est que ha ha yena pourrait battre hittloper sombre
esteban oui avec les bon vecteur
darkflameclaw heu ok mais svp c'est urgent
Bon tu te debrouille pour me les trouver ci possible ce soir et je te passe toutes les soluces pour tes casses tetes
ok merci beaucoup j vais m'en m'entrainer un
je crois que c'est la meme que pour icelion sombre
et je crois qu'icelion sombre est déjà muter alors prend ses couleurs
Non je veux la mutation de icelion sombre car j'ai Icelion sombre mais je veux sa couleur pour augmenter ses stats
a ok pete que du noir et du gris
a mais je crois que les sombres n'ont pas de mutation parfaite
je risque pas , d'abord je veux les precise demande aux gens chais pas moi
SI
ben t simpa et tu peut m'aider quand meme svp
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
Je cherche pas a etre sympa je cherche a recevoir des astuces ou en donner
a ta dis ou alors tu peut m'en donner aller quoi ssssvvvvvvppp
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
comment débloquer l'option de pouvoir prendre ses invizimals en photo?
Dès le début du jeu on peut, tu vas dans le catalogue et tu fais "voir l'invizimals" sur l'invizimals que tu veux voir et après c'est la touche carré pour prendre une photo je crois .
svp darkflameclaw
_________
la mutation parfaite d'icelion sombre est jaune normale et noir j'en suis sur a 99.9/100
_________
Pourkoi c'est toujours noir jaune ou noir rouge . ou vert rouge c'est chient .
j'en sais rien
_________