merci invizible-mals
mais de rien
comment faire pour eviter les morceau de glace du yeti car je n arrive pas a le capturer
euh je sais pas si la question a été posé car jai pas eu le courage de lire les 34 pages donc alors moi jai plein de question déja sur la boitedu jeu y a un invizimals trop classe avec des ailes et je voulais savoir si cai un légendaire merci davance
tu parle du tigre
oui cest un genre
oui on peut dire que c est un legendaire
ok esque il fait parti des 6 invizimals secret
desole du double post mais quelqun a t il une astuce pour le yeti car il commence a m enerver
bonjour je n'est pas compris comment capture le chameau/ dromadaire au Caire ( presci je crois ) si vous pouviez m'aidez sa serais gentils merci
invisible-mals pourait taider si il est la parceque moi je ni sui pas encore au yeti car chaque invizimals que jatrape je le fai monté niveau 12 lol
mais ou est passer invisible-mals
pour capturer le yéti j'ai une astuce :
tu met en pause avec start et tu tourne ta "carte magique" de sorte a être derrière un stalactite comme ça la boule s'écrase puis tire sur la bloc de glace oû est le yéti jusqu'à qu'il n'y ai plus le bloc puis il essaiera de te lancer d'autres boules alors (toujours avec X) tu tire sur la boule dès il la tiens en l'air et ça le recouvre petit a petit puis le congèle. J'espère que ça servira.
merci j ai reussi grace a toi
je suis là !!!!!
voilà, kent vous à répondu ! mais les mecs, j'ai aussi une vie ! je suis pas un ordinateur !
mais Punaise !!! quelqu'un peu m'échanger un tigershark MAX !!!!!!!
comment on fait pour l'énigme du caire svp je galer
Mais on peut pas t'aider !!! on est pas à côté de toi !
ba vous avez pas un screen un truc comme sa ??
nein ! wir haben keinen "screen"