Mais je suis le conseil.
Nous 3, somme le conseil, les irréductibles c'est nous, les autres c'est juste des marginaux qui passent de temps à autre
Et hope validé
Je suis comme un pokémon légendaire moi c'est tout ! On me voit rarement et quand je passe, c'est très vite fait
Je finis The 100 ce soir
C'est du gâchis le scénario du début à un potentiel dingue et ca part en guerre humains et terrien...
Thanks for the spoilers brah
Je suis président du conseil, en tant que membre le plus vieux.
C'est pas un spoil ...
J'vais commencer orange is the new black
J'ai buuuuuuu quelques shooooters ! Et queeeeelques paaaaaintes... 1er jeudi de l'année : Done !
Si vous voulez voir mon prof d'histoire c'est demain dans question pour un champion.:hap:
J'ai trop de boulot pour pouvoir boire, boit pour moi
T'inquiètes, je bois pour tout l'équipe du fofo
Mais ça va pas durer, j'en profite tant que les TD ne sont pas encore là
Boire c'est haram.:(
Putain nous le BDE à aucun fond monétaire et c'est le bordel pour s'organiser, ça fais même pas une semaine que j'y suis et je connais personne je veux pas boire tout seul moi
Yoyo
Yoyo, va boire au Tord-Boyaux.
"Boire c'est haram.:( "
Mais le monstre spaghetti volant à bouilli pour mes péchers
Le Tord-Boyaux ???
C'est ou se truc, et c'est quoi surtout ?
C'est un bar plutôt sympa, près des Halles St-Claire.
Et c'est ou les Halles St-Claire ?
A part la rue de mon appart', la gare, mon IUT et la Fnac je connais rien d'autre pour l'instant à Grenoble
Bon écoute si tu as pas de pote va acheter une bouteille de vodka à monop hein
Je t'avais dis de venir à Chambéry yoyo on aurait été super pote et on aurait bu du 7up mojito
Sinon en ce moment je regarde Mr Robot, une série qui plaira 100% à Alt ( si il ne connaît pas encore bien sur )