioz
Pas de micro
Je ne suis pas trop à l'aise encore avec ce style de gameplay donc soyez gentil avec moi si je fais une bourde penaud à tele combat.
Pour les demandes d'ami, présidez que c'est pour ce jeu, merci.
À bientôt
P.s. Je ne joue pas forcement tous les jours, alors laissez moi un message si vous voulez jouer avec moi et on se retrouvera.
Petite erreur de frappe à cause de l'écriture intuitive, je voulais dire si je fais une bourde pendant le combat.
xbox 360 gamertag DarKfLaG3
Mon GT : Rudolf Peekaboo,
Skype : ryoshi220, seek du monde pour multi/coop, très bon joueur spy, level 23 et je finis toutes mes parties first
id:destrucktorman
style: fantome et panthére
micro
je joue sur ps3
Salut à tous,
je suis sur 360, je fais uniquement du EVM (4vs4) mais ne tombe jamais avec des français. Je voudrais enfin joué intelligemment en équipe.
Je cherche joueur, peu importe le niveau pour au moins essayer de mettre en place de la tactique, pour rendre les parties plus fun ^^
Je n'ai pas un excellent niveau, alors les PGM rageux ne m'ajoutez pas ^^ juste du fun et du dialogue, pas de compétition.
GT : IM0TEKH (avec un zéro après le M)
Bonjour,je cherche un partenaire pour se la jouer panthére/fantome en coop (j'utilise souvent le gaz soporifique) car j'ai un peu de mal surtout à celles de grim qui sont vraiment dur je suis sur xbox 360 mon gt : UFG Kenta
Bonjour,
Moi j'ai un compte uplay.
ID : Marko_353
style : plutôt fantome
J'ai vu qu'il y en a qui on un compte steam et uplay en même temps. C'est possible ça sur un jeu ?
C'est bon, j'ai trouvé.
Mon id steam est markovnikov78
Salut,
Nouveau sur le jeu, mais habitué aux fps/actions, je recherche donc un partenaire attitré pour Coop
Name : Fab'
Style : Tous, mais préférence pour le furtif
ID Uplay : YoLoow
ID Steam : YoLoow
Bonjour, je suis sur pc, mon ID c'est Garnaa2 ,je joue en panthere et en fantome.
Salut!
Je joue sur 360 et je cherche quelqu'un avec qui faire les missions de Briggs ; je n'ai fait que la 1ère mission de Briggs (que je referais bien, on a loupé l'ordi...)
Je joue fantôme et panthère (je suis une burne en assaut)
Je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je me débrouille, j'ai terminé le jeu en perfectionniste sans tuer personne.
Mon GT : Xx Le Baron xX