Hardcore quand même le trou
Ils disent tous ça
Bah oui. Après entre ce que je dis et je fais...
AIberforth62
Posté le 1er juin 2010 à 20:48:11 Hardcore quand même le trou
J'ai pas compris Albert
Moi je me susi fait un petit jeu, le blabla (j'avais prévenu ) topic de pub, ouais il commence a y avoir de l'activité donc il y a beaucoup de pubs enfin normalement et j'attends l'autorisation pour le master
Moi j'ai pas envie de créer un topic encore, je n'en vois pas l'utilité.
Bah l'autre fou une image avec un trou gigantesque, je met mon impression, y a rien à comprendre
Puis n'attend pas pour le master, t'as déjà bien assez de topic, de toute façon, je pense le reprendre moi-même ou le légué à jehra ou Standard, t'as déjà stanqué le blabla ...
Tu le voulais le blabla? Tua vais dis non...
Ok pour le master j'espére que tu vas le reprendre
Mais c'est quoi ce truc avec l'image?
Je voulais que standard le fasse.
Mais Jehra poste un lien sur le blabla avec un trou sur le lien, c'est si dur à comprendre que ça ?
Je ne l'ai aps vu il est où?
Attend je vais chercher, il n'y a pas non plus 100 pages
Chaud le hap
Ah ouais c'est violent et c'est quoi ce "aps" pas*
De quoi parlez vous ?
De l'énorme trou de 30 mètre de diaméte pour 60 mètres de profondeur au Guatemala. Un immeuble de 3 étage est passé au travers de la Terre à cause du calcaire à ce que j'en crois
OMFG
Lien ?
Ah bah t'as fini par comprendre
MAIS OMG JEHRA A MIS UN LIEN CLIQUER !
http://www.20minutes.fr/article/408728/Monde-Tempete-Agatha-Le-trou-geant-qui-fait-fantasmer-le-Web.php
Comme tu l'as remarqué Albert je n'ai aps fais un Copier/coller mais j'ai utiliser mes connaissances Oui mon prof de techno en a parlé ce matin
Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs
Merci.
C'est si rare que je mette un lien que vous avez peur de cliquer ou quoi ?
Pas compris Phenix, mais pas grave