Combats en ligne ...
1400eme post
et shizoku ont la en faisant 30 combat en ligne
quelqun sait parler espagnole juste pour savoir je pense savoir coment avoir Trex sa vient d un forumze espagniole
google traducton est ton ami
ouais va sur un traducteur
je vous aime les mec
(voila rang argent )
Quel est le lien du site pour avoir le T-REX ?? J'ai a toolbar goggle donc je peux le faire.
ouai c quoi le lien
nn il n'y en a pas c'est sur le site offi mais il sont pas encore sortis sinon vous pouvez le voir mais pas l'avoir
je vous donne le lien http://www.invizimals.com/shadowzone.php
Le site du forum espagnol je l'ai eu sur google images mes l'espagnole qui a cree le topic baaa il a pris une photo de youtube alor je ne pense pas qu'il repondera D'ailleurs sa se trouve c'est avec point de catalogue ou combat exemple : 25 000 points combat = T rex
ok
ouais mais c'est quoi le site
ps:c'est quoi l'ID playstation network j'arrive pas a en donner un
SALUT , tu peux preciser pour grifo parceque je tourne le piege mais ca m aide pas du tout il y a que le cercle qui change de place grio lui reste le dos tourné et n'avance quasi pas !
pour grifonator tu doit te trouver deriere le griffonator comme sa ta qu'a souffler et voila j'echange stingwing max contre icelion pup ou hiltoper pup ou flamclaw pup
aaaah je suis trop contemps on m'a echanger un flameclaw max un singwing max et un hilltoper max
je pose une question débile :
ça veut dire quoi ddb ou dbb ? et cdv ?
d avance
comment recapturer kriller car il n'y a plus le toournoi de barcelone
on peut pas
il faut lavoir en faisant des échanges en ligne
Mystick DDB veut dire Demande De Ban et CDV veut dire Carte De Visite