Un homme est mort dans une distillerie de Whisky. On rapporte la nouvelle à sa femme:
"Comment est t-il mort ?
_S'est noyé dans la cuve
_Il a pas trop souffert ?
_Pour ça non ! Il a eu le temps de sortir 3 fois chercher des olives et des cacahuètes !
Mouais ...
Pas mal x)
En plus j'avais lu Whinky ( comme l'elf de maison )
Winky tu veux dire !
Ouais je sais pas pourquoi le H c'ets mis ici
C'est ton côté Anglais qui ressort.
Ouais bah le laisse pas trop ressortir, c'est dégueulasse
La rage envers les bilingues olalala , bande de jaloux
Etant moi-même bilingue je ne me sens pas visé.
Je le deviens petit à petit, d'ailleurs je pars 3 semaine à San Francisco pour parfaire mon anglais avec cours, logement dans des familles et visites de la ville et environs, hâte
Ah ouais tu peux pas y aller que pour la langue , il doit y avoir tellement de trucs à voir
J'ai juste trop hâte ... Voir le Golden Gate Bridge et tout le reste
Bon Adri, une nouvelle blague ?
Un médecin passe devant le conseil de discipline de l’hôpital pour avoir tenu des propos obscènes à une infirmière.
- Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? demande le directeur.
- Ecoutez, Monsieur le directeur, ce jour là mon réveil n’a pas sonné. En me levant en sursaut, je me suis pris le pied dans le fil de la lampe, je suis tombé et les plombs ont sauté. J’ai dû me raser au rasoir à main, mais comme je n’avais pas de mousse, je me suis coupé partout.
J’ai voulu prendre mon café, pas de courant pour la cafetière. Je ne savais plus où j’avais garé ma voiture, quand je l’ai enfin retrouvé j’avais un P.V. A l’entrée de l’hôpital je me suis fait accrocher par une ambulance qui arrivait à fond. Dans le parking ma place était prise. L’ascenseur était en panne j’ai monté les cinq étages à pied. Arrivé dans mon bureau, j’ai claqué la porte, la vitre a cassé.
Et au moment où je m’asseyais enfin dans mon fauteuil, cette demoiselle est entrée en disant : « Docteur, les thermomètres qu’on a livrés ce matin, je les mets où? »
Facile mais je suis fan
J'ai souris sans plus
J'ai mis du temps à comprendre.
J'étais passé à côté de cette dernière blague !
Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.
Le premier est tout nu.
Saint Pierre le questionne :
« Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ?
- J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, répond le gars. Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens…»
Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.
Saint Pierre le questionne :
« Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ? Vous me paraissez en bonne santé…
- Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire. Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque. »
Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.
Saint Pierre lui demande :
« Et vous ?
- Je n’ai rien compris, répond-il. J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture… »
Petit loul
Pas mal, j'aime bien