et 3-1 pour l4argentine, qui c'est qui avait raison
Loufoca
Victoire 4-1 de l'Allemagne, mais même avec le but qui était rentré, il n'y avait pas photo, l'Allemagne était supérieur ...
Argentine 3-1, que dire de ce match ...
Premier but hors-jeu
Deuxième but = cadeau de la défense
Magnifique 3ème but ^^
Conclusion Avec le jeu de l'Allemagne et celui de l'Argentine vu aujourd'hui, l'Allemagne passe les doigts dans le nez en 1/4
Demain les Pays-Bas et le Brésil, ce qui peut également donner un très bon match en 1/4 ...
J'ai pas compris la conclusion
"Conclusion Avec le jeu de l'Allemagne et celui de l'Argentine vu aujourd'hui, l'Allemagne passe les doigts dans le nez en 1/4"
C'est surtout la derniére partie de la phrase, "l'Allemagne passe les doigts dans le nez en 1/4" mais ils sont déjà en quarts
Sinon, Pays-Bas/Slovaquie : 2-1 pour les Pays-Bas.
Et Brésil/Chili, 3-1 pour le Brésil
Je vois plutôt les Pays-Bas écraser les pauvres slovaques 3-0 ou pas loin moi tout comme le Brésil avec le Chili, un petit 4-1...
Sinon Stand dans ce cas l'Allemagne est invincible aussi et a déjà gagné la CDM, même pas besoin de faire les matchs...
Final L'erreur est humaine, t'as compris que je voulais dire pour le prochain tour ...
Jehra Non, car il y a deux équipes, selon moi, qui peuvent battre l'Allemagne : les Pays-Bas et le Brésil ...
Il ne faut pas oublier l'Espagne, même s'ils n'ont pas bien débutés la compétition, s'ils se réveillent ça va faire mal...
Jespère qu'ils vont encore dormir un peu
Ah non moi j'aime bien l'Espagne et pas le Portugal alors...
1-0 pour les Pays-Bas au fait.
Oui, but de Robben
Les slovaques sont totalement endormis.
Apparemment, Escalette donnerait sa démission très prochainement
ça c'est une bonne nouvelle que Escalettes se barre
Non c'est fait c'est encore mieux que prochainement.
Enfin
ENFIN il a compris
Enfin
Il n'a pas trop eu le choix en même temps.
2-0 !!!
et 2-0