Harry Potter 8 et les portes du temps
Non harry Potter et les reliques de la mort n'est pas l'ultime volet de la sage, non ce n'est pas la vraie fin d'Harry Potter ! Tuer le coq aux yeux d'or, non J. K. Rowling n'est pas si stupide. Effet marketing oblige, l'auteur s'est vu obligée de monter ce stratagème afin de booster encore plus ses ventes.
Alors la suite ?
J. K. Rowling est déjà en train de finir le 8ème tome d'Harry Potter : Harry Potter le retour et les portes du temps, et elle serait en train également de réaliser une préquelle (un tome 0 en quelque sorte)à la série originale, préquelle qui en fait sera quelque part le suite du tome 8, qui se terminerait par un retour dans le temps, un peu à la Retour vers le Futur, où Harry Potter rencontrerait ses parents adolescents comme lui à Poudlard...
En exclusivité, lors d'une interview de J. K. Rowling que nous avons réussi à trainer dans un pub, nous avons pu lui soutirer les détails du 8ème tome, à coup de tounée générale de Guiness et de Jack Daniels.
Attention , spoiler !
La fin de harry Potter et les reliques de la mort est bien la vraie fin, mais seulement dans cet univers. Eh oui,
J. K. Rowling sort de son chapeau le concept de l'espace temps, et nous explique que dans la magie, il existe plusieurs univers et qu'Harry a bien battu Voldemort dans celui ci, mais pas dans les autres.
Q'u'il existe des portes permettant de passer soit d'un espace à l'autre, soit d'une époque à une autre.
Voldemort utilise donc une de ses portes pour revenir une nuit, et tuer les enfants Ron et Hermione. Il échoue dans sa tentative de tuer celui d'Harry, mais lui jette un sort qui le plonge dans un profond sommeil de mort.
Source ?
M'okay, ça sent le fake
100 % pur fake de kikoo en mousse
Fake
ca m a l air d un fake mais di t ta source histoire de voire si elle est fiable
Toi tu devrai aller a la source du dico et du Bescherelle
de mon auto-powned
désolé je ne trouve plus le site
Que c'est dommage !
Comme par hasard.
C'est marrant personne ne l'a jamais trouvé ce site
Fake
J'avais déja vu ça,il y a très longtemps
C'est un fake
Oui fake.
Ah les journalistes qui interview J.K Rowling a coups de tournée de Whisky
Fake of course
En plus l'histoire est complètement ridicule
C'est pas du niveau de J.K Rowling ça
tiens un fake gigantesque waou
Ca vient du site GotOnAir. Le fake.... Mais bon c'est marrant quand même !