CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On veux un Raging Blast 3 !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
dadou_2013 dadou_2013
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 23:41:36

je sais bien en effet il s'agit juste de donner des idees abordable a metre dans le jeu car c'est le 3e volet et je ne pense pas qu'il y en est un 4e donc autant faire le 3e a fond metre plus de temps si y faut mais faire a fond et nous metre des perso pour finir des saga ( buu , garlic , thales , slug ) ou il manque des sbires.
Ensuite pour les fans de gt inclure les dragon restant evidemment et le comando sigma ce peut etre interessant ^^

et enfin Chilled ancetre de frezer en oav comme pour Hatchyakku

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:35:49

J'ai cru que Chilled était Freezer petit moi au début, c'est vrai, on ne connait pas l'âge de Freezer dans la série :(

Et Bio-Broly aussi à rajouter puis Lesig de GT ^^ Et les autres sbires de Bojack et du Robot des Glaces^^

M'enfin, ca ferait une pléthore de persos après, vaut mieux les rendre intéressants dans le gameplay.

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 10:20:32

tout les perso ou rien c ce que ma dit treevax

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 10:48:48

Et puis maintenant faudrait rajouter aussi les 2 persos du film qui sort aujourd'hui. Si ce film est un succès je pense que ça favorisera la venue d'un nouveau jeu...

BardockSSJGOD BardockSSJGOD
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 21:26:45

c clair

PaTiX811 PaTiX811
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 16:36:22

Personnellement , je suis d'accord en ce que concerne le manque de map mais questions personnage on est gater ! (Osef de dbgt) Peut être aussi un point oublié , un probleme de dbrg2 c'est la map d'entrainement -_- trop petite :P Sur ce je l'attends avec impatience tout en espérant que Nail restera comme dans le 2 :D
Et vous trouvez cela vraiment indispensable les personnages genre Aijirobé ou encore Tortue géniale qui ne peuvent pas voler imaginez vous en plein enchaînement , votre adversaire vous troll car il ne vole pas :'(
Dadou_2013 je suis d'accord pour les sbire de thalès et surtout pour slug comme pour l'ancètre de freezer c'est un peu illogique de nous foutre thalès c-13 c-14 c-15 hatchy et bien d'autres ... sans mettre tout les perso des Oav's

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 18:25:24

Il est clair que certains personnages ne sont pas vraiment utiles... Mais bon c'est quand même toujours mieux de les avoir tous :) Moi sur Tenkaichi 3 par exemple je me suis éclaté à jouer avec certains persos qui ne sont pourtant vraiment pas importants : Kiwi, Apple, Roi Cold, Roi Végéta et j'en passe. Disons que dans DBZ il y'a tellement de personnages que c'est difficile de pouvoir contenter tout le monde. Mais ce qui est sûr c'est que personnellement j'ai plus de "plaisir" à jouer avec des persos que justement on n'a pas eu la chance de trop voir dans le dessin animé... Et c'est pourquoi je trouve que certains sbires sont super importants (que ce soit ceux des OAV ou de l'anime comme PuiPui ou Yacon qui pour moi sont un gros manque en rapport avec ce qu'on a eu en terme de perso sur la saga Freezer). Enfin bef, moi je suis tout de même partisan d'avoir le plus de persos possibles même si dans le lot on est bien obligé de trouver des clones. Et même si dans le lot on ne jouera pas forcément avec tous les persos. Est-ce vraiment un problème? Je ne crois pas. Tant que les 150 persos ne sont pas tous identiques je ne vois pas où y'a le mal d'avoir des clones.Et puis il f Mais bon ce n'est que mon point de vu et j'espère vraiment que lors de la sortie du prochain jeu on sera gâté en terme de perso

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 18:27:19

Ouh pardon mon message s'est embrouillé et il s'est envoyé tout seul... Donc je termine mon avant dernière phrase. Et puis il faut se dire que plus le nombre de persos sera important plus le monde histoire et la durée de vie du jeu seront importants. Ce qui n'est pas négligeable

PaTiX811 PaTiX811
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:40:37

Oui mais dans le cas de dbrb2 ou on a l'oav la vengeance du docteur egui ou l'on voit slug c'est bizarre de pas le mettre ...

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:11:52

bip_guga
Posté le 11 avril 2013 à 18:27:19
Ouh pardon mon message s'est embrouillé et il s'est envoyé tout seul... Donc je termine mon avant dernière phrase. Et puis il faut se dire que plus le nombre de persos sera important plus le monde histoire et la durée de vie du jeu seront importants. Ce qui n'est pas négligeable

:d) Pas forcément, dans T3 y'a une centaine de persos et le mode histoire est bâclé et termine assez vite comparé au 2, heureusement les autres modes rattrapent le tout

bip_guga bip_guga
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 22:27:15

Oui je suis d'accord avec toi. Mais je voulais dire par là que plus il y'a de persos et plus il y'a de chance d'avoir un mode histoire le plus complet et le plus fidèle qui soit. Pour ma part je trouve que le meilleur mode histoire jusqu'à présent était celui de T2

PaTiX811 PaTiX811
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:42:02

Non le meilleur c'est db budokai 2 ! On étais des Pions , la premiere map c'est Nappa et Radditz qui arrivent sur terre ( biensur ! ) ensuite c'est freezer , gynue et Recoom dans la neige (Logique !) puis on trouve des choses bizarres O_o

dadou_2013 dadou_2013
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 13:57:29

comme j ai dit plus haut en effet ce n'est qu un reve mais je suis d'accord avec PaTiX811 dans le sens ou presque tout les perso de dragon ball ne sont as apte a defier des perso style majin buu donc il faudrait mieu les enlever a la limite mettre des photos souvenir mais pas plus.

Pour les maps avoir une certaine logique avec lhistoire dbz original et meilleur qualité image et pour les combos.

et ensuite je pense que les planche comme cela : http://nostal.deviantart.com/art/Raging-Blast-3-Character-wish-182165766?offset=90#comments

ou on suprimerai les perso dbz les plus inutiles et metrai une seule et meme icone pour chaque perso nous permettrais d avoir d'autre perso inedit en oav comme hatchiak je sais plus l ecrire avoir l'ancetre de freezer , Chilled

et completer pour avoir aussi yakon et yamu , le comando sigma , les 7 dragons , les 2 jumaux equipier de thales (meme si ils ne font qu'un seule perso et des attaque spe en double) , les 4 sbire manquant de garlic

je me base par rapport a la plache de perso plus haut si on arrivais a obtenir un resultat comme sa meme en proposant des boster telechargeable gratuit plus tard il es clair que sa ferait un carton

San-Goku_2013 San-Goku_2013
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 16:12:59

Je suis d'accord avec toi vdd mais à mon avis, il ne faudrait surtout pas qu'ils suppriment les personnages inutiles.
______________________________________
Au contraire, c'est ça qui fait le charme du jeu ! Le mode histoire devrait exactement retracer toutes l'histoire de DBZ...
Ils devraient nous faire baver avec un graphismes et un gameplay digne de DBZ. :oui:
Un mode de jeu énorme et qui a une durée de vie très longue, et qui nous procureront des émotions si intense,exceptionnel... :bave:
______________________________________________
Voilà ceci était mon point de vue: :)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:45:05

J'suis d'acc, mais faudrait rendre à la limite les persos peu forts en second plan un minimum intéressant, sinon ne les laisser que dans le scénar', mais une certaine quantité de gens s'en plaindront de ne pas pouvoir jouer avec...

San-Goku_2013 San-Goku_2013
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 17:59:18

Exactement !

Drago2013 Drago2013
MP
Niveau 2
19 mai 2013 à 18:00:30

je suis pour la liste mais les attaque :ouch:

sinon j attand impasiement le jeu

dupdup76 dupdup76
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 13:06:03

du moment qu'il n'y a pas gt le jeu ira bien

interested interested
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 13:46:48

Est-ce qu'il y a des news concernant Raging Blast 3 ?

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:52:23

Nan.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment