Monday night combat a encore pas mal de monde, donc faut espéré que sa dure autant, apres pas mal de jeux comme cell factor, on duré 2 semaine a tout cassé en reseau, c'est bien dommage. En tout cas, j'ai l'impression que pour la 360 on l'aura pas aujourd'hui, j'espere me trompé, pour le moment, les deux jeux sont pinball et 3d min golf, sur le marketplace americain, seulement 3d mini golf sur le francais (pour le moment) et seulement pinball sur le japonais (pour le moment)
A moins qu'il sorte en meme temps que la version PC
Je commence a croisé les doigts pour que ce soit le cas
le jeux sort dans 2h30 :D
Toujours rien du coter 360, en même temps, avec la politique xbox et les jeux pas cher il y a toujours des souci
dans 1 H environ !!!! uééé
Toujours rien 360
J'ai du mal a croire qu'il sortira sur la console a 19h
normalement dispo dans 1 minute sur steam ... je vous tien au courant
bon bah le compte a rebours et terminé, resultat on peut pas acheter le jeu ya juste la fiche du jeu et pas de possibilité d'acheté de reservé etc rien ... le néant .
rien sur steam, mais plus le message vert^^
http://store.steampowered.com/app/2450/
Déçu ....
poisson d'avril tres en retard^^
Toujours pas là
Non mais c'est un classique sur steam hein...faut croire que vous n'avez jamais acheté dessus.
Ca avait fait pareil pour The Ball, après la sois disante disponibilité du jeu, on a eu le droit à un nouveau compte à rebours d'une heure...
J'avoue, c'était pareil avec The Ball
Mais c'était cool on était sur le chat du jeu et on parlait aux devs
Désolé pour le double post...
Mais vous avez remarqué que Bloody Good Time passe de Nouvelles Sorties à Bientôt ?
Il a toujours été sur "bientôt"...
Ou l'inverse, sinon ya pas de forum officiel pour ce jeu. Sur le forum de steam ya pas de section "Bloody good time", juste un topic dans la section generale ....
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1520159
aucun retour officiel pour le moment
Bloody good time dans l'Q lulu dans l'Q !
Sérieusement, après la journée de taf je pensais me mettre dessus... DECU!...