Ah oui je me suis trompée ...
tout le monde ! Quelqu'un pourrait m'échanger un de ces invizimals, il ne me manque que ceci :
Hilltopper Pup, Headhorn Colt, Shizoku Pup et Colt, Koi (3 évolutions), Tigershark Pup et Colt !
Miicii d'avance !
dsl j'ai pas
J'ai TigerShark si tu veux, mais il faut attendre que le PSN sort de la maintenance..
Moi aussi g tiger, en mut parfaite!!!
fo juste attendre le wifi qui bugg trop
comment on a les invizimals à côté de kukulkan et yeti svp(si c deja di me dire la page)
et à coté des dinos et nautilus et sackboy
pour le yéti, tu degomme la tour de glace en evitant le blizzard, et tu te met au DESSUS de lui et tu tire sur les boules de glaces pour lé autres je sé pas
merci quand même. j'trouverè bien les autres
G FINI LE JEU YOUHOUUUU
svp vous pouvez m'aider pour les invizimals sombre (hilltoper icelion et bratbat) j'ai fais leur tournoi et je ne les ai toujour pas comment ça se fait
Ca peut pas etre possible refai le tournoi ou sinon c impossible ce que tu dis
Marco31770
INVIZIMALS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHADOW ZONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello, eh ben, mon topic marche assez bien, il tient la route Merci au gens qui on suivi mon topic
qui a u l'album invizimals ses comme ca que je regarde les invizimals
maintenant
Sa fait un bout de temps que j'avais arrêter de jouer et pis ce matin j'ai aperçue des stickers invizimals alors j'ai fait des recherches , sa pourrait être intéressant pour se a qui il leur manque quelque invizimals je trouve ;)
Content de te revoir mals, c'est InviZible, les stickers n'existent qu'en Espagne je crois.
ONCHE ONCHE SALOUT LAUTEUR ONCHE ONCHE LOTEUR C MOUAAAAAAA A KAMAMAMAMAMAMAM
quelqu'un peut m'échanger tigershark mon pseudo c'est dark-icelion99
pour avoir le dragon de glace il faut deja avoir dragon de feu dragon de terre dragon du desert dragon de l'océan et dragon de la jungle
quelqu'un peut m'aider a capturer dragon de la glace