Ah voilà c'est officiel Anelka est viré d'Afrique du Sud dès ce soir car il n'a pas voulu s'excuser.
Et 1-1 entre le Ghana et l'Australie.
Et Quick retire ses pubs avec Anelka
Chaud quand même Anelka+Ribery. Ils font pression à Domenech pour que Gourcuff joue pas.
Anelka, vraiment c'est désolant ses propos...
Et l'attitude de Gallas envers David Astorga (journaliste TF1) est minable (le doigt d'honneur)
1-1 entre le Danemark et le Cameroun
Ouais il est bien chaud le match
Quel match de folie
Bah il y a du meilleur niveau, mais là c'est quand même un beau match, bientôt la mi-temps
le 2ème but du Danemark
Le match se termine sur le score de 1-0.
Les Pays-Bas sont donc le 1er pays à être qualifié pour les huitièmes de finale
Il n'y a pas eu 1-0, il y a eu 1-2
euh oui, tu as raison , en plus je m'étais fait la reflexion
Gallas et Ribéry punis ?
Selon le Canal Football Club, Williams Gallas et Franck Ribéry pourraient perdre leur place de titulaire face à l'Afrique du Sud. Gallas, qui n'a toujours pas digéré la perte du brassard de capitaine, serait remplacé par Sébastien Squillaci.
Quant à Ribéry, son comportement de "petit caïd" agacerait l'encadrement de l'équipe de France et pourrait lui aussi prier de prendre place sur le banc lors du 3e match de la phase de poules.
enfin Ribéry va être sorti
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle
J'avoue go Gourcuff
Ribéry, il a trop pris la grosse tête, dès qu'il a le ballon il va dribbler et ne cherche même pas à faire une passe... Gourcuff avec sa frappe de mule et sa bonne vision de jeu peut apporter beaucoup.... J'espère qu'on aura en attaque Henry en pointe avec Malouda et Gignac sur les côtés, puis Diaby et Gourcuff en milieux offensifs
Enfin, ils se décident à virer les ploucs
Autant virer tout le monde
Pourquoi ne pas mettre Valbuena?