omment je peus te le donner et si c'est un echage il me faut dans le bloc 11 la première colone stp
POUR Grifonator le curseur sert a quelque chose le petit cercle au milieu de lecran il faut le pointer sur grifo et souffler dans son dos????
Abdel Oui + c'est pas le topic d'aide ici
Merci à bidon de m'avoir échangé Hilltoper
desoler zeelie44 mais oui je l'ai est meme tout les inviziamls max
celui qui veut un colt apart koi est shizuku sa mrche meme stinqwing icelion(pup bon j'en ai aussi un max mais sije l'echange je peut plus le capturer) hilltopper est flamclaw
encore desoler pour tout ces poste mais les pup dur capturer vous serons offert par rendez-vous en ligne(pas amoureux)
moi aussi j'ai tous les max et même j'ai la licorne en autant de fois que je veus ou shizoku chechange que le pup le max je le garde et même avant j'avais en 2 fois shizoku pup mais je l'ai échangé à mon petit frère choisisez je veux bien vous l'echanger si vous me donner un invizimal du bloc 11 première colone.
j'echange un jungleus contre un quoi si c'est possible ????
nan c bon, j'en ai un
ps: dsl double post
tails --->>>de rien!!
j'echange met inviziamls contre des gas ou dofus dans 2.0 (echange contre potion mon inviziamls)
t'a quoi??
lvl combien sur dofus tu veut
sinon j'echange mon jungleus contre hilltoper (pas sombre)
si tu veut j'ai hilltoper en niveau que tu veux mais je préfère pup et j'aidéjà jungleus!
tu veut quoi
t'a des dinosaurs autre que archéotropix ou tricératops ?
malheuresement non
ah mince ,sinon téchange quoi??
shizoku