Ce sera moi
Pour l'instant c'est moi
Bonne année + 1 semaine
Tout ceci commence à devenir ridicule
Mais vous n'êtes pas morts vous ?
"Je suis en stage pour 6 mois chez EA France" > Yoyo qui se lance dans les microtransactions subliminales ;)
"Alt respect pour ta qualité de rédaction sur WWG malgré ton jeune âge à l’époque , choqué " > putain j'ai essayé d'en relire quelques morceaux, c'était d'un cringe... Après c'est sûr que c'était un exercice intéressant, j'avais 12 / 13 ans quoi !
Pour l'instant je survie à 2020
Et après les micro transactions je me lance dans les cosmétiques et les éditions gold, deluxe et collector chez Ubisoft pour 6 mois et la fin de mes études
13 ans ... Et dire que j'avais sensiblement le même âge quand j'avais lancé ma fic ici et la qualité n'était pas la même
Je t’avoue j’ai eu une soudaine envie de faire tous les Assassins Creed dans l’ordre, j’ai rien compris entre toutes les différentes éditions
Et est-ce que tu l'as fais ?
J'espère que vous allez bien en tout cas malgré 2020, c'est pas forcément évident
Petit passage car je viens de tilt qu'aujourd'hui même cela fait 10 ans que je suis inscrit sur JVC. Bon ça fais plus longtemps que je passe dessus mais ça fais donc pas loin de 10 ans que j'ai posé mes premiers mots ici. le temps passe vite
2020 c'était de la grosse merde pour moi perso. Heureusement je vais me rattraper en 2021 avec un chouette stage à France Inter
Le 28 novembre 2020 à 20:19:47 Yoyosauron a écrit :
Et est-ce que tu l'as fais ?J'espère que vous allez bien en tout cas malgré 2020, c'est pas forcément évident
Petit passage car je viens de tilt qu'aujourd'hui même cela fait 10 ans que je suis inscrit sur JVC. Bon ça fais plus longtemps que je passe dessus mais ça fais donc pas loin de 10 ans que j'ai posé mes premiers mots ici. le temps passe vite
Même pas fini AC 2 mais je compte bien le faire quand j'aurai un peu plus de temps libre
Le 29 novembre 2020 à 14:57:14 Wana_Pouic a écrit :
2020 c'était de la grosse merde pour moi perso. Heureusement je vais me rattraper en 2021 avec un chouette stage à France Inter
Courage à toi, c'est pas facile pour beaucoup de monde!
Ici je pars en échange à HK à la fin du mois pour valider mon M1 avant de faire une année de césure. On continue le petit bonhomme de chemin
Plop, bonne année à tous
Bonne année
Tiens, Albert !
Salut les boloss
Ca remonte tout ça.
Un peu !
S'il y a encore du monde qui passe ici, bonne année à vous
Et meilleurs voeux !
La vache Ano et Akira qui se pointent ici
Salut à tous