exact... hippolosc, j'hésite à te prendre dans l'équipe parce que t'est sympa mais je te connait pas trop...
ok merci j'espere qu'ils sortirons bientot
bah... en faite je suis inscrit que depuis 8 jours et avant j'avais le 1er et j'étais très souvent connecter si je te dit mon pseudo en wi-fi ça te dira peut-être quelque chose:croix-blanche.
ps:tu peut me dire j'ai combien de victoire sur combien de match en wi-fi stp je t'envoie une requête c'est quoi ton pseudo en wi-fi.
Tu es dans quel club.
Merci d'avance.
en faite si tu me choisis je devrais faire quoi?
hippolosc : je suis plus en wi fi avant mon pseudal c'était "psychik" mais je suis plus là maintenant j'ai virrer killeur60 à mon goût trop prétencieux... et je te prend
ce que tu dois faire c'est d'aider et répondre aux questions des autres
Merci!
tu n'est plus la a cause de ta wi-fi ou puisque tu n'aime pas trop?
parce que j'ai déménager et maintenent j'arrive plus a me faire un compte wi fi...
tu devais me connaître sous le nom de psychik ? je venais souvent...
ça me dit quelque chose mais je suis pas sûr puisque souvent quand on n'entend quelque chose on croit souvent ça
hippolosc : tu me donne ton MSN ? je suis pas un pédobear ne t'en fais pas
dsl j'ai pas MSN
pas grave...
passe de temps en temps sur mon forum ça va nous servir d' " MSN "
tu c'est pas du tout coimment réparer ta wi-fi puisque on pourrait bien s'amuser
je sais mais l'éléctricien y a déjà passer alors j'ai pas envie de me fais cramer avec un doigt dans la prise !
c'est quoi ton forum.
euuuuhh attend ! on peut faire un compte deoui l'ordi ? parce que si oui ben rien est perdu !
c'est ça : http://orbe-du-diamant.forumjv.com/0-9308-0-1-0-1-0-0.htm
(jay pa fay de pub)
FUUUUUUUUUU !!!
ok mais tu pourra mettre ce lien une fois toute les pages dans ce forum stp^^
jai pas compris ?
on peut se faire un compte playstationstore depuis l'ordi ?
oui!En tous qu'a on pouvaient l'année dernière
ok attend je vais en faire un je me connecte demain