Allemagne-Pays-bas aurait été bien , au moins, on aurait vu plus de buts
_JEHRA83_
Posté le 11 juillet 2010 à 20:14:59
Bon allez l'Espagne va gagner 1-0 ce soir !
No rage.
Plus fort que Madame Irma et Paul le Poulpe réunit, Jehra où l'homme qui ne sait jamais trompé sur les pronostics depuis la finale de 2006 (RIP Zizou ).
En gros seuelement 2 fois quoi
Sinon Stand le roi de la mauvaise foi, comment on peut dire que l'Espagne a été avantagée par l'arbitrage dans cette finale alors que les Pays-Bas auraient dû être au maximum 10 mais plutôt 9 déjà à la mi-temps...
J'avoue que tu es très fort Jehra. Tu devrais jouer au Loto ou a des conneries du genre beaucoup plus souvent. Il y a moyen que tu gagnes beaucoup
L'arbitre était pourrie, mais pour les 2 côtés ^^'
Je suis d'accord mais il y a beaucoup de fautes aussi minimes qu'elles soient, qui n'ont pas avantagés les Pays-Bas, comme par exemple le carton rouge pour le défenseur espagnol sur la faute sur Robben qui se présentait droit au but.
C'est le seul moment où c'est vrai que l'arbitre aurait pu sanctionné les espagnols c'est vrai, mais vu qu'il n'avait pas donné un seul carton rouge pour les fautes horribles des hollandais, c'est plutôt dans sa logique de ne pas mettre le rouge même si Puyol le méritait.
Et le Loto ou tous les jeux de hasard/chance, je n'ai jamais rien gagné, je suis Mr Poisse moi.
Non mais arrêter les arbitres ont été nuls de bout en bout et le pire je crois que c'est donné ce carton rouge à Heitinga alors qu'il n'y a même pas faute et de donner la victoire à l'Espagne...
Je plussoie carrément Rebel. je trouve que l'arbitrage a été vraiment nul à cette Coupe du Monde. Peut-être que ça a toujours été comme ça et que je ne m'en suis pas rendu compte avant mais, par exemple, en Ligue des Champions, je ne vois pas autant d'erreurs d'arbitrage
On va dire que les arbitres ont été au niveau de cette CDM...
Sinon Harry il y avait bien faute, Iniesta part tout seul au but, Heitinga l'accroche, je pense qu'il aurait prit un rouge même s'il n'avait pas déjà un jaune (enfin en temps normal^^).
Il n'y a pas faute du tout Sur le ralenti, on voit que Heitinga lui tient légèrement l'épaule, mais on voit aussi qu'Iniesta se jette un peu.
J'aurais préféré Allemagne - Uruguay en final, car c'était un très beau match, avec des très beau buts. Alors que la c'était moche, 14 jaunes 1 rouge.... faut pas abuser.
gesepa Ouaip et si tu demandes à n'importe quel arbitre il te dira qu'il y a faute, c'est ça le foot moderne.
Pff en plus pas de TDF aujourd'hui
Ouais deux journées de folie et aujourd'hui plus rien.
Demain y'a quoi ? Encore de la grosse montagne ?
ouais 204 km avec une grosse côte.
Mais 1 seul ? Donc pas bcp d'enjeu pour les leaders
ça m'énèrve qu'il n'y ait pas d'étapes du Tour de France aujourd'hui. Je le trouve bien cette année, avec plusieurs surprises
c'est dommage que l'arbitrage devienne comme ça