invizilement : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Tu veux un besherelle ? ce n'est pas pour être mécnat mais écrit mieux parce que la charte le dit !
oui pas de langage sms
mécnat???
ca veut dire quoi c'est un mot suisse?
excuse ! je voulait dire méchant
lol je
savais mais je voulais te taquiner
bonjour j'aurrai le jeu a mini demain mais esque les invizimals secret du 1 peuvent aller sur le 2
non
Bonjour, j'ai découvert que chaque semaine les invizimals ont un anniversaire. Il suffit de les "voir" dans le catalogue
en faisant X .
Il faut souffler sur la bougie et après on gagne plein d'étincelles et des vecteurs de temps en temps.
Par exemple, aujourd'hui j'avais l'anniversaire d'un Hammershark capturé le 17/12/10 et celui d'un Rattleraptor sombre capturé le 10/12/10 .
C'est simple mais il suffit d'y penser
Bon Noël et Joyeuses Fêtes
Sky l'avais trouvé bien avant toi
peut être mais sky n'est plus là !!! mais... tu te cache sous ce pseudo mais tu en à un autre !
Tu parles à lunatic ?
Hey ouai!Tophi,c'est moi ^^
esque on peut le grand secret au debut du jeu ou a la fin
le grand secret se débloque en appuyant sur sélect et sur les touches directionnelle de la psp dans un ordre dont je me souviens plus
appuyer select rester appuyer haut droit bas et gauche
non il faut rester appuyer sur select puis appuyez ces touches a la suite :haut droite bas gauche
Joyeux noél les ami(e)s et au nouveau chasseurs d'invizimals bonne chance
joyeux noel a tous
dans quel magasin ttouve ton la carte memoire car je vien t d' avoir la psp mais on ne peut pas continuer sens carte mémoire