CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) le retour de l'armée tyranne.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:03:19

d'ac, tu vas donc créé une topic ici, pour s'incrire.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:11:53

Chapitre 2 : la première victoire.

Freezer leva la tête et fut éblouie par deux lumières intenses qui descendait du ciel.

-Tu as raison Cell c'est les fils de Sangoku, le seul problème c'est qu'ils sont déjà super sayain. Dit Rild.

-Oui, nous ne pouvons plus utiliser notre tactique. Se lamenta Freezer.

-Ce n'est rien, j'ai un plan de secoure. Dit Cell. Vous ne devriez pas oublier que je dispose de cellules de Piccolo et du tout puissant qui sont très futés.
Au moment au Cell fini sa phrase Sangohan et Sangoten se posèrent à leur pied.

-Végéta, trunks. Vous aller bien ? Dirent Sangohan et Sangoten.

-Oui, je vais bien, mais Trunks c'est de nouveau relâcher dans son entraînement et il est KO, faits attention. Dit Végéta en se relevant péniblement. Ils ont appris une tactique pour nous empêcher de nous transformer en super sayain ne devenez plus normal où vous ne vous pourriez plus vous retransformer.

-Merci du conseil. Dit Sangoten en chargeant vers les ennemis.

-Cela ne se passera pas comme d'habitude dit Freezer en s'élevant dans les airs, boule de la mort, je vais faire sauter cette planète.

-Désoler, mais ça ne se passera pas de cette façon, pas comme sur Namek. Dit Sangohan.

-KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMALE !

Le kaméhaméha d'une puissance énorme fonça vers Freezer en repoussant la boule de la mort.

-AAAAAAH ! Hurla Freezer.

-Pas de problème ! Hurla Cell.

-MEGAKAMEHAMEHA !

L'attaque de Cell contra la boule de la mort et l'expédia vers le ciel, mais la puissance était trop grande et une énorme explosion se fit sentir et pulvérisa la ville.
Quelques minutes plus tard quelques pierres se mire à bouger et un énorme dôme de métal sorti du sol puis se désagrégea et chuta en une énorme pluie de métal.
Les rescapés de l'armer des enfers apparurent.

-Merci Rild ! Dit Cell tu nous as sauvés de justesse.

-Oui, mais la moitié de nous troupe sont mortes.

-c'est vrai. Dit Freezer, qui était vraiment dans un sale état, la moitié de sa queue arrachée et de grande coupure sur le corps et le visage, mais les sayains sont morts.
Ils regardèrent en silence le champ de grava à leur pied.

-Je viens d'avoir une très bonne idée. Dit Freezer.

-C'est vrai quelle est-elle cette idée ? Dit Rild.

-Elle est géniale dit-il. Allons sur la nouvelle Namek pour prendre les boules de cristal, avec elles nous ressusciterons notre armée et nous demanderons l'immortalité.

-Mon seigneur. Dit un ancien soldat de Freezer qui avait une peau de couleur mauve. Avec les boules de Namek on ne peut ressusciter que une personne par souhait.

Babidi s'avança alors et dit .

-Ne vous en fait pas. J'ai vue depuis l'enfer que les Nameks ont amélioré leur puissance et on peut donc ressusciter autant de monde que l'on veut.

-Génial! Alors, destination Namek. Dit Cell, suivez-moi. Je vais capter les puissances spirituelles.

Ils s'envolèrent tous vers l'espace, entourer par un dôme de fer que Rild venait de créer.

Sur terre là où se trouvait les sayains le sol se mit à bouger. Sangohan et Sangoten sortir du sol.

-Ouf ! Dit Sangohan heureusement que l'on a eu le temps de placer deux kaméhaméhas pour diminuer l'impact de l'explosion.

-C'est vrai, où sont passés Cell et les autres ? Demanda Sangoten.
Sangohan fixa le ciel et dit.

-Je les sens, faiblement, il quitte la terre, cherchons Trunks et Végéta. Je les sens à peine.
Et ils se mirent à fouliez les gravas.

Chapitre 3 : le retour du sayain.

L'armée des enfers se rapprochait de la nouvelle Namek dans leur énorme navette que Rild avait créé grâce à du métal.

-Namek est en vue. Dit Freezer nous commençons la descendent.

-Oui, nous sommes arrivés. J'ouvre la navette. Dit Rild. La navette tomba en morceau et l'armé posa le pied sur la terre ferme.

-bon en route pour trouver les dragons balls. Dit Freezer, Cell tu sens des Nameks.

-Oui, je sens sept villages, les dragons balls doivent si trouver. Dit Cell.

-Donc séparons nos troupes en sept et prenons le contrôle de la planète très rapidement. Dit Rild.

-Séparez vous et trouvez les boules ! ordonnas Cell.
Et toute l'armée ce repartit sur la planète et trois heures vingt plut tard toutes les boules étaient au pied de Cell, Rild, Freezer et d'un Namek pris en otage.

-Bon ! Dit Freezer au Namek, voilà le premier souhait. Tu as intérêt à parler si tu ne veux pas que je fasse sauter ta planète une deuxième fois, ressusciter notre troupe tuée.

Le Namek réalisa le souhait.

-Si tel est ton souhait. Dit Porruga je ressuscite cette bande de bandit.
Deux minutes plus tard toute l'armée était de nouveau au complet.

-Maintenant le deuxième souhait, rendrent toute l'armée immortel.
Mais à ce moment une autre voix Namek se fit entendre.
Toute l'armée se retourna pour voir Dendé et Sangoku.

-Alors, notre plan fonction ! Dit Freezer.

-Comment, quel plan ? Demanda Sangoku interpeller.

-Très facilement, nous savions que si nous créions suffisamment de grabuge il te ramènerait du paradis. Dit Cell.

-Oh oh ! Vous devenez malin on dirait, mais vous n'aviez pas prévu que je vienne avec un Namek. Dit Sangoku.

-Tu m'as encore empêché de devenir immortel ! Dit Freezer tu vas me le payer cher, rayon de la mort.
Mais Sangoku ce télé-porta avec Dendé.

-Tu t'enfuis ! Hurla Freezer.
Au moment au Sangoku réapparu.

-Pas du tout. Dit Sangoku. J'ai seulement ramené Dendé sur terre.

-Bon Freezer on va le finir à nous deux, es-tu d'accord ? Demanda Cell.

-Bien sûr. Dit Freezer.
Et cell fonça sur Sangoku qui s'était déjà transformé en super sayain, il tenta de le frapper d'un coup de pied à la nuque, mais Sangoku le contra avec la main, de son poids Cell lança un coup vers le ventre de Sangoku qui le contra également, Freezer surgir et visa le cœur de sangoku qui utilisa sa force pour placer Cell dans la trajectoire du rayon qu'il se prit dans le dos et puis lui mit coup de pied au visage qui l'envoya contre Freezer. Les deux démons furent propulser au centre de leur troupe.

-Désoler, mais c'est fini ! Hurla Sangoku.

-KAMEHAMEHA MAXIMAL !

Le kaméhaméha atteint toute l'armée et la pulvérisa.

Parmi les gravas, ils ne restaient plus que Cell, Freezer et Babidi qui était vivant, babibi avait survécus grâce à son bouclier. Cell prit Freezer et Babidi par l'épaule et utilisa le déplacement instantané pour partir sur une lointaine planète.

-Ho ! On dirait que les plus gros morceaux sont partis, hein !
A droite de son champ de vision Sangoku vit un petit dôme de métal et Rild en sortit légèrement blesser.

-Tu as survécu Rild. Dit Sangoku.

-Oui, mais je n'es pu protéger que moi. Il n'y avait pas suffisamment de métal seulement quelques robots.

-On va devoir se battre. Dit Sangoku en se mettant en garde.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:12:39

Poster vos com.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:36:32

Ca s'améliore petit à petit. Tu as fais des efforts au niveau des dialogues, c'est bien. :)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:39:17

merci.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:29:44

:up:

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:09:29

C'est bien, mais évite de mettre plusieurs chapitres à la suite, sinon certains n'aurons pas envie de lire...
Mais en tout cas, il y a des progrès au niveau de l'orthographe, bien que grammaticalement, il reste quelques erreurs. Vivement la suite ! ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:12:45

merci, l'ai également poster la suite sur tenkachi, désoler.

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:20:01

Et je l'ai lu sur tenkaichi, désolé ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:54:06

j'ai vue merci.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:10:12

La suite bientot.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:42:50

N'hésitez pas a poster vous com.
Merci d'avance.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:27:59

:up: plize lecteur venez.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:32:15

Ah oui, j'avais déja lu sur Tenk'3.

J'ai survolé du coup, mais j'ai quand même vu quelques erreurs. Notamment une virgule très mal placée :ok:

J'attends la SWEAT comme d'hab ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:33:52

merci.
j'ésper que d'autre lecteur font venir.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:43:51

A ta place, je n'espèrerais pas trop. Ne me demande pas pourquoi, je préfère ne pas dire pourquoi :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:46:19

quoi, tu trouves que c'est toujours aussi mal écrit et nul a chi.. c'est ça.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:49:17

Mal écrit ? Je ne dirais pas vraiment ça, juste qu'il y a des efforts à faire. Nul à chier ? Non plus.

C'est juste que si quelques anciens habitués de la lecture que je connais passe ici, tu vas passer un sale quart d'heure.

Parce que tu fais de grosse fautes, et franchement, elles sont simples à éviter.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:00:53

oui, mais je fais de mon mieux les premier chapitre était tellement bouré de faute que je mi perds moi même.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:06:15

Je sais, mais ça, c'est une excuse non recevable xd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment