Bonjour à tous !
Vous ne me connaissez sûrement pas et c'est tout à fait normal. Je me présente : Camillmans (mais appelez-moi Cam), membre du GIF (Groupe d'Intervention des Forums). Mon rôle consiste à modérer le forum pendant une durée indéterminée (jusqu'à ce que l'activité chute).
Les administrateurs de jeuxvideo.com m'ont confié la mission de modérer temporairement le forum Invizimals : Shadow Zone. Mon rôle ici sera de garder le forum propre, d'apaiser les conflits et de faire en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ma présence ici signifie qu'il n'y aura sûrement pas d'élection ni de nomination d'un autre modérateur. À mon départ, le forum sera donc considéré comme capable de s'auto-gérer.
Ce topic servira à accueillir les plaintes, les demandes de modération (c'est-à-dire si vous voulez faire supprimer tel ou tel topic ou tel ou tel message) mais également pour me poser toutes les questions que vous voudrez.
Bonne journée à vous !
bonjour et bonne modération
pourquoi tu as locké tout ces topics
Parce qu'ils étaient inutile...
Tu as ta réponse.
Enfin un modo !! Ce forum pourra enfin retrouver la paix
la paix.
laisse moi te faire une présentation de nos memebres:
InviZible: créateur du jeu des top (très gros topic) et rédacteur du magazine InviZimag je pense que je suit assez bien apprécié ici.
tails77: tout le monde l'adore elle est sympa avec tout le monde.
darkhawk: grand ami très respecté aimé par beaucoup de personnes ici.
abc222: l'ennemi public avant ton intervention mais je pense que ca va s'ammélioré.
invisible-mals: AH lui un grand "powte" comme il dit. Intelligent créateur du "Grand monde de l'astuce" qui à ce jour est le plus gros topic du forum.
ellie44: une ancienne membre passionné de la suite d'InviZimals.
Bon j'en oublie plein d'autres mais bon voici ceux que j'apprécie (sauf mention contraire).
BIG DEDI A TOUS
De toute façon j'aurais le temps de faire connaissance avec vous tous vu que je suis encore là pour un bon moment je pense. ^^
enfait tu est la pour faire quoi j'ai pas bien compris.
Je l'ai expliqué on ne peut mieux dans le premier message mais bon...
- Faire respecter les règles
- Stopper tout conflit
- Répondre à vos questions, plaintes et autres demandes de modération
Et pas mal d'autres choses qui constituent le rôle d'un modérateur.
Et moi?On ne parle pas de moi?L'ancien le plus sympa du fofo? ^^
Cam,j'aimerais qu'on fasse connaissance,tu as l'air assez sympa ^^
Bien sûr, si tu le souhaites.
Tu peux aussi exaucé les souhaits?!:O
Trop fort ce modo!^^
Je rigole avec toi,j'suis foufou ^^.
Oui, j'ai été génie dans une lampe dans une vie antérieure... (mais chuuut c'est un secret !)
Ta un msn?Sinon je le veut bien,sa fais bien longtemps que je n'ai pas vue une personne d'a peu près mon âge sur ce fofo,je déprimais un peu mais maintenant tu es la!^^
Bien le bonjour a toi camillmans J'aimerais que tu lock mon blabla des ancien a cause de ABC qui fais encore cette guerre donc je voudrait que tu lock puis que tu le delock quand tout sa sera fini ok merci a toi. By
Lune-A-Tic > cam-y-caz@hotmail.fr mais je me connecte que très très rarement. :/
skyblack > Non y a plus de "guerre"... Si tu veux faire supprimer des messages sur le blabla qui sont en rapport avec la guerre, donne moi les liens permanents et je les supprimerai.
Sa fait un peu beaucoup de topic lock la,non?Remarque il le faut...Mais,si tu pourrais répondre à ma question Cam ^^.
Euh...Non rien,efface mes messages,ils n'ont aucune importance,;)