y'a pas de quoi GIGN par contre y'a une personne que je ne dirait pas qui devrait être banni si tu vois de qui je veut dire
Enorme les photo a Micromania surtout celle avec le vendeur (je crois) beau boulot franchement
ElPapyon Voir le profil de ElPapyon
Posté le 11 septembre 2013 à 15:37:11 Avertir un administrateur
Mais tu vas la fermer le phoque!
La DDB est en cours, en attendant, ignorez cette banane, elle aime quand on la regarde...
Je me disais aussi
Alors là GG pour le cosplay, c'est juste carrément bluffant
Marine-phoque mais
J'adore la photo sur le le 1er post en mode ninja collé contre le meuble en bois
C'est tellement pas cohérent
Tu es sur l'auteur que c'est un costume ninja et pas un habit de plongée
...
Bravo quand meme pour ton acharnement a la conception de ce projet mais je trouve que ca ressemble trop a un habit de plonger.
Tu devrais faire quelques modifications
GIGN je voulais que tu sache que j'admire ton travail et que ce que j'ai écris, je ne l'ai peutetre pas bien exprimer alors ne te venge pas sur moi stp
Ps: j espere quand meme que tu pourras accomplir ton "reve" et que tu tourneras ce film
Bonne continuation !
T'es pas grillé mon gars pas la peine de te faire passer pour GIGN...tu n'a plus qu'a rentrer chez toi et aller de terrer dans un trou.
"doudouchoupinou
Posté le 28 août 2013 à 01:48:37
c'est juste il y a du boulot mais ça reste une panoplie dans son terme le plus basique .
mais alors il ne faut pas critiquer les joueurs de COD , comme il le fait , qui postulent a l'armé pour concrétiser leurs fantasmes de gamers , il est a ce sujet tout aussi visé , de plus il a un esprit assez fourbe et faussement modeste ."
Lol il y a des joueurs de COD qui veulent allés à l'armée ? Oh punaise, je les plains... COD le jeu de simulation en puissance, quand ils se retrouvent à l'armée ils chialent: "Mais c'est pas comme dans CoD" -"Allez faites moi 50 pompes et que ça saute!".
Faut vraiment être neuneu pour aller à l'armée parce que l'on aime CoD... Encore aller à l'armée parce que l'on aime ArmA c'est pas honteux, ArmA est un jeu qui a la base fut conçu par l'armée pour simuler des opérations réalistes.
Mais y aller pour CoD............. (Long moment de blanc).
"BoMog
Posté le 13 septembre 2013 à 10:49:17
Quand je dis simulation en puissance c'est du sarcasme."
Superboy qui sait pas lire.
Moi qui n'avais pas fait gaffe
J'avais vu ça dans un reportage, mais ce n'était pas l'US Army, c'était les marines.
Gameblog
Non l'US Army est l'une des cinq composante des forces armées américaines aux côtés de l'US air Force, l'US navy, l'US coast guards (gardes côtes) et l'US marine corps.
Les "marines" font partie de l'US Marine corps, autrement dit l'USMC, pas de l'US Army.
je n'ai reçu aucune adresse IP. J'ai demandé la confirmation que les différents pseudos étaient ceux d'un même individu.
On m'a répondu par l'affirmative et je sais donc à qui je m'adresse lorsque je vois différents pseudos au style d'énonciation et aux arguments communs.
Rien d'illégale là-dedans.
JonhMcNuggets!
n'a jamais été mien et l'autre je ne sais plus et ça se vante de reconnaître la syntax
ego mon ego!
"ElPapyon
Posté le 13 septembre 2013 à 11:26:50
BoMog... Sais tu que l'armé US démarche les étudiants sur leur campus pour leur faire intégrer les troupes, et tu sais comment? En les faisant jouer à CoD à l'arrière de leur Hummer...
http://www.g@meblog.fr/news/14745-l-armee-us-utilise-modern-warfare-2-pour-recruter "
ça change pas le problème, une fois sur le terrain d'entrainnement ils font moins les malins...
C'est juste que l'armée est tombée tellement basse qu'elle a besoin d'utiliser des moyens détournés pour recruter.
Franchement qui a envie de continuer de se battre pour la nation ? Faut bien utiliser des coups bas...